[Topic unique] Sagem ISD91 HD CANAL READY (TNTsat)

Les matériels de réception par satellite

Messagepar fredo68 » 11 Juil 2007 13:51

julien74 a écrit:La 1ère fois que j'ai entendu parler de TNT SAT by CANALSAT je pensais qu'on allait acheter un MEDIASAT , le vieux coucou très lent avec la capacité limitée à 500 canaux entre autres, ...

On a quand même échappé au pire :wink:

Je pensais également au début que le cryptage serait le SECA MEDIAGUARD comme CANALSAT et qu'on purrait accéder à la mosaîque et à quelques services interactifs de CANALSAT faut que je remettes les pieds sur terre moi...

Petite question quand on achète la bête et qu'on met la carte TNT SAT ça décrypte tout de suite?Ou faut-il passer un coup de fil à TNT SAT auparavant pour activer la carte?

Enfin voyez-vous une nette différence entre la péritel et le câble HDMI?

oui ca decrypte tout de suite .mais les droit sont restreint jusqu'a fin septembre(fin de phase pilote), apres il faut faire la réactivation pour 4 ans par telephone.
fredo68
Grenouille
Grenouille

Messagepar julien74 » 11 Juil 2007 13:53

Merci pour la réponse rapide fredo68. :wink:
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar cyberdom » 19 Juil 2007 17:36

C'est fou, pourquoi vendre un terminal aussi bridé pour une période de quelques mois :?:
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar cyberdom » 28 Juil 2007 09:11

Il y a un sacré édito dans le nouveau numéro de Télé Satellite (Août - N°213) au sujet de ce nouveau terminal :roll: .
CGV Etimo 1T (TNT)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar julien74 » 30 Juil 2007 22:29

Je viens de lire , l'essai de ce terminal élu daube de l'année par Télésatellite , il me semble qu'il n'y a pas de possibilité de rentrer des fréquences manuellement (dites-moi Superserge et/ou Fredo68 si je me trompe) ...

C'est CANAL+ qui nous programme les 18 chaînes TNT dans le SAGEM :?

C'est comme sur l'adaptateur TNT terrestre SAGEM ITD 58 il lance une recherche automatique impossible de rentrer manuellement un canal UHF :?

Espérons que cela soit vite corrigé et que les récepteurs TNT SAT à 100 Euros soit des VRAIS récepteurs satellites qui ne soit pas pilotés à distance par CANAL+ et que l'on puisse au moins rajouter les chaînes TV et radios en FTA du satellite ASTRA c'est la moindre des choses quand même :x
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar superserge » 01 Aoû 2007 07:18

exact ! Pour le moment tout est bloqué ! :evil:
On peut juste scanner sur frequence 11856 V et là il ne nous trie que les 19 chaines "permises" de la TNT ! Sur cette frequence il y a pas mal de chaines ! Donc c'est bien une "selection forcée" des chaines de la TNT.
De plus , aucunes radios possibles que de la télé.
Si l'on scan sur une autre fréquence cela commence à scanner puis "aucunes chaines trouvées" :(
J'espère que cela sera vite corrigée sinon je pense taper un scandale ! :evil:

Sergio
TNT Dune 23322 (29€) et M3101 castorama DVB-t avec antenne Tri-nappe Optex 60 éléments 20 db + TNTSAT Sagem ISD91HD( revendu trop bridé à mon gout),Maestro 9000 NG4,Maestro 2000,TV LCD FULL HD XORO 47".SONY HRD 1000 250 Go,panasonic MRD 65 250Go.
superserge
Petit ver
Petit ver

Messagepar hylaran » 16 Aoû 2007 16:46

bon jour, je suis dans une zone non couverte par la tnt terrestre et c'est donc tout naturellement que je m'interesse a la tnt sat.
Pensez vous qu'il vaut mieu attendre un peut que d'autre constructeur propose des demo correct ou que le sagem sera finalement debridé et corect pour ce prix aprés la phase de test

Merci de m'eclairer un peut dans ce fouillit satelitaire :tnt:
hylaran

Messagepar cyberdom » 16 Aoû 2007 16:57

Pour moi, le mieux est d'attendre le mois de septembre (qui arrive bientôt) pour voir comment ça va évoluer :roll: .
CGV Etimo 1T (TNT)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar marceljack » 16 Aoû 2007 17:41

hylaran a écrit:bon jour, je suis dans une zone non couverte par la tnt terrestre et c'est donc tout naturellement que je m'interesse a la tnt sat.
Pensez vous qu'il vaut mieu attendre un peut que d'autre constructeur propose des demo correct ou que le sagem sera finalement debridé et corect pour ce prix aprés la phase de test
Le Sagem sera certainement "correct" (c'est à dire qu'il pourra recevoir les chaînes en clair d'Astra et probablement même d'autres satellites) grâce à une mise à jour soft par satellite.
Le comportement bridé actuel du décodeur est certainement le résultat d'un soft baclé pour pouvoir sortir le produit à la date annoncée du 15 juin.

Mais à la rentrée il y aura d'autres produits TNTSat beaucoup moins chers (mais non compatibles HD) à partir de 99€, c'est plutôt pour celà qu'il vaut mieux attendre un peu.
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar hylaran » 18 Aoû 2007 07:46

merci pour ces reponse je crois que je vais attendre septembre apres tout c'est vrai que c'est pas si loin que ca et pour la HD on vera bien
:clap:
hylaran