[Topic unique] Sagem ISD91 HD CANAL READY (TNTsat)

Les matériels de réception par satellite

BUG MAJ ISD91 HD

Messagepar superseb » 05 Sep 2007 20:15

Bonjour à tous,

J'ai exactement le même bug que Ybes signalé dans le précédent post.
Mon terminal SAGEM à l'initialisation m'indique qu'il a détecté une nouvelle mise à jour avec quelques carrés à la place de certains mots.

J'ai sélectionné "faire la mise à jour immédiatement"

Il a fait sa petite affaire, ensuite il a fait un nouveau scan des chaines...

Puis il m'a rendu la main sur les chaines TNT dispo pendant la version pilote...

Je l'ai alors redémarré, depuis j'ai de nouveau l'écran qu'une mise à jour est disponible, si je choisis de là réaliser, il se met en erreur.
Je suis obligé de sélectionner "Faire la mise à jour plus tard" pour retomber sur les chaines dispo pendant la version pilote...

Euh.... sommes nous nombreux à avoir ce bug ? D'où vient-il et surtout comment faire pour que la mise à jour se fasse maintenant dans de bonnes conditions ?

D'avance merci pour votre aide
superseb

meme probleme

Messagepar lebjl » 06 Sep 2007 06:40

bonjour
je possède le isd91 et j'ai le meme problème que superseb avez vous la solution
lebjl

Re: meme probleme

Messagepar zemotard » 06 Sep 2007 09:15

Salut, le mien m'annonce une mise à jour, qd je l'accepte, j'ai ensuite l'erreur 0 ... J'ai bien le 1.9.3.C
Mais pourquoi il me demande qd meme de faire la MAJ à chaque demarrage ?

Je n'ai pas les autres chaines dont parle degroupnews, est ce normal ?
EDIT: J'ai relancé la recherche des chaines, tout est ok :)

Concernant les droits ds le package tntsat, il y a un coupon à renvoyer avec la carte l'avez vous fait ? Car cela nous prive de l'utilisation du demo le temps de recevoir la nouvelle carte non ???
zemotard
Petit ver
Petit ver

Re: meme probleme

Messagepar lebjl » 06 Sep 2007 10:29

Concernant les droits ds le package tntsat, il y a un coupon à renvoyer avec la carte l'avez vous fait ? Car cela nous prive de l'utilisation du demo le temps de recevoir la nouvelle carte non ???

en cas de perte ou de défectuosité
lebjl

Messagepar gil2306 » 06 Sep 2007 13:27

Après la mise à jour.

Il faut aller dans Menu et faire un scan chaînes Astra, puis une fois qu'il a trouvé toutes les chaînes faire OK sur télécommande (favoris) puis flèches droite où gauche
gil2306

Messagepar superseb » 06 Sep 2007 14:34

Voici la réponse que j'ai obtenue de Sagem pour le problème :

Cher(e) Client(e),

Suite à une erreur de signal envoyé par ASTRA, merci de refuser pour le
moment la mise à jour.

> Si la machine vous demande "Souhaitez-vous mettre à jour votre terminal
?" il faut sélectionner " me demander plus tard".

Sincères Salutations,

SERVICE CLIENT SAGEM/PHILIPS
France / Tel : 0892 230 425 / 0892 230 427
Belgique / Tel : 070 350 006
Suisse / Tel : 0848 848 102
superseb

Messagepar superserge » 06 Sep 2007 15:26

Salut à tous,effectivement j'ai eu droit aussi à la mise à jour,par contre :

1) après classement dans favori B , comment appeler cette liste et zapper dedant?
News : il faut aller dans le menu des favoris et prendre une liste (par ex : B )et la mettre "liste par défaut" et ainsi vous ne zapperer plus que dans cette liste. 8)
2) Toujours pas de Disecq 1.1 donc pas d'autres satellites
News : réponse SAV pas prévu dans l'immédiat par Canalsat :cry:
3) j'ai essayé de scanner sur Hotbird => impossible car il ne connait pas ce satellite donc il scanne sans trouver de chaines.
4) je ne vois pas les chaines de Canalsat dans la liste globale (demarrage à la chaine 100).
5) Toujours ce problème d'enregistrement par péritel => toujours plombé :evil:
News: après appel du SAV SAGEM ce jour pour cette histoire d'Anticopie , ils m'ont répondu que cela pourrait venir du niveau parental à 18 ans dans le menu parental.Il faut mettre au plus bas (par ex: 3ans)et ca devrait fonctionner. :P
Les images HD sont superbes mais en Allemand,on voit dans la liste TF1 ET M6 HD (entre autres)cryptées bien sur.
J'espère qu'un jour prochain ces 2 chaines et d'autres en HD seront libérées dans le cadre de la TNT HD tant promise.
PS: normalement impossibilté de s'abonner via ce deco qui a été volontairement codé en Viaccess 3.0 différent du mediaguard retenu par canalsat.
Mais qui sait si canalsat ne va pas faire evoluer son cryptage vers le viaccess 3.0 (plus sur)et ainsi capter une flotte plus importante d'abonnés qui posséderont dès lors un deco compatible :oops:
Ceux là s'appelleront "abonnés carte seule"!Tiens j'ai déjà vu ca quelque part.

