Loin de me décourager, je viens d'acquérir un 3ème exemplaire de ce produit, qui est enfin au point!
Explication:
Les 2 exemplaires défectueux testés précédemment portaient un numéro de série commençant par 80831300.
Or, le 3ème exemplaire en ma possession qui fonctionne parfaitement a un numéro de série légèrement différent, mais qui a son importance, le 80830300.
Attention donc de vérifier ce N° de série si vous achetez le produit.
J'ai testé durant plusieurs jours cet exemplaire sur les programmes SD,les programmes HD n'étant pas disponibles pour l'instant, et je peux affirmer que son fonctionnement est parfaitement stable; son utilisation est agréable (ainsi que la télécommande) et d'une remarquable simplicité.
Le disque dur est très silencieux, et permet l'enregistrement simultané de deux programmes différents, qu'ils soient SD ou HD;
La qualité d'image est au rendez vous après quelques petits réglages effectués sur mon diffuseur, que ce soit en HDMI, YUV, ou péritel RVB.
Le son est réglable en stéréo ou Home Cinéma selon que la sortie audio numérique coaxiale est raccordée ou non a un ampli DD 5.1.
Bref, je suis fin prêt pour recevoir et enregistrer les programmes de la TNT gratuite qui seront diffusés en HD dès le 30 Octobre prochain dans ma région du Sud Ouest desservie par l'émetteur du Pic du Midi de Bigorre.