bonjour moi je la trouve plutôt sympa cette chaine avec des bonne série pas vu a la tv depuis longtemps comme demain a la une ,crime en série. bon gros point noir sur cette chaine les rediff a gogo matin et soir
TV POWER +Net 30mega+tel+ Labox 160go paris 18 eme bichat tuner dvb-c-t terratec h5+ pctv 310e dvb-c-t+ PCTV DVB-S2 Stick (461e) module infinity smart iphone 5 16go
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Quel intérêt de créer une chaîne en flux HD pour finalement ne se contenter que de vieilles séries télé délavées où cette norme de diffusion était encore bien loin d'exister ? Elle est où la HD et la "télédiversité" ? Je rejoins un des commentaires précédents, si Numéro 23 ne cherche pas à évoluer dans sa programmation, je ne donne pas chère de cette dernière.
A chaque fois que je passe sur cette chaine la nuit (minuit è 2H), je tombe sur un marais de couleurs qui bougent sans rien représenter ... je vous ferai un screenshot, parce que ca vaut vraiment sont pesant de cacahuètes coté inutilité ...
Je crois que cette émission diffuse des court-métrages , mais je ne l'ai jamais regardé la seule émission que je regarde sur Numéro 23 , c'est l'excellente émission de Christophe Hondelatte.