SAGEM DS86 HD TNTSAT CANALREADY: Mise à jour ce jour

Les matériels de réception par satellite

Re: SAGEM DS86 HD TNTSAT: Mise à jour ce jour

Messagepar hprades » 30 Avr 2010 14:59

Bonjour,

Moi j'ai le ISD91HD et une antenne motorisée, est-ce que je risque de ne pouvoir utiliser mon démo sur les autres satellites? J'ai seulement une descente de câble, mais le LNB c'est un TWIN.

Merci d'avance ;)
TNTSAT | Sagem ISD 91 HD | Samsung LE37M87B
hprades
Grenouille
Grenouille

Messagepar speed09 » 30 Avr 2010 15:32

Bonsoir
Moi j'ai le ISD91HD et une antenne motorisée, est-ce que je risque de ne pouvoir utiliser mon démo sur les autres satellites? J'ai seulement une descente de câble, mais le LNB c'est un TWIN.

La MAJ de l'ISD91 HD est prévue dans une 15aine de jours, je pense que ce sera le même firmware, mais je n'ai pas vu d'option parabole motorisée juste le Disecq avec 4 positions satellites.
Bye

Sagem TNTSAT ISD 91HD
Samsung PDP PS42A450P1
DVICO Tvix 6500 A
speed09
Petit ver
Petit ver

Messagepar Gama » 02 Mai 2010 12:12

Hello tout le monde, j'aurais voulu savoir si la nouvelle mise a jour du DS86HD, peut pertuber le fonctionnement de mon démo ?

Je m'explique... Hier soir, je rentre chez moi, je trouve le démo, sur Init, avec le voyant rouge qui clignote. Impossible de faire quelques choses. Je débranche donc le démo, j'attends quelques secondes et je rebranche, là le message Init et le voyant ne dure que quelques secondes, et sa m'affiche l'heure, et je peut strictement rien faire, a part appuyer sur le bouton de démarrage, sa boot, et sa recommence.... Une boucle sans fin en quelques sortes.

Je ne poste surement pas dans la bonne section, mais vu que la MAJ, est apparu récemment, j'aurais aimé savoir si sa aurais pu venir de là.
Gama

Messagepar gagou » 02 Mai 2010 13:05

Si quelqu'un a éteint le terminal ou coupé le courant lors d'une mise a jour, ça peut être la cause du problème.
Il faudrait procéder a une réinitialisation totale du terminal en réglages d'usine par le menu, et une réinstallation si c'est possible.
Si ce n'est pas possible, il ne reste que la solution du SAV.
Dernière édition par gagou le 02 Mai 2010 13:10, édité 1 fois.
Le décodeur 4K Canal G9- TV Samsung 65KS8000-
gagou
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Gama » 02 Mai 2010 13:09

Le soucis, c'est que je n'était pas chez moi hier, personne n'aurais pu éteindre le démo. Le soucis c'est que j'ai aucune image, je ne peut strictement rien faire, sa reste sur Init, voyant qui clignote rouge, et aucune image a l'écran. Si je débranche l'alim du démo, et rebranche, sa me met juste sur l'heure ( la bonne heure en plus ) et voyant rouge fixe, qui indique un mode veille.
Gama

Messagepar gagou » 02 Mai 2010 13:15

Et en agissant sur les boutons du terminal?
gagou
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Gama » 02 Mai 2010 13:18

Maintenant a n'y plus rien comprendre, il se met a jour :shock:

Quand j'appuyer sur les boutons du terminale, cela ne fesait rien. L'image était noir, puis je l'ai redebranché une nouvelle fois, et la MAJ c'est lancé.
Gama

Messagepar gagou » 02 Mai 2010 13:20

Surtout, ne touchez a rien, et attendez patiemment la fin de la mise a jour qui dure environ 10 minutes; laissez faire le terminal.
Ce qui a dû se passer, c'est que votre terminal n'a pas bien accroché la fréquence sur laquelle la mise a jour est diffusée; je vous conseille de vérifier votre signal de réception.
Une mauvaise réception peut être a l'origine de l'incident; vérifiez votre câble coaxial et vos raccords "F", ainsi que le réglage de contre-polarisation de votre LNB.
gagou
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar speed09 » 02 Mai 2010 21:39

Bonsoir,

Hello tout le monde, j'aurais voulu savoir si la nouvelle mise a jour du DS86HD, peut pertuber le fonctionnement de mon démo ?
Je m'explique... Hier soir, je rentre chez moi, je trouve le démo, sur Init, avec le voyant rouge qui clignote. Impossible de faire quelques choses. Je débranche donc le démo, j'attends quelques secondes et je rebranche, là le message Init et le voyant ne dure que quelques secondes, et sa m'affiche l'heure, et je peut strictement rien faire, a part appuyer sur le bouton de démarrage, sa boot, et sa recommence.... Une boucle sans fin en quelques sortes.

J'ai eu le même pb lorsque j'ai branché le démo en hdmi, tout simplement que je ne voyais pas le message qui demandait de confirmer le lancement de la MAJ par appui sur OK, j'a réglé le pb en le branchant en composite (ou péritel peut etre), il suffit juste de confirmer le lancement de la MAJ.
Bye

Sagem TNTSAT ISD 91HD
Samsung PDP PS42A450P1
DVICO Tvix 6500 A
speed09
Petit ver
Petit ver

Re: SAGEM DS86 HD TNTSAT CANALREADY: Mise à jour ce jour

Messagepar lobel » 17 Mai 2010 15:22

Bonjour
Un petite question aux possesseurs du DS86 HD: lorsque le Sagem est connecté à la TV par la prise hdmi, la sortie péritel TV est toujours active ? et en qualité RVB ?
Le but étant de pouvoir regarder une émission et de l'enregistrer en simultané sur mon graveur de salon en exploitant pour cela la meilleur qualité possible (RVB).

Dans le même style, la sortie péritel RVB est-elle également active lors d'un enregistrement programmé (et pas juste la péritel VCB composite).

Merci d'avance pour les infos.
lobel
Grenouille
Grenouille