adiGuba a écrit:Bonjour !
Salut adi Guba
Tu dis que tu utilises une seule descente de cable, as tu 2 têtes sur ta parabole ?
Tu peux donc enregistrer une chaine en lisant une autre , c'est bien cela ?
En es tu content ? J'hésite avec premio cgv.
Merci pour le retour.
J'aurais besoin de votre aide avec le Sagem DTR94160S HD.
J'utilise ce décodeur depuis plusieurs mois sans problème, avec une seule descente de cable (je sais que je pourrais utiliser une double-tête afin de pouvoir enregistrer/regarder des chaines à polarisation différentes, mais je n'ai pas vraiment ce besoin).
En fait ce qui me dérange c'est la gestion "pourrie" des chaines régionales de France 3 qui oblige le choix d'une région.
J'ai choisi France 3 Corse - Via Stella mais je souhaiterais également recevoir France 3 Sat sans avoir à passer par ce fichu menu pour cela !
Je voudrais pouvoir configurer mes favoris avec ces 2 chaines et zapper librement, or il me semble que c'est impossible à faire avec TNTSAT !
Comme j'ai une seconde antenne satellite de coté, je me demandais s'il était possible de capter le satellite AB3 avec ce décodeur.
L'idée serait de récupérer Via Stella sur Astra et France 3 Sat sur AB3.
J'ai bien pointé l'antenne sur AB3 (grace à un vieux déco analogique), et je pensais naïvement brancher le cable sur la seconde entrée de mon Sagem DTR...
Bien sûr cela ne marche pas...
J'ai essayer plusieurs réglages et recherches de chaines, et tenter de trouver des infos supplémentaires sur le net... mais je dois admettre que pour le moment c'est un echec total !!!
Est-il possible de capter AB3 avec ce démodulateur ?
Si oui comment ? Dois-je passer par un commutateur DiseqC ?
Merci pour toute info qui pourrais m'aider...
a++