http://www.satpromo.com/newzen/index.ph ... cts_id=138
Mais d'après ce commerçant Sagem va lancer un decodeur moins cher peu etre pour les fetes de fin d'années

papy17 a écrit:Salut à tous , depuis hier j'ai installé un decodeur TNT sur satellite , ex canal , super ;Les images formidables , par contre pas de son , je suis obligé de jongler avec la télécomande de télé classique . Si quelqun a une idée j'en serais ravi .Merci a tous et à plus

papy17 a écrit:Grand merci a Eillcidu83 , pour son aide , j'ai effecué la manip signalée et tout fonctionne à la perfection . J'ai également effectué un préréglage sur la télécommande de tv et j'ajuste ensuite le volume sur la télécommande de la tnt .Ok sur toute la ligne , merci encore.

cedriccathala a écrit:Bonjour vous tous, voilà, ne réussissant pas à capter la TNT correctement, malgré différents aménagements de mon installation hertzienne, un ami qui est aussi antenniste, m'a expliqué qu'il etait relativement difficile de recevoir tt les multiplex dans ma situation géographique et ne me garantissait pas une réception de bonne qualité sur les multiplex captés en période de mauvais temps.
Venant d' arriver à échéance de mon abonnement TPS et ayant restitué mon demo Platinium avec sa carte il y a peu de temps, je me retrouve un peu sans TV.
je comptais bien sur la TNT pour prendre le "relais" (sans jeux de mots).
Mon ami m'a donc proposé de prendre un demo sagem TNTSAT, ce que j ai fait.
Premiere constatation: il est soit disant HD, et malgré le cable HDMI avec lequel il est relié a ma TV HDready, bien aucun programme n'est diffusé en HD.
deuxieme constataion:
La qualité de l image est extrement médiocre, car j ai un autre demo avec lequel je capte par exemple DIRECT 8 sur astra en clair, ben, la qualité est nettement meilleure, meme connecté par preitel.
Quelqu'un pourrait m'eclairer sur mes constations???
Merci à vous par avance.
Cédric