[Topic unique] Sagem ISD91 HD CANAL READY (TNTsat)

Les matériels de réception par satellite

Messagepar Gibnon » 07 Sep 2007 14:26

Une petite chose encore. il ne faut pas non plus tout mettre sur le dos de Sagem. Ce n'est pas eu qui diffuse mais Canal Sat. Sagem fabrique leurs matériel( qui fonctionne plus ou moins bien mais ce n'est pas pire que certaines autres marques ) mais il ne s'occupe ensuite pas de la diffusion.
Pourquoi n'y a t-il pas de télétexte. Pas la faute à Sagem. Canal Sat ne le diffuse pas. Pareil que la TNT hertzienne. Pourquoi toutes les chaines ne le diffuse pas. Pas la faute à Sagem ou à qui que ce soit.
Gibnon

Messagepar superserge » 07 Sep 2007 14:34

Pareil pour moi, mise à jour effectuée correctement le 5/9/07.Par contre il manque plein de chaines sur ASTRA (environ 50%) et en l'occurence toutes les chaines de Canalsat sont maquantes (Hasard ou volonté délibérée).
Disecq inexistant , toujours quelques problèmes d'enregistement par péritel (signal plombé anticopie). :cry:

Sergio
TNT Dune 23322 (29€) et M3101 castorama DVB-t avec antenne Tri-nappe Optex 60 éléments 20 db + TNTSAT Sagem ISD91HD( revendu trop bridé à mon gout),Maestro 9000 NG4,Maestro 2000,TV LCD FULL HD XORO 47".SONY HRD 1000 250 Go,panasonic MRD 65 250Go.
superserge
Petit ver
Petit ver

Messagepar cyberdom » 07 Sep 2007 16:02

Il manque peut-être certains transpondeurs dans la liste du terminal. Est-il possible d'en ajouter ou est-ce que la liste est bloquée ? :roll:
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar DOBERMAN » 07 Sep 2007 16:57

je vois pas comment une sois disante mise à jours pour mediasat pourrais rajouter de nouveau menu à un autre terminal.
les menus de mediasat et de tntsat doivent etre different donc ca marcherais pour personne.

ils sont plutot bizzard les communiqués qu'ont peut lire un peu partout.
DOBERMAN
Etalon
Etalon

Messagepar cedriccathala » 07 Sep 2007 17:36

Depuis que j ai mon terminal, j ai un probleme de reception sur les chaines Direct8, BFM et ARTE.
J ai pensé à un mauvais pointage de mon antenne satellite.
La MaJ c'est faite correctement et j ai quelques chaines sur ASTRA mais aucune allemande en HD, donc il manque la aussi des chaines.
Ce qui est etrange, c'est pour Direct8, BFM et ARTE (chaines manquante de la TNT), elle sont dans la liste des chaines, mais lorsque je les selctionne, un message d erreur s affiche me disant de verifier le pointage de mon antenne ou le cablage.
Mon antenniste est venus aujourd hui
il a verifier le pointage de l antenne et suite a son passage, le signal de reception est passé de 55 à 100, mais tjrs aucune trace des chaines manquante, meme apres une autre recherche, puis un hardboot, par debranchement du demo pendant quelques min.
je ne comprend d ou peut venir le blème, surement du demo car par precotion je l ai testé sur l antenne de mes parents et la j ai le meme probleme.
Mon revendeur me propose de patienter encore un peu avant de le changer car il me dit que ca peut venir du sat. j y crois pas du tt, mais bon je vais attendre un peu....
TV Orange Sat+Adsl sur HotBird.
TNT>PIC de NORE Montagne Noire (non visible depuis mon domicile),sans Multi4 (signal 40%).
Lambda Potenseigne + préamp Tèleves .
Plasma CINéO Philips 107cm TNT intégrée. Graveur DVD Samsung + DDur.
cedriccathala
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Phil51 » 07 Sep 2007 18:17

DOBERMAN a écrit:je vois pas comment une sois disante mise à jours pour mediasat pourrais rajouter de nouveau menu à un autre terminal.
les menus de mediasat et de tntsat doivent etre different donc ca marcherais pour personne.
ils sont plutot bizzard les communiqués qu'ont peut lire un peu partout.
+1
Phil51
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar cyberdom » 07 Sep 2007 18:22

cedriccathala a écrit:Mon revendeur me propose de patienter encore un peu avant de le changer car il me dit que ca peut venir du sat. j y crois pas du tt, mais bon je vais attendre un peu....

Venir du satellite ? Bizarre... :roll: En plus ces 3 chaînes sont en clair sur Astra 19,2° Est. Chez moi, elles passent parfaitement.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar cedriccathala » 07 Sep 2007 18:26

bon je viens de retester chez mes parents avec leur antenne et chez eux en fesant une nouvelle recherche, tout est ok !!!!! donc mon installation merdouille quelque part....
TV Orange Sat+Adsl sur HotBird.
TNT>PIC de NORE Montagne Noire (non visible depuis mon domicile),sans Multi4 (signal 40%).
Lambda Potenseigne + préamp Tèleves .
Plasma CINéO Philips 107cm TNT intégrée. Graveur DVD Samsung + DDur.
cedriccathala
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Pateco » 07 Sep 2007 19:37

Bon dernière mise à jour du décodeur, il s'agit de la 1.9.3.D.que j'ai téléchargé et qui verrouille à nouveau et laisse libre les 19 chaines initiales. Qu'en est-il chez vous, merci de me donner des infos...
Pateco
Petit ver
Petit ver

Messagepar fredo68 » 07 Sep 2007 19:50

Pateco a écrit:Bon dernière mise à jour du décodeur, il s'agit de la 1.9.3.D.que j'ai téléchargé et qui verrouille à nouveau et laisse libre les 19 chaines initiales. Qu'en est-il chez vous, merci de me donner des infos...

ton decodeur est redevenu comme au debut c'est ca?
19 chaine de la tnt et rien d'autre (plus de chaine en clair sur astra)

tu aurais mieux fais de garder la version 1.9.3c.
tu ne trouve pas bizzare que la nouvelle version a quasi le meme nom que lancienne (1.9.3c et 1.9.3d)
la version d'un mediasat na pas du tout le meme format.

a mon avis il ont fais une bourde en debridant un peu trop le terminal donc il essaye de reparer l'erreur.

un conseil garder la version 1.9.3c
fredo68
Grenouille
Grenouille