bonjour
voila ce que j'ai envoyé a sagem vu que les parasites l'hors de la lecture d'enregistrement et des différées n'est tj pas résolu avec la version 0.8.7.c eu ..si quelqu'un a une solution merci de me la faire partager
thierry
bonjour
j'ai un dvr 6280 sagem et l'hors de la mise a jour version 0.6.4.d eu certains problèmes de parasites l'hors de la lecture d'enregistrement et l'hors des différés etaient apparus.
Je viens de faire la mise a jour version 0.8.7.c eu pensant que ce problème serait résolu mais a ma grande déception je constate que ce problème de parasites persiste tj .....
je présise que sur la version antérieur a 0.6.4.d eu il n'y avait pas ce problème de parasites mais juste depuis la version 0.6.4. d eu ..
le problème vient bien de la version logiciel et il est bien malheureux de constater que les version logiciel de mise a jour ne sont pas a la hauteur de la qualité de l'appareil..
je veux acheter un 2eme décodeur tnt avec disque dur mais vu les beugs logiciel je ne pense pas acheter sagem dommage