est que quelqu'un sait si il va y avoir bientot une mise à jour ? merci
TV SAMSUNG 55HU8500 4K avec SEK3500 - Ampli 4k Yamaha RX-A2050 en 5.1.4 - Logitech Harmony Ultimate - HUMAX TN5050HDR + ESSENTIEL B avec 2 cartes canal VU + CGV Etimo 2T b + Netflix
Abonné Canal + carte seule, j'ai quelques petits problèmes. Les chaines HD marchent quand ça les arrangent. La canal 8 n'existe pas, il devrait y avoir la mosaïque des programmes. Comment faire pour enregistrer le film X ? l'écran reste noir. Et toujours ce message: "De nouvelles chaines ont été détectées etc..."
Je ne sais juste te répondre concernant les mosaïques: Elles sont diffusées en numérique clair sur ASTRA 1 , tout le monde peux y accéder (MOSAIQUE , MOSA 2 , MOSA 3 , MOSA 4 , MOSA 5) , par contre , je crois que seuls les récepteurs en location CANALSAT sont équipés du moteur d'interactivité "MEDIAHIGHWAY" qui permet de se ballader sur la mosaïque et de sélectionner la chaîne sur laquelle tu veux aller.
Je ne sais pas si c'est un bug, mais voici ce que j'ai découvert :
1°) Programmation d'un enregistrement pour 18h 2°) Mise en veille du terminal : le terminal n'affiche plus l'heure. Le numéro de la chaine reste indiqué mais la led est rouge. Je verrais tout à l'heure si ça s'est bien passé.
Par contre, j'ai l'impression que l'allumage du terminal est un peu plus rapide.
Pour ma part, suppression du bug du bruit insupportable lors de la mise en pause, play après pause, ou fin de la lecture d'un enregistrement. Satisfait, enfin.
J'ai refait un test ce matin et le bug est toujours là. Toujours l'affichage de la chaine à la place de l'heure lors de la mise en veille du terminal. Par contre à la fin de l'enregistrement, l'heure revient bien.
Suis-je le seul dans ce cas ? Quelqu'un connait-il un contact pour faire remonter ce problème ?
C'est un faux problème pour SAGEM. Apparemment le terminal ne se met pas en veille si la programmation a été faite dans les 10 minutes avant que le programme ne débute. Même le Dual S chez Canal+ ne posait pas de problèmes.
Est ce que la sortie YPbPr a été bridée aussi sur ce modèle ?
Et y a t il un modele SD d'autre marque avec disque dur (la HD c'est pas vital pour moi, le timeshif, OUI )
A+
Hertzien TNT SD/HD correct: Antenne VHF + Antenne UHF / Preampli / Alim 24 V / splitter 3 voies / 3 TV HD / 1 PVR HD Capte tous les MUX y compris le R15 malgré la localisation nord loire
mise à jour nouvelle du sagem cet aprés midi depuis ça ne marche plus avec mon ampli DENON 1909 en HDMI seulement par péritel
c'est quoi le lien de sagem pour les bugs ?
TV SAMSUNG 55HU8500 4K avec SEK3500 - Ampli 4k Yamaha RX-A2050 en 5.1.4 - Logitech Harmony Ultimate - HUMAX TN5050HDR + ESSENTIEL B avec 2 cartes canal VU + CGV Etimo 2T b + Netflix