Pas avant l'arrèt de l'analogique (sauf peut-être quelques cas particuliers en zône frontalière ?).cpagrave a écrit: Est-il prévu d'utiliser la bande VHF pour la TNT ?
Pas avant l'arrèt de l'analogique (sauf peut-être quelques cas particuliers en zône frontalière ?).cpagrave a écrit: Est-il prévu d'utiliser la bande VHF pour la TNT ?

Possible que Sagem ait neutralisé cette fonction sur le 58NG. Vraiment mesquin ...julien74 a écrit:Je n'ai pas trouvé de listes favorites en plus c'est indiqué sur le mode d'emploi que les favoris concernent les autres références mais pas le ITD 58 NG.
Normalement (avec le 61 / 62 non NG), chaque fois que l'on appuie sur ces touches cela bascule entre les langues (français et allemand sur Arte), et on le voit dans un petit rectangle incrusté en haut à gauche de l'écran.Oui j'ai repéré ces 2 touches pour l'audio et les sous-titres et cela affiche même qu'il y a 2 canaux audio mais impossible de les sélectionner...
Il est possible que la télécommande ait changé ?J'ai pas vu la touche "still" peut être l'ais-je loupé...

marceljack a écrit:Possible que Sagem ait neutralisé cette fonction sur le 58NG. Vraiment mesquin ...
C'est donc ça oui c'est de ma faute j'ai mal lu mon mode d'emploi , je me disais bien ça servait à rien de signaler qu'il y avait 2 canaux audio si on peut pas profiter de ces derneirs.Mea culpa!marceljack a écrit:Normalement (avec le 61 / 62 non NG), chaque fois que l'on appuie sur ces touches cela bascule entre les langues (français et allemand sur Arte), et on le voit dans un petit rectangle incrusté en haut à gauche de l'écran.
ou que j'ai loupé la touchemarceljack a écrit:Il est possible que la télécommande ait changé ?

Bonjour , je viens d'acheter un Sagem ITD58 ce matin a Auchan (40euro)

MSX45 a écrit:J'avais un firmware du mois d'aout 2007
Cet apres midi il a detecté une mise a jour
Apres la mise a jour j'avais un firmware du 13 decembre 2007
ITD58 1.0.14.EU