[Topic unique] Sagem DVR 84250 HD

Nouveau matos

Messagepar Colombo91 » 07 Déc 2008 16:45

Le DTR 94250T HD vient de sortir;
Quelqu'un le connait-il ? (autrement que la fiche technique)
Quelles différences avec le 84.
PS - J'ai un 84 en commande à la FNAC pas encore livré; je me demande si je dois annuler pour attendre le 94 ???

Salutations à tous
Colombo91

Messagepar fred et sylvie » 07 Déc 2008 16:49

Oui, annule le, sans hésiter.
le 84250 est buggé et 2 enregistrements sur 3 se terminent avant la fin prévues.
Plus de détail sur ce forum:
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1284&t=29879963&start=930

A+
Fred
fred et sylvie

Messagepar TNT » 09 Déc 2008 12:56

Ca devient inacceptable, quand les gens achètent un adaptateur hors de prix il faut qu'il fonctionne. Si ils fonctionnent mal, qu'ils mettent à jour, mais pas dans 1 an.

Il faudrait faire comme les magazines des consommateurs si ce n'est pas aux normes ou non fonctionnels au bout d'un certains temps, et bien il faut l'exclure à la vente OU marqué non/moitié fonctionnel.On achète un produit de loisir pas pour être cobaye!
Modérateur des forums TVNT.net
Image
TNT
Les retraités de la Brigade

Messagepar trazom666 » 09 Déc 2008 14:22

+1 TNT

Ras le bol du matériel de mauvaise qualité.
Voilà deux mois que je cherche à m'équiper d'un nouveau déco, et avec tous les commentaires que je trouve, je n'arrive pas à en trouver un seul qui me semble convenable !!!

Idem pour le choix du fournisseur : TNTSAT, Orange ? Au point que je demande s'il ne faut pas carrément payer CSAT pour être tranquille !!

Heureusement que ce forum existe. :roll:
Puede que nos quiten la vida, pero jamas nos quitaran... LA LIBERTAD !!!!
trazom666
Petit ver
Petit ver

Messagepar Omake » 10 Déc 2008 12:22

TNT a écrit:Ca devient inacceptable, quand les gens achètent un adaptateur hors de prix il faut qu'il fonctionne. Si ils fonctionnent mal, qu'ils mettent à jour, mais pas dans 1 an.

Il faudrait faire comme les magazines des consommateurs si ce n'est pas aux normes ou non fonctionnels au bout d'un certains temps, et bien il faut l'exclure à la vente OU marqué non/moitié fonctionnel.On achète un produit de loisir pas pour être cobaye!

+1... je te rejoins entièrement là-dessus, c'est inacceptable ! :x
Omake
Petit ver
Petit ver

Messagepar Phil78 » 11 Déc 2008 10:00

Bonjour,
Ca me rappel les pb avec la serie des PVR62.. a leur sortie :evil: il aura fallut attendre plus de 1 an et 2 ou 3 maj pour avoir un appareil de qualité et sans bug :wink:
wait and see.....
ps: apparemment le DTR 94250T HD dispose d'une prise ethernet a savoir ce que l'on peut faire avec :?: lecture via le reseau bien sur mais peut-etre possiblité d'envoyer les enregistrement sur le pc
Phil78

Re: Nouveau matos

Messagepar gagou » 11 Déc 2008 10:21

Colombo91 a écrit:Le DTR 94250T HD vient de sortir;
Quelqu'un le connait-il ? (autrement que la fiche technique)
Quelles différences avec le 84.
PS - J'ai un 84 en commande à la FNAC pas encore livré; je me demande si je dois annuler pour attendre le 94 ???

Salutations à tous

Attention! ce n'est pas un récepteur TNT hertzien
C'est en fait un récepteur satellite TNTSAT HD bridé par Canal+, livré avec une carte d'accès Viaccess valable 4 ans.
gagou

Messagepar Gibnon » 11 Déc 2008 12:07

Je pense que le DTR94250 est un recepteur terrestre

http://www.sagem-communications.com/ind ... d=1545&L=0

Il est écrit=> Front-end: 2 DVB-T tuners et non DVB-S

Gibnon
Gibnon
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar TNT » 11 Déc 2008 16:02

Ils auraient dû rajouter un S pour Satellite et T pour terrestre après la réf. ça éviterai les confusions.
Modérateur des forums TVNT.net
Image
TNT

Premières impressions

Messagepar Colombo91 » 16 Déc 2008 13:22

Bonjour !
J'ai reçu mon décodeur S/N 8084740012970.
Grosse étiquette sur la boite : "archivage sur DD externe disponible ultérieurement lors d'une prochaine màj logicielle par le signal d'antenne".
Pas de problème d'enregistrements (pour le moment) ....
Mais déception sur la qualité d'image :
- c'est excellent, mais pas extraordinairement mieux que la SD qui est déjà excellente sur mon plasma Pioneer (bon c'est vrai qu'il n'est pas gratos, mais aucun regret !) - par exemple "Échappées belles" sur la 5 en SD est absolument superbe.
- en SD c'est même plutôt moins bien que par le décodeur interne du TV ou alors que l'excellent Thomson DTI 1001 !!!!
- j'ai essayé différents réglages, progressif, entrelacé, 75 Hz, 100 Hz etc....
- ma déception vient du fait que certains d'entre vous étaient tellement dithyrambiques, que je m'attendais à "je ne sais quoi".

A suivre pour j'espère dire que je n'ai pas de problème Lol !
Cordialement à tous.
Colombo91