SAGEM DS86 HD TNTSAT CANALREADY: Mise à jour ce jour

Les matériels de réception par satellite

Re: SAGEM DS86 HD TNTSAT CANALREADY: Mise à jour ce jour

Messagepar fredo68 » 18 Mai 2010 19:45

quelqun a til essayer de scanner astra2 avec cette mise a jour
fredo68
Grenouille
Grenouille

Messagepar marseillais74 » 18 Mai 2010 19:58

Speed09, as tu pu faire un test du Disecq sur d'autres satellites qu'ASTRA et HOTBIRD ?
Les paramètres des satellites SAT A et SAT B peuvent ils être changés sur le DS 86 HD ?
marseillais74
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar speed09 » 19 Mai 2010 09:28

Boujour,
J'ai testé sur Arabsat 26° et ca fonctionne aussi, mais sans possibilité de lire une carte d'abonnement, ce qui était prévisible.
Bonne journée

Sagem TNTSAT ISD 91HD
Samsung PDP PS42A450P1
DVICO Tvix 6500 A
speed09
Petit ver
Petit ver

Messagepar marseillais74 » 19 Mai 2010 09:53

Merci pour la confirmation ARABSAT. Le répéteur existe bien. Par contre, as tu réussi à choper avec le SAGEM des satellites plus utiles comme ASTRA 2 ?
marseillais74
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar fredo68 » 19 Mai 2010 16:58

arabsat??

moi jaimerais savoir si astra2 est memoriser, est ce que qulqun peut essayer.
merci
fredo68
Grenouille
Grenouille

Messagepar marseillais74 » 19 Mai 2010 17:57

Ma tante a récupéré ma Visiosat G3 mais j'avais enlevé les têtes qui pointaient sur HOTBIRD et ASTRA 2 car elle n'a qu'un Dual S de Canal+.
Je ne pourrais pas faire l'essai avant la fin de la semaine en espérant que la météo soit de la partie, mais vu que les fréquences SAT A et SAT B ne correspondent pas au plan de fréquences ASTRA 2, le démo ne va me donner aucun signal et je pense qu'il ne récupèrera aucune chaine.

Après faut voir si le SAGEM est bridé sur le niveau de signal en entrée pour scanner toute la bande. Est-il possible de lancer une acquisition sur une parabole correctement pointée même si le démo renvoie un signal nul (fréquence inexistante dans le plan de services). De toute façon, je referai le pointage de l'antenne avec mon ancien Simba 202. Je saurai ensuite si il est nécessaire d'avoir un signal en entrée sur une fréquence prédéfinie pour récupérer les chaines d'un satellite.
marseillais74
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar CoreMatrix » 19 Mai 2010 19:32

Il serait bon une bonne fois pour toute de savoir le degré d'ouverture du disecq car à lire les commentaires sur plusieurs forum, les réponses sont soit crontradictoires, soit imprécises...
Merci à ceux qui testent de faire vos remarques les plus pertinentes.
CoreMatrix
Grenouille
Grenouille

Messagepar marseillais74 » 19 Mai 2010 19:37

marseillais74 a écrit:Ma tante a récupéré ma Visiosat G3 mais j'avais enlevé les têtes qui pointaient sur HOTBIRD et ASTRA 2 car elle n'a qu'un Dual S de Canal+.
Je ne pourrais pas faire l'essai avant la fin de la semaine en espérant que la météo soit de la partie, mais vu que les fréquences SAT A et SAT B ne correspondent pas au plan de fréquences ASTRA 2, le démo ne va me donner aucun signal et je pense qu'il ne récupèrera aucune chaine.

Après faut voir si le SAGEM est bridé sur le niveau de signal en entrée pour scanner toute la bande. Est-il possible de lancer une acquisition sur une parabole correctement pointée même si le démo renvoie un signal nul (fréquence inexistante dans le plan de services). De toute façon, je referai le pointage de l'antenne avec mon ancien Simba 202. Je saurai ensuite si il est nécessaire d'avoir un signal en entrée sur une fréquence prédéfinie pour récupérer les chaines d'un satellite.

Bon, j'ai obtenu une réponse à ma question : si le décodeur ne reçoit aucun signal sur la fréquence mémorisée, aucun scan n'est lancé. Comme les fréquences de SAT A et SAT B ne concernent pas ASTRA 2, impossible donc de scanner BBC HD.
Maintenant, j'attends une réponse claire de SAGEM car là leur pseudo Disecq est presque inutile ! :evil:
marseillais74
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar TNTeur » 16 Juin 2010 20:04

bonjour
j'ai quelques problèmes avec le sagem ds86HD, d'abord quand je crée des chaines dans les listes favories, comment faire pour les déplacer dans la liste favories
et aussi a chaque fois que je veut changer de favories ou que je veut rentrer dans les réglages, y a un mot de passe que je dois rentrer, pourtant je l'ai arrêter en métant verrouillage et code parentale sur "NON"
merci

---------------------------------
samsung galaxy note 3
Dernière édition par TNTeur le 07 Juil 2013 12:21, édité 1 fois.
TNTeur
membre BANNI

Messagepar TNTeur » 18 Juin 2010 12:24

personne na les méme problémes?
Dernière édition par TNTeur le 07 Juil 2013 12:22, édité 1 fois.
TNTeur
membre BANNI