Modérateur: Mixture

BAISIN a écrit:Pour les bagnoles neuves, les constructeurs Français devront " brider" les autoradios en désactivant l' AM analogique( PO et GO ), puisque ça n' a plus d' utilité maintenant, et ne conserver que la FM et la DAB+.
Franck Morin a écrit:Ma C3 quasi neuve fait AM/FM/DAB+.

Anonymous a écrit:Demandez l'heure a quelqu'un qui regarde une chaine d'info il regarde sa montre![]()

etdu24 a écrit:Mais de manière générale, ils préfèrent communiquer sur la compatibilité avec les Deezer/Spotify via les Android Auto et Apple CarPlay, plutôt que la radio hertzienne classique.

Franck Morin a écrit:Ma C3 quasi neuve achetée en mars 2021 fait AM/FM/DAB+.

kiki37 a écrit:BAISIN a écrit:Pour les bagnoles neuves, les constructeurs Français devront " brider" les autoradios en désactivant l' AM analogique( PO et GO ), puisque ça n' a plus d' utilité maintenant, et ne conserver que la FM et la DAB+.
Et pourquoi ?
Et ceux qui veulent écouter la BBC ou Radio Alger en G.O. ?Franck Morin a écrit:Ma C3 quasi neuve fait AM/FM/DAB+.
Mon Express-van neuve aussi et j'écoutais RTL en G.O., RTL FM passant très mal dans ma région (quant au DAB+, sa réception brille par son absence)

BAISIN a écrit:Le millesime 2023 de la C3 ne fera plus d' AM !
BAISIN a écrit:Ecouter la beeb( Droitwich ) ou Alger en GO sur un autoradio flambant neuf est une hérésie.

BAISIN a écrit:kiki37 a écrit:BAISIN a écrit:Pour les bagnoles neuves, les constructeurs Français devront " brider" les autoradios en désactivant l' AM analogique( PO et GO ), puisque ça n' a plus d' utilité maintenant, et ne conserver que la FM et la DAB+.
Et pourquoi ?
Et ceux qui veulent écouter la BBC ou Radio Alger en G.O. ?Franck Morin a écrit:Ma C3 quasi neuve fait AM/FM/DAB+.
Mon Express-van neuve aussi et j'écoutais RTL en G.O., RTL FM passant très mal dans ma région (quant au DAB+, sa réception brille par son absence)
Ecouter la beeb( Droitwich ) ou Alger en GO sur un autoradio flambant neuf est une hérésie.
LA BEEB ou Alger sur un poste Vintage, ok !
Ca ne se capte que la nuit, à cause de la progag !
A la rigueur Alger au bord de la méditrerranée.
Et loin de tout QRM