Les enregistrements exportés via la prise usb sont-ils exploitables sur un pc pour sauvegarde sur DVD par exemple ?
Y a t-il des différences avec les << Sagem DVR XXXX >>
Bonjour, moi j'ai un problème avec mon décodeur et je voulais savoir si ca le fait aussi chez vous ?
Voila, j'ai fais un essai d'enregistrement de 6Go et un autre de 2 Go.
Impossible de couper, de fusionner ou d'exporter les 2 enregistrements. Le décodeur fais bien les actions que je lui demande (je vois bien le travail en cours) mais aucune modifications des fichiers. J'ai toujours mes 2 enregistrments de 6 et 2 Go.
Quand à l'exportation du fichier de 2Go, il me dit : erreur d'exportation alors que j'ai bien raccordé un disque dur de 30 Go en FAT32 très bien reconnu par le décodeur.
Je précise que j'ai fait une réinitialisation normale de mon décodeur et que je suis avec la dernière version du logiciel c'est à dire 0.8.7 C.
La suppression de pub avant et apres le film fonctionne très bien et le disque interne fonctionne très bien.
J'ai essayé avec d'autres disques dur et clé USB et avec d'autres enregistrements et c'est TOUJOURS PAREIL, aucune modification apportés sur les fichiers.
Appareil acheté il y a une semaine et sous garantie.
Bonjour,
je voudrai changer le disque dur pour un mettre un plus gros, est ce du IDE ou SATA?
Y a t-il un marche à suivre?
J'avais trouvé le moi dernier un site qui disait comment faire mais impossible de remettre la main dessus...
Disque dur est IDE.
Il faut dévisser l'appareil
Enlever l'ancien disque dur
mettre en place le nouveau
allumer l'appareil et laisser faire sa mise à jour (Attention mise à jour hertzienne dispo jusqu'a fin aout.)
Merci!
Par contre le temps que je commande un disque dur, on sera au mois de septembre, je devrai faire la MAJ par usb?
Le DD est un IDE, mais est ce un 2,5 ou 3,5 pouces?
Merci d'avance,
Jo
C'est un disque dur IDE en 3,5 pouces. En revanche pour la mise à jour, c'est uniquement par voie hertzienne et non par USB (c'est ce qui est écrit sur le manuel).
En fait j'ai échangé l'appareil au magasin et ca fonctionne parfait avec le disque dur externe et la division d'un enregistrement de plus de 4 Go en 2 parties.
En revanche sur le nouveau décodeur je n'ai pas fait la mise à jour que ma proposé le décodeur (chose que j'ai fait sur le premier en tout premier avec succès). Je n'ose donc pas faire cette mise à jour au risque d'avoir encore des suprises après la mise à jour.
Je suis un peu long à comprendre désolé, mais si tu me dis qu'il n'y a plus de MAJ par voie hertzienne après fin août, mais qu'on ne peut faire les MAJ que par voie hertzienne et pas par usb, en gros il n'y a plus de MAJ dispo? Si je change de DD c'est mort, ça marchera pas car il n'y aura pas de MAJ?
Je suis pas sur si la MAJ n'est plus dispo jusqu'a fin aout, mais si plus de mise à jour dispo par voie hertzienne, tu ne pourra plus changer ton DD. Ca ne marchera pas.