marseillais74 a écrit:Désolé, ma Visiosat G3 est chez ma tante. Je n'ai à ma disposition qu'une simple antenne.
Néanmoins, j'attends la réponse d'un autre utilisateur à ce sujet, mais j'ai vérifié entre temps sur le site KingOfSat à quoi pouvait correspondre ces deux nouvelles entrées SAT A et SAT B.... Rien trouver. Seule une fréquence d'ASTRA 2 semble se rapprocher mais je ne crois pas que ça puisse fonctionner. Quant à la fréquence HOTBIRD, elle est exacte, d'où un sérieux doute sur ces deux "entrées supplémentaires".
Bref, vu que les paramètres de la modulation, fréquence, débit symbole et polarité ne peuvent pas être modifiés, j'avoue que c'est loin de ce que j'attendais. C'est clairement bridé. Pour ma part, si la réception des chaines anglaises n'est pas possible, je ne m'amuserai pas à réinstaller ma G3 chez moi.
Au vu de ton commentaire, j'en déduis très clairement que la fonction disecq est limité qu'à deux positions satelittaires : astra et hotbird.
Les sat A et sat B sont peut être des secours de commutation ?