Sergio
TNT Dune 23322 (29€) et M3101 castorama DVB-t avec antenne Tri-nappe Optex 60 éléments 20 db + TNTSAT Sagem ISD91HD( revendu trop bridé à mon gout),Maestro 9000 NG4,Maestro 2000,TV LCD FULL HD XORO 47".SONY HRD 1000 250 Go,panasonic MRD 65 250Go.
superserge
Petit ver
Petit ver

Messagepar DOBERMAN » 06 Sep 2007 16:03

superserge a écrit:Salut à tous,effectivement j'ai eu droit aussi à la mise à jour,par contre :

1) après classement dans favori B , comment appeler cette liste et zapper dedant?
News : il faut aller dans le menu des favoris et prendre une liste (par ex : B )et la mettre "liste par défaut" et ainsi vous ne zapperer plus que dans cette liste. 8)
2) Toujours pas de Disecq 1.1 donc pas d'autres satellites
News : réponse SAV pas prévu dans l'immédiat par Canalsat :cry:
3) j'ai essayé de scanner sur Hotbird => impossible car il ne connait pas ce satellite donc il scanne sans trouver de chaines.
4) je ne vois pas les chaines de Canalsat dans la liste globale (demarrage à la chaine 100).
5) Toujours ce problème d'enregistrement par péritel => toujours plombé :evil:
News: après appel du SAV SAGEM ce jour pour cette histoire d'Anticopie , ils m'ont répondu que cela pourrait venir du niveau parental à 18 ans dans le menu parental.Il faut mettre au plus bas (par ex: 3ans)et ca devrait fonctionner. :P
Les images HD sont superbes mais en Allemand,on voit dans la liste TF1 ET M6 HD (entre autres)cryptées bien sur.
J'espère qu'un jour prochain ces 2 chaines et d'autres en HD seront libérées dans le cadre de la TNT HD tant promise.
PS: normalement impossibilté de s'abonner via ce deco qui a été volontairement codé en Viaccess 3.0 différent du mediaguard retenu par canalsat.
Mais qui sait si canalsat ne va pas faire evoluer son cryptage vers le viaccess 3.0 (plus sur)et ainsi capter une flotte plus importante d'abonnés qui posséderont dès lors un deco compatible :oops:
Ceux là s'appelleront "abonnés carte seule"!Tiens j'ai déjà vu ca quelque part.

Sergio

pour canal y a pas que le mediaguard sinon tu pourrais meme pas voir les chaines de la tnt :wink: y a plusieurs systeme qui cohabitent sur une seule diffusion

par exemple pour france 5 :Mediaguard 2 & ThalesCrypt & Viaccess 2.5 & Viaccess 3.0

http://fr.kingofsat.net/sat-astra1h.php

pour les chaines hd

quand il y en auras plus, ils auront surement moins de mal à en mettre quelques une hors option.

l'option hd de canal devrais s'aggrandir avec l'arrivée de scifi ,13emerue et disney cinemagic hd
DOBERMAN
Etalon
Etalon

Messagepar cedriccathala » 06 Sep 2007 17:57

quel est le nom des chaines allemandes HD, parceque j ai zappé et je ne vois de difference...
Que dois'je selectionner comme definition HD 720p ou 1080i ?
j ai un ecran plasma 117cm.
Merci de vos reponses.
TV Orange Sat+Adsl sur HotBird.
TNT>PIC de NORE Montagne Noire (non visible depuis mon domicile),sans Multi4 (signal 40%).
Lambda Potenseigne + préamp Tèleves .
Plasma CINéO Philips 107cm TNT intégrée. Graveur DVD Samsung + DDur.
cedriccathala
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Pateco » 06 Sep 2007 18:22

Salut si ton écran est HD ready tu sélectionne 720p si c'est un full HD plutôt 1080i de toute façon ce n'est pas du HD 1080p, donc pas de différence entre 720p et 1080i, ce n'est qu'une extrapolation. Par contre branchement obligatoire de la prise HDMI bien évidemment.
Pateco
Petit ver
Petit ver