SAGEM DS86 HD TNTSAT CANALREADY: Mise à jour ce jour

Les matériels de réception par satellite

Re: SAGEM DS86 HD TNTSAT CANALREADY: Mise à jour ce jour

Messagepar Gouik » 10 Juil 2011 22:39

Bon, après achat de ce terminal lors des soldes sur le coin des affaires de ldlc, je dois dire que ce terminal est sans doute la pire bouse qu'il m'a été donné d'avoir!
La télécommande ne fonctionne pas du tout.
Lors de l'allumage il est obligé de rescanner les chaines à chaque fois.
Les touches en façade, celle pour descendre les chaines est inopérante.
Il faut que je contacte ldlc demain pour le renvoyer. Apparemment comme c'est un "rebadgé" il aurait été renvoyé et pas réparé!
TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S
Réception satellite astra 19.2°E, astra 28.2°E, hot bird 13°E, eutelsat 5°O
canalsat 4* basique (2002-2012).
Aston Diva HD Premium Fransat
Strong SRT 8345 CI
Réception TNT mont du Chat (Chambéry), TNT suisse La Dole
FAI: Orange
Gouik
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar TNTeur » 02 Sep 2011 02:27

bonjour
j'ai une assiette de 1métre 20 avec deux LNB une vers astra 19.2E et l'autre vers badr 26E, quand je fait une recherche, déjà il commence toujours par astra ce qui est très pénible mais bon, après la fin de recherche des deux satellite je ne reçois des chaîne de badr que quelques une, 6 chaines maximum

remarque: avec un autre récepteur je capte toute les chaines des deux satellite, avec la même installation
merci
TNTeur
membre BANNI

Messagepar TNTeur » 12 Sep 2011 13:37

up
TNTeur
membre BANNI

Messagepar Gouik » 12 Sep 2011 21:32

Pour cela, il faut mieux mettre badr au centre de l'antenne et astra 1 en déporté. Badr est très difficile à recevoir et il faut mieux utiliser une bonne lnb (inverto black ultra), et encore ce sera bon pour badr 4, mais le 5 et le 6 ont une PIRE bien plus orientée vers le maghreb. Enfin, pour cette position vaut mieux un terminal sensible, les tntsat que j'ai testé ne sont pas sensibles.

Tout cela est valable pour la franque et l’Europe, pour le Maghreb, astra 1 sera plus difficile à recevoir.
TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S
Réception satellite astra 19.2°E, astra 28.2°E, hot bird 13°E, eutelsat 5°O
canalsat 4* basique (2002-2012).
Aston Diva HD Premium Fransat
Strong SRT 8345 CI
Réception TNT mont du Chat (Chambéry), TNT suisse La Dole
FAI: Orange
Gouik
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar TNTGPS » 25 Sep 2011 21:49

Je viens de faire l'expérience de TNTeur avec Badr26E ( des chaines HD en clair sont diffusées sur ce sat) , mais 02 paraboles séparées, installation vérifiée , contre polarisation etc correct sur les 320 chaines trouvées par ISD91 d'arabsat une cinquantaine seulement peuvent être vu, Une seule chaîne sportive 'Al KASS HD' que je capte par intermittence cad signal vert 95 puis 3 rouge. En plus pour la même fréquence, sur le menu 'recherche d'autres satellites', le niveau du signal est correct alors que d'autres chaines algeria en l’occurrence information sur le signal indique 71 vert et sur le menu recherche on trouve 98 vert (Algeria que je ne capte pas, affichage probleme de signal ) . aussi, pour voir AL KassaHD, il faut je patiente sur AL KASS SD, une fois que la chaine est ''débloquée'' la chaine du meme nom est débloquée et en plus je peux voir une autre Chaîne HD sur un autre transpondeur DXB sport HD. a ne rien comprendre, je pense c'est le diseqc 2.0 qui en est la cause, sur ce on attend une autre MAJ.
TNTGPS

Messagepar hassan » 26 Sep 2011 15:28

bonjour
j ai un probleme avec la mise a jour du ds 86 hd avec une carte canalready pas de chaine sauf tnt j ai raté la derniere mise a jour et il tourne en rond il demare avec 5F 0P et arriver a 5F 99P il ecrit er09 j aimerai bien savoir la date de la prochaine mise a jour.SVP
merci a vous tous
hassan

Messagepar TNTeur » 11 Oct 2011 14:45

merci guik et TNTGPS pour tes tests
moi puisque je réside en algérie, je capte mieu les chaines de badr que ceux d'astra, donc j'ai placé la téte d'astra au centre
comme je l'ai déja dit, avec un autre récepteur je capte toutes les chaines de badr
par contre avec ce sagem, quand je fait une recherche j'ai toute les chaines de badr sur la listes, mais seulement quelques uns que je peut capter
TNTeur
membre BANNI

Messagepar bimbo » 29 Déc 2011 01:26

bonsoir
pour faire une recherche , mon tntsat sagem se met sur la frequence 11856 V est ce la bonne frequence ...
car je ne recois pas toutes les chaines ( ceux sur astra 1H ) et ceux en HD .
bimbo
Petit ver
Petit ver