SAGEM DS86 HD TNTSAT CANALREADY: Mise à jour ce jour

Les matériels de réception par satellite

Re: SAGEM DS86 HD TNTSAT CANALREADY: Mise à jour ce jour

Messagepar ENILOPAP » 05 Sep 2010 14:17

BONJOUR

STEFF10 et BIMBO avez vous régler votre problème ?

J'ai le même problème que vous avec mon SAGEM DS86 HD et pourtant je n'ai fait aucune mise à jour.

Le 1/9 au soir il fonctionnait très bien.
Je l'ai rallumé le 2/9 et la il a affiché :
"Boot"
"Er01" clignotant
Puis après avoir appuyé sur la touche menu il a incrémenté de
"5F0P" jusqu'à "5F99P" ou "5F100P" je n'ai pas fait attention.
puis au final
"Er09"

Comment vous en êtes vous sortis ?
ENILOPAP

Messagepar bigourdan73 » 01 Oct 2010 11:55

Salut,

Je commence à en avoir raz-le-bol de Sacrem et du groupe Chacal Plus..... J'ai demandé quand est-ce-qu'ils pensaient faire leur actualisation du satané Ds86hd pour voir Astra 2, et ils m'ont répondu qu'ils ne savaient pas. Cependant, ils m'ont dit qu'elle concernait effectivement les problèmes de diseqc et de astra 2.....Ça fait six mois que ça dure MMEERRDDEEEEEEEEEEEEE :\_/: :llll: :oll: :zziii: :ouarf: :pan: xx... :jedi: :cheval: :x--x:
bigourdan73

Messagepar TNTeur » 01 Oct 2010 17:47

depuis la derniére mise a jour, ça fait 2 ou 3 jours, le son ce coupe d'une seconde toute les 3 minutes,
c'est pareille chez vous?
TNTeur
membre BANNI

Messagepar bigourdan73 » 07 Oct 2010 09:19

Salut,

De quelle mise à jour parles-tu?........
La dernière remonte à avant l'été....peux-tu m'éclairer s'il te plait?

Merci
bigourdan73

Messagepar TNTeur » 08 Oct 2010 11:50

y a quelque semaines, en allumant le demo, j'ai u une mise a jour qui a changer le look du thème, c'est devenue gris et plus beau que l'ancien
alors après cette maj, j'ai remarquer deux probléme
tout d'abord le son
et aussi la disparition des chaines allemande comme RTL ZDF... que j'avais avant, même après une recherche des chaines ils n'apparaissent pas

est ce que c'est seulement moi qui a ce probléme?
TNTeur
membre BANNI

Messagepar bigourdan73 » 08 Oct 2010 12:06

Salut mec,

En ce qui me concerne, je n'ai observé aucune modification. Je continue à recevoir toutes les chaines. Cependant, depuis cet été, plusieurs chaines se sont barrées de Astra 19º2 et sont allées sur d'autres sats. C'est peut être ce qui te semble bizare. Je t'envoie une adresse sur laquelle tu pourras observer les chaines présentes, à l'heure actuelle sur astra 19º2 (très souvent actualisée):

http://www.canalesparabolica.com/sateli ... ec=digital

Note aussi que le Sacrem ds86hd n'est pas un récepteur très sensible. J'ai pu m'en rendre compte en rebranchant mon instalation sur un démo Métronic.....je captaient des chaines en plus (surtout sur hotbird). C'était des chaines sur lesquelles j'avais moins de signal de récep et que le Sacrem n'enregistrait pas. Le Sacrem à besoin d'un signal parfait pour reproduire les chaines. C'est donc une grosse daube....mais ça.....ça fait longtemps qu'on le sait..... :nn: :ooooo -\_/: ===oo :o___
bigourdan73

Messagepar julien74 » 08 Oct 2010 12:10

Bonjour , :Couc:

RTL ZDF sont toujours diffusée en numérique sur ASTRA 1 et ne risque pas de cesser leur diffusion sur ce satellite. :wink:

TNTeur , qui a pointé ta parabole?
julien74
Les retraités de la Brigade

Messagepar bigourdan73 » 08 Oct 2010 22:26

Salut mec,

J'ai moi-même fait l'instalation. J'ai une parabole de 80cm pointée sur 26º est depuis la Cantabrie en Espagne(donc assez loin de toi, tu devrais avoir moins de problèmes de récep). Je capte Astra 2 entièrement, Astra 19º2 entièrement et Hotbird 13º à 95%. Je crois que tu as un problème d'orientation. Fais-le avec calme. Essaie de te procurer un récepteur qui t'affiche le niveau de signal et la qualité. Regarde également l'inclinaison de ta lnb. C'est peut-être ça. Maintiens-moi informé pour que je puisse t'aider.

Salut.
bigourdan73

Messagepar TNTeur » 08 Oct 2010 22:47

julien74 a écrit:Bonjour , :Couc:

RTL ZDF sont toujours diffusée en numérique sur ASTRA 1 et ne risque pas de cesser leur diffusion sur ce satellite. :wink:

TNTeur , qui a pointé ta parabole?

moi méme :)
bigourdan73 a écrit:Salut mec,

J'ai moi-même fait l'instalation. J'ai une parabole de 80cm pointée sur 26º est depuis la Cantabrie en Espagne(donc assez loin de toi, tu devrais avoir moins de problèmes de récep). Je capte Astra 2 entièrement, Astra 19º2 entièrement et Hotbird 13º à 95%. Je crois que tu as un problème d'orientation. Fais-le avec calme. Essaie de te procurer un récepteur qui t'affiche le niveau de signal et la qualité. Regarde également l'inclinaison de ta lnb. C'est peut-être ça. Maintiens-moi informé pour que je puisse t'aider.

Salut.

assez loin de moi, ça m'étonnerai, je capte depuis alger avec une parabole de 1 métre
TNTeur
membre BANNI

Messagepar julien74 » 08 Oct 2010 22:59

TNTeur a écrit:moi méme :)
Tu as fais de quelle manière le pointage?
Par hasard , aurais-tu un récepteur satellite analogique chez toi?
julien74