[Topic unique] Sagem DVR 6280SL-T

Messagepar den31 » 14 Sep 2007 19:05

Salut !

Meme probleme sur Toulouse ce soir.
Blocage sur le canal 56 (R1).
J'ai donc reinitialisé le DVR, selectionné "langue= francaise", "pays= Royaume uni" et j'ai retoruvé toutes les chaines a partir de 800, 801...etc..
Le tout a été remis dans l'ordre, par la creation d'une liste favorite.
Par contre, je suis a l'haure anglaise maintenant (-1h).
Je referai des essais ce week-end, en selectionnant Pays = France.

Sinon, si une mise a jour arrive pour la semaine 39, c'est peut-etre le moment d'acheter un disque dur, non ?? :roll: :wink:

@+
Denis
den31

Merci, vous avez sauvé la vie d'un DVR 6200T

Messagepar Klet » 14 Sep 2007 21:50

Salut et mille merci à Denis, Noel22 et les autres. La solution temporaire décrite plus haut fonctionne : 1. Réinitialiser le récepteur en français mais sur le Royaume Uni ; 2. créer une liste de favoris pour reclasser l'ordre des chaines obtenues.

Bravo à vous ! Grace à vos conseils avisés, vous avez épargné la vie de mon récepteur (Sagem DVR 6200T), qui été à deux doigts de finir en miettes au milieu du salon sous des coups de marteaux.

Merci encore.

Klet
Klet

Réglage royaume uni

Messagepar max 45 » 15 Sep 2007 09:26

Bonjour,

J'ai également pu récupérer france2, 3, 5 ... avec le réglage Royaume Uni sur Orléans (sur modèle DVR 6400). Merci bien pour le tuyau...
Cependant, il subsiste le décalage de l'heure. Quelqu'un a-t-il des infos sur la mise à jour prévue fin septembre?
- La résolution de ce problème sera-t-elle inclue dans cette mise à jour?
- Quelle manip effectuer pour lancer la mise à jour?
Merci de votre réponse
A+
Max 45
max 45

Messagepar NOEL22 » 15 Sep 2007 15:31

Hello max 45.

le récepteur vérifie automatiquement si une mise à jour est dispo.

Pas de problème ton récepteur reçoit toutes les chaînes françaises.

Pour le mode d'emploi, voir en page 24 du livret d'utilisation.

Au 24 septembre 2007. :shock:

@+

NOEL22
NOEL22
Grenouille
Grenouille

Messagepar whapy » 15 Sep 2007 18:55

bonjour

j'ai perdu le manuel du 6280 aussi il est possible de régler l'heure quand on a choisi le royaume uni?
whapy
Petit ver
Petit ver

Messagepar NOEL22 » 15 Sep 2007 18:58

Bonsoir whapy.

Pour l'heure pas de réglage possible. :shock:

@+

NOEL22
NOEL22
Grenouille
Grenouille

Messagepar FANFOUNIOU » 17 Sep 2007 08:26

Bonjour à tous, j'ai un sagem DVR 64160, et je ne recevais plus les chaines publiques, le scan bloquait au canal 35. Je suis en région parisienne, aux environs de Melun.
Suite à la lecture de différents forum, j'ai réussi à retrouver toutes les chaines, avec Ô en plus:
-Allez sur Installation récepteur-réglage manuel.
Affichez canal 35; modifier la fréquence: de 586000, afficher la fréquence 585800;Faite OK; pendant la recherche, débrancher quelques secondes et rebrancher le fil d'antenne. L'appareil demande la mémorisation des nouvelles chaines; Faites OK; Si cela ne fonctionne pas du premier coup, réessayer( perso OK à la deuxième fois) les chaines publiques et Ô se retrouvent sur les N° 55,56 etc. J'ai créé une nouvelle liste B préférée, avec les chaines en bonne ordre.
Nota: Si cela ne marche pas avec la fréquence 585800, cela peux fonctionner avec 586166.
Bonne chance.
FANFOUNIOU

Messagepar david51 » 17 Sep 2007 18:34

BOnjour à tous,

J'ai le même problème que vous avec mon dvr6280, émetteur Hautviller (reims 51), cela bloque sur les chaînes publiques.
Je passe donc par la configuration anglaise, avec le décalage horaire....

Avez-vous des nouvelles de vos installations, est ce que cela refonctionne normalement???
Et concernant l'émetteur d'hautvillers????

De même , pour ceux qui vont louper la maj qui ne dure qu'une semaine, les décodeurs seront donc inutilisables ou du moins avec des chaînes en moins)........ (par exemple les décodeurs en stocks dans les magasins...)

La mise à jour semble réellement courte....

Y-a t-il une maj aussi au niveau des émetteurs de prévus??

Bonne soirée à tous

David
david51
Petit ver
Petit ver

Messagepar jetski » 17 Sep 2007 22:31

Comment mettre et savoir si la mise à jour est possible ?

Merci de vos reponses
jetski

Messagepar saif » 18 Sep 2007 06:08

bonjour,

chez moi rien y fait ni la conf anglaise ni el scan manuel avec debranchement d'antenne :cry:

ce n'est pas serieux de la part de sagem :evil:
saif