Le 58 ne permet pas de changer la numérotation des chaînes.
Il n'y a qu'une recherche automatique des chaînes pas de possibiltés de rentrer les canaux manuellement...

Ce qui est important pour le classement correct des chaînes ce n'est pas la langue choisie lors de la configuration mais le pays.Gouik a écrit:J'ai un récepteur ou il est marqué a l'arrière sagem SA IDT61-23 (ITD58G), acheté dan un cash converters. La boite est marquée en anglais et lors du premier allumage, ça me met tout en anglais. On peut changer la langue dans les menus. Par contre, après un scan, il me trouve les chaines dans le désordre et il est impossible de déplacer, renommer ou supprimer des chaines (opération refusée) , vraiment une plaie, malgré une sensibilité assez bonne. Rebranché mon nesx tnt100...
Bref, ce terminal devait être destiné a l'angleterre, et je ne le conseille pas du tout car il n'est pas possible de réorganiser ou supprimer les chaines...

La référence ITD62 UK, c'est sur la boite ou sur l'appareil ?Gouik a écrit:Même après le choix du pays, en l'occurrence France, rien à faire, il ne classe pas les chaines. J'ai tout essayé...
De plus, sur la boite, ce n'est pas la même référence que sur l'appareil: il est marqué ITD 62 UK.
Il n'est équipé que d'une péritel...

Et qu'est-ce qui est écrit sur l'appareil, car visiblement la boite ne correspond pas à l'appareil (l'ITD62 a 2 péritels).Gouik a écrit:ITD 62 UK est marqué sur la boite.

Il est sans doute neuf mais pas destiné au marché français, je suppose que c'est celui-ci:Gouik a écrit:Ce qui est marqué sous l'adaptateur : IDT61-23 (ITD58G), pourtant marqué comme appareil neuf lors de l'achat, terminal dans un sachet plastique de protection, et protection sur la face brillante aussi...