hagardunord a écrit:Bonjour je possède un DTR94160 depuis 5 mois... l'(autre jours sans crier garde les enregistrements ont disparu du menu. Par contre ils y sont toujours : Mon disque est toujours plein a 82 %J'ai téléphoné a Sagem, ils me demande de retourner le décodeur. Cela m'ennuis pour deux raisons: Je risque de rester plusieurs semaines sans télé, et j'ai peur qu'ils ne m'efface mes enregistrements... Si c'est pour cela, je puis le faire moi même. Mais j'ai des enregistrements qui me tiennent a cœur Avez vous une solution ? Autre chose, pour éviter de tels problèmes dans le futur, j'ai acheté un disque dur externe de 1 To... Le seul problème que je ne peux (ou ne sait) transférer mes enregistrements récents (eux visibles) sur ce p.tain de disque externe... Et là meme en lisant la doc, je ne trouve nul par la méthodologie de transfert !!! Merci, j'en ai marre de chercher partout sur le net une réponse hypothétique

hmidda a écrit:Bonjour,
Est ce que ce modèle pourra par une mise à jour être compatible diseqc ? si oui quelle type ? 1.2 ?
Bon weekend.

3dmg a écrit:bonjour,je suis toujour en firmware 5.1.3,comment passer au dernier firmware