[Topic unique] Sagem ISD91 HD CANAL READY (TNTsat)

Les matériels de réception par satellite

Messagepar almanat » 16 Mai 2007 15:11

Laisse tombé chartz, encore un éternel insatisfait :roll:
Émetteur Trainou "la plaine poteau"Distance orthodromique 22 Km
TV KDL 32W4000-KDL 26V4500 -Tuner USB Avermedia A850 avec PTVM

Retraité de la brigade.
Je suis atteint d'une Morbus Bechterew, connaissez vous cette maladie ?
almanat
Les retraités de la Brigade

Sagem

Messagepar hug » 27 Mai 2007 10:22

Bonjour, Graffic à écrit: Il nécéssitera une carte à puce sans abonnement et il faudra pointer sur Astra, et non, hélas, AB3.. Le satellite AB3 et techniquement réservé à la diffusion via les réèmetteurs, les tétes de réseau et, EUROPA and Nord AFRICA services. :) . Les satellites Astra sont réservés à la télédiffusion :lol: . En + de l'accès aux 18 chaines de la TNT et de FranceO, c'est l'accès des chaines et radios disponibles en clair sur Astra 1 :P . La nouvelle carte Sat-Access de la TSR pour la future chaine de TVHD sur Hot-Bird, fonctionnera t'elle sur le SAGEM :!: .
Salutations Hug.
hug
Petit ver
Petit ver

Messagepar Olier » 28 Mai 2007 16:09

Bonjour,

NON, les terminaux TNTSAT (dont le Sagem) ne pourront pas recevoir la chaine HD de la TSR, ni aucune autre chaine cryptée (autre que les chaines TNTSAT).

Théoriquement, c'est bien sûr possible, mais Canal+ prend soin de vérouiller ces récepteurs (qui sont donc de fait propriétaires), comme détaillé dans le cahier des charges téléchargeable à l'adresse ci-dessous :

http://www.telesatellite.com/divers/tnt ... -v1.11.pdf

voir dans le tableau récapitulatif en avant-dernière page (cahier des charges 2/3).

Bref, ces démodulateurs n'acceptent pas d'autres cartes que celle de TNTSAT, et ne peuvent recevoir que les chaines TNTSAT et les chaines en clair, point final.

Olier
Olier

Messagepar fredo68 » 06 Juin 2007 14:16

quelq1 est til deja en pocession de ce terminal? et ayant effectué l'installation chez lui.
fredo68
Grenouille
Grenouille

Messagepar Graffic » 14 Juin 2007 21:59

Aujourd'hui,j"ai reçu un mail de GEOSAT m'indiquant qu'à ce jour la société ne disposait d'aucun décodeur Sagem et n'avait aucune information sur la date de livraison;de plus les cartes d'acces sont fournies par TNT SAT ce qui apparemment retarderait encore la livraison
des démodulateurs.Seule bonne nouvelle,la carte d'acces ne serait pas attribuée à un démo ,elle serait donc compatible avec n'importe quel démo acceptant les cartes Viacces ;c'est du moins ce q'implicitement j'ai compris dans le mail.
Il faut signaler l'honneteté de la société GEOSAT qui ne débitera le prix du démo qu'à la livraison.Il y a meme possibilité d'annuler la commande.[/b]
Graffic

Messagepar vidéo-33 » 15 Juin 2007 12:59

non cela veut juste dire que la carte n'est pas liée à SON démo
numéroté unique mais à un démo spécial TNTSAT
*** Modérateur forum TVNT ***
vidéo-33

Messagepar Neo67 » 18 Juin 2007 10:52

Hello tous le monde,

J'ai quelques petites questions, donc si vous pouviez m'eclaircir...
Donc je suis de strasbourg, et bien sur ma zone n'est pas encore couverte par la tnt... donc je voulais savoir si par satelite c'est faisable? Et c'est donc de ce démodulateur sagem que j'ai besoin? Niveau qualité de reception sa serra en HD? Etant donné qu'en ce moment je suis chez TPS en HD mais bon le starifs sont vraiment trop exhorbitant pour l'offre proposé!

Merci pour vos réponses... :wink:
Neo67

Tout arrive!!!

Messagepar graffic » 06 Juil 2007 18:46

Livraison du démodulateur SAGEM entre le 15 et le 20 juillet;c'est du moins si j'en crois le mail reçu par GEOSAT.
graffic

Re: Tout arrive!!!

Messagepar fredo68 » 06 Juil 2007 18:59

graffic a écrit:Livraison du démodulateur SAGEM entre le 15 et le 20 juillet;c'est du moins si j'en crois le mail reçu par GEOSAT.

moi je lai recu il y a une semaine
fredo68
Grenouille
Grenouille

Messagepar hug » 07 Juil 2007 06:14

Graffic a écrit:
J'ai commandé ce jour le démodulateur SAGEM afin de recevoir en clair les chaines de la TNT sur le satellite Astra.En tout cas ,il n'est pas donné
(238,95 euros) livraison comprise.J'espére ne pas trop m'etre fait avoir.
Il faut bien essuyer les platres!!!

Tu nous feras un petit compte-rendu quand tu l'auras reçu pour en faire profiter les utilisateurs du forum

à Fredo. Nous attendons ce compte-rendu. :wink:
hug
Petit ver
Petit ver