[Topic unique] Sagem DVR 6280SL-T

parasites sur lecture d'enregistrement

Messagepar olympe » 04 Aoû 2008 16:24

bonjour

voila ce que j'ai envoyé a sagem vu que les parasites l'hors de la lecture d'enregistrement et des différées n'est tj pas résolu avec la version 0.8.7.c eu ..si quelqu'un a une solution merci de me la faire partager

thierry

bonjour

j'ai un dvr 6280 sagem et l'hors de la mise a jour version 0.6.4.d eu certains problèmes de parasites l'hors de la lecture d'enregistrement et l'hors des différés etaient apparus.
Je viens de faire la mise a jour version 0.8.7.c eu pensant que ce problème serait résolu mais a ma grande déception je constate que ce problème de parasites persiste tj .....

je présise que sur la version antérieur a 0.6.4.d eu il n'y avait pas ce problème de parasites mais juste depuis la version 0.6.4. d eu ..
le problème vient bien de la version logiciel et il est bien malheureux de constater que les version logiciel de mise a jour ne sont pas a la hauteur de la qualité de l'appareil..
je veux acheter un 2eme décodeur tnt avec disque dur mais vu les beugs logiciel je ne pense pas acheter sagem dommage
olympe

Messagepar Jymmi » 05 Aoû 2008 22:28

Bon, je laisse tomber.

Essayé 100 fois, toujours Er09.

Tous les multiplexes à 70% de réception et 90% de qualité, difficile de faire mieux.

De plus, j'ai déjà upgradé mon PVR6280 sur cette même antenne, donc elle est ok.

Essayé aussi à Nantes chez mon frère, pareil. Mon DVR est sans doute défectueux, mais il marche bien en 0.6.4, donc j'en reste là.

:( :x
Jymmi

Messagepar slasch » 06 Aoû 2008 11:47

Bonjour,

Quelqu'un sait ce qu'apporte cette nouvelle version?
slasch

Messagepar titides » 09 Aoû 2008 18:33

Bonjour,

Pensez vous qu'à 150 €, ce modèle DVR6280 SLT soit une "bonne affaire" ?

Merci
A+
titides

Messagepar Jurand » 09 Aoû 2008 21:38

Bonjour,

J'ai un 6280 avec disque dur de 400Go suite à la dernière mise à jour.
J'ai un 64160 avc disque dur de 850Go suite à la mise à jour actuelle (au passage, ceux qui affirment que 400Go est le maximum pourront conclure).

Mon souci est que ces 2 adaptateurs ont les mêmes codes de télécommande.

Chaque action sur la télécommande fait réagir les 2 adaptateurs.

Y a t-il un moyen (code usine??) de changer les codes ?
Jurand

Messagepar titides » 10 Aoû 2008 21:49

Bonsoir,

Lequel est le mieux selon vous pour un peu près le même prix, mise à part la taille du disque dur ?

Sagem DVR6280-SLT (hdd 80 Go)
ou
SAGEM DTR6440T (hdd 40 Go)

Merci
A+
titides

Messagepar momomomomo » 11 Aoû 2008 23:52

titides a écrit:Bonsoir,

Lequel est le mieux selon vous pour un peu près le même prix, mise à part la taille du disque dur ?

Sagem DVR6280-SLT (hdd 80 Go)
ou
SAGEM DTR6440T (hdd 40 Go)

Merci
A+

Le DTR possède une prise USB permettant de regarder des photos (et de les copier sur le disque dur aussi, il me semble).
Le DVR n'a pas cette prise USB, mais a un meilleur look (question de goûts, cela dit). De plus, une mise à jour est actuellement disponibles pour les DVR, ce qui permet de mettre un disque dur de la taille que vous désirez, c'est plus intéressant financièrement.
Je ne sais pas personnellement si une mise à jour est également disponible pour les DTR...
momomomomo

Messagepar momomomomo » 11 Aoû 2008 23:56

slasch a écrit:Bonjour,

Quelqu'un sait ce qu'apporte cette nouvelle version?

Pour les nouveautés apportées par cette mise à jour, voici ce que j'ai remarqué :
- L'espace disque occupé par un programme enregistré est maintenant indiqué sous sa durée.
- L'EPG dispose de nouvelles fonctions telles que la recherche par genre (inutile en France vu la pauvreté de notre EPG, arrêtez moi si je me trompe...) et la programmation personnalisée à partir d'un évènement (cela permet de définir précisément une marge de sécurité après mais aussi avant le programme à enregistrer).

Je ne me souviens pas avoir noté d'autres améliorations visibles.
momomomomo

Messagepar Slasch » 13 Aoû 2008 09:35

Merci momomomomo. Je n'avais rien remarqué :oops:
Pour l'EPG, 100% d'accord
Slasch

Messagepar Le_Fredo » 13 Aoû 2008 11:18

Jurand a écrit:J'ai un 64160 avc disque dur de 850Go suite à la mise à jour actuelle (au

Tu pourrais détailler, ca m'intéresse. J'aimerais changer le 250 Go de mon sagem par un 500 Go voir plus ...
Adaptateurs : Sagem DVR 64250 SL-T, Yamada DTV3100 320Gb
Graveur DVD : Sony RDR-HX970B
Antennes intérieures : One For All SV9340 et SV9210
Emetteur : Les essarts, 6km de Rouen
Le_Fredo