[Topic unique] Sagem DVR 6280SL-T

Messagepar jetski » 18 Sep 2007 23:16

moi avec la rech en anglais cela c'est bien passé.
Mis à jour des favoris et tous vas bien, du moins pour le moment.

J'espere que sagem vas bientot mettre une mise à jour pour resoudre se probleme.

PS; savez vous comment nous allons savoir si la mise à jour est active sur les ondes ou autres ?

Alain
jetski

menu cache

Messagepar kdt » 19 Sep 2007 09:01

Salut

Que peut on faire à l'aide du menu caché dont il est question dans ce post ?

En ce qui concerne le bug, mon DVR6280T "mouline" sur le canal 62 (émetteur Marseille étoile)
- plusieurs essais débranchement antenne en recherche manuelle sans effet
- config Royaume Uni ok, mais pb numérotation peu ergonomique
Ne fais pas aux autres ce que tu ne souhaiterais pas qu'on te fasse
kdt

Messagepar chartz » 19 Sep 2007 15:07

heddad a écrit::) Suite à la recomposition des multiplex intervenue mercredi dernier, vous êtes nombreux à avoir eu des difficultés à mettre à jour la liste des chaînes et à mémoriser les nouvelles venues...Selon nos informations exclusives, il s'agit en fait d'erreurs de programmation faites par les opérateurs chargés de mener ces opérations techniques à bien. Ces erreurs ont conduit certains adaptateurs à un blocage, d'autres à ne pas reconnaitre les chaînes, d'autres à les mémoriser à des positions fantaisistes etc...Si tout va bien, il devrait y avoir une nouvelle mise à jour technique des multiplex ce matin à 10h00...Si elle est bien faite, vous ne devriez plus avoir de difficultés pour retrouver toutes les chaînes de la TNT à la bonne place. Il est vraiment dommage que pour cette première recomposition des multiplex, les services techniques concernés n'aient pas été capables de faire un travail correct évitant à des centaines de milliers de télespectateurs de la TNT ces perturbations... (sources télésatellite)

L'info est-elle fiable ? Qui a essayé ?

Je n'ai même pas essayé de mettre mon Sagem à jour, je peux me passer de F4 et de TMC... Pas de soucis sur le Philips... vieux de deux ans !
Jacques
chartz
Grenouille
Grenouille

Localisation: La Bresse Émetteur du Mont Pilat (retour). Antenne Lambda 14.

fiabilité info heddad

Messagepar kdt » 19 Sep 2007 18:29

En ce qui me concerne, info vérifiée : à 12h, scan manuel sur canal 62 et récupération des chaines manquantes (etoile marseille)
Ne fais pas aux autres ce que tu ne souhaiterais pas qu'on te fasse
kdt

Messagepar vinapon » 19 Sep 2007 20:00

jetski a écrit:moi avec la rech en anglais cela c'est bien passé.
Mis à jour des favoris et tous vas bien, du moins pour le moment.

J'espere que sagem vas bientot mettre une mise à jour pour resoudre se probleme.

PS; savez vous comment nous allons savoir si la mise à jour est active sur les ondes ou autres ?

Alain

Je crois qu´avec la configuration Royaume uni, l´appareil pourrait ne pas détecter la mise à jour de la fin de mois.

Ce qui fait qu´il faudra de nouveau faire un retour à la configuration initiale, puis revenir à la France, et apres recherche des chaines, accepter ce que l´appareil trouve, le débrancher et rebrancher. Ainsi le message annoncant la mise à jour pourra apparaitre à l´écran et l´accepter.
Fou de TNT
vinapon
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Den31 » 19 Sep 2007 21:12

chartz a écrit:
heddad a écrit::) Suite à la recomposition des multiplex intervenue mercredi dernier, vous êtes nombreux à avoir eu des difficultés à mettre à jour la liste des chaînes et à mémoriser les nouvelles venues...Selon nos informations exclusives, il s'agit en fait d'erreurs de programmation faites par les opérateurs chargés de mener ces opérations techniques à bien. Ces erreurs ont conduit certains adaptateurs à un blocage, d'autres à ne pas reconnaitre les chaînes, d'autres à les mémoriser à des positions fantaisistes etc...Si tout va bien, il devrait y avoir une nouvelle mise à jour technique des multiplex ce matin à 10h00...Si elle est bien faite, vous ne devriez plus avoir de difficultés pour retrouver toutes les chaînes de la TNT à la bonne place. Il est vraiment dommage que pour cette première recomposition des multiplex, les services techniques concernés n'aient pas été capables de faire un travail correct évitant à des centaines de milliers de télespectateurs de la TNT ces perturbations... (sources télésatellite)

L'info est-elle fiable ? Qui a essayé ?

Je n'ai même pas essayé de mettre mon Sagem à jour, je peux me passer de F4 et de TMC... Pas de soucis sur le Philips... vieux de deux ans !

Je viens d'essayer, apres plusieurs tests les jours passés.
Ca re-marche.
Donc, sur Toulouse, c'est redevenu OK. Tout fonctionne correctement.
TLT se retrouve en chaine 20.

@+
Denis
Den31

Messagepar david51 » 19 Sep 2007 21:31

sur Hautvillers (51 marne), cela refonctionne aussi.... ouf.......

Bonne soirée à tous

david
david51
Petit ver
Petit ver

Messagepar Mikael 40 » 19 Sep 2007 21:43

Bonsoir,

Info 100 % fiable. J'ai essayé ce matin à 10 h 10 sur le Pic du Midi et la recherche sur le R1 a fonctionné immédiatement. :)
France 3 Aquitaine est apparue sur la chaine n° 40, et France 3 Sud sur la 3.
Sur la liste favorite B, j'ai placé France 3 Aquitaine en 3 et France 3 Sud en 19.

Mikael
Mont de Marsan - Landes
Emetteur : Pic du Midi de Bigorre

Relevés qualité du 12/03/07 :
R1 : 97% - R2 : 98% - R3 : 98% - R4 : 80% - R6 : 98%

La passion de la perfection vous fait détester même ce qui en approche.
[Gustave Flaubert]
Mikael 40
Petit ver
Petit ver

Messagepar jetski » 19 Sep 2007 22:06

Tous est ok sur l'essonne avec l'éméteur de la tour eifel, il y a toutes les chaines le canal 35 remarche.
jetski

Messagepar NOEL22 » 22 Sep 2007 19:17

Bonsoir à tous.

Absent depuis 6 jours :

J'ai refait une recherche de chaînes, pas de problème.

J'ai vu lors de la recherche passer la chaîne ATH, mais pas en mémoire des chaînes.

Canal pour les mises à jour. :lol:

Voir : http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php ... 1c72606f93

Sur mon TV SONY KDL 40 V 2000 l'ATH est en 800.

A suivre lundi. :shock:

@+

NOEL22
Dernière édition par NOEL22 le 22 Sep 2007 19:35, édité 1 fois.
NOEL22
Grenouille
Grenouille