[Topic unique] Sagem ISD91 HD CANAL READY (TNTsat)

Les matériels de réception par satellite

Messagepar Germanique » 11 Sep 2008 12:34

invité 5 a écrit:France 2 HD est temporairement en claire. Voir kingofSat ...

Bonjour

Comme Claudia, j'ai aussi un écran noir et pas de son sur FR2 HD

Je reçois par contre trés bien ArteHD, et trés bien reçus en son temps TVP HD (Pologne) et Eins Festival HD (mais sur SimuHD, je n'ai que le son?)

Quelqu'un reçoit Fr2 HD avec le SagemHD? histoire de lever le doute sur mon installation ....

Cordialement

Pascal

Edit : Correction des fautes sur le nom des chaines
Dernière édition par Germanique le 11 Sep 2008 12:40, édité 1 fois.
Germanique

Messagepar julien74 » 11 Sep 2008 12:36

Germanique a écrit:et trés bien reçus en son temps TPHD et MeinFeistivalHD
TVP HD (Pologne) et Eins Festival HD. :wink:
julien74
Les retraités de la Brigade

Messagepar silene » 11 Sep 2008 15:08

Germanique a écrit:
invité 5 a écrit:France 2 HD est temporairement en claire. Voir kingofSat ...

Bonjour

Comme Claudia, j'ai aussi un écran noir et pas de son sur FR2 HD

Je reçois par contre trés bien ArteHD, et trés bien reçus en son temps TVP HD (Pologne) et Eins Festival HD (mais sur SimuHD, je n'ai que le son?)

Quelqu'un reçoit Fr2 HD avec le SagemHD? histoire de lever le doute sur mon installation ....

Cordialement

Pascal

Edit : Correction des fautes sur le nom des chaines

Bonjour,

Avec mon ISD91 HD, je viens de refaire un balayage des chaines, et j'ai trouvé, dans l'ordre croissant: Ushuaia TV HD, France 2 HD, 13e Rue HD, M6 HD, TF1 HD. Mais... ni image ni son ce midi.

Lorsqu'elles émettaient, j'avais très bien Francer 2 HD et TVP HD (image et son). Et Arte HD fonctionne très bien.
silene
Petit ver
Petit ver

Messagepar oleole » 11 Sep 2008 20:59

z'avez remarqué ? Canal + (en clair) diffuse en 16/9 désormais. Ce qui est par contre ennuyeux c'est que c'est du AC3 par défaut (que ma télé ne supporte pas? comme NRJ12) et que le SAGEM ne retient pas les choix effectué par chaine donc chaque fois que je zappe dessus il faut que je passe par les options pour reprendre le francais "normal"

Ce serait bien qu'il ajoute cette possibilité que les réglages son/image soient enregistrés et par chaine.

A+

oleole
oleole
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar julien74 » 12 Sep 2008 12:17

Essaye si tu le souhaites de lancer une recherche automatique des chaînes en clair sur le satellite ASTRA 1 au moment où CANAL+ diffuse en clair ( http://www.20minutes.fr/programme-tv.php?chaine=canal+ ) pour mémoriser CANAL+ (en 4/3 et sans le AC3) soit sur la même fréquence ( http://fr.kingofsat.net/tp.php?tp=72 ) soit sur la nouvelle fréquence 12610 V: http://fr.kingofsat.net/tp.php?tp=112 .

NB: Mon STRONG 6410 TNT SAT n'a pas mémorisé cette chaîne sur la nouvelle fréquence 12610 V mais peut être que sur ton SAGEM la mémorisera. Par contre CANAL+ 4/3 sur la même fréquence 11856 V est elle bien mémorisée sur mon Strong.
julien74

Messagepar oleole » 12 Sep 2008 15:11

Au sujet de Canal+ en AC3, mon SAGEM est connecté en HMDI, j'avais donc active Son digital (ou quelque chose comme ca) dans les options son, si je désactive cette option, les chaines s'ouvre en son non ac3 par défaut, par contre le son devient hyper hyper mauvais c'est horrible.
oleole
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar oleole » 12 Sep 2008 15:16

C'est bizarre suite à un précédent post qui parlait de l'apparition de France 2 HD, j'ai relancé une recherche et non seulement je n'ai pas trouvé France 2 HD mais en plus j'ai perdu MTV Base! Vous etes dans le meme cas ?
oleole
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar silene » 12 Sep 2008 16:42

oleole a écrit:C'est bizarre suite à un précédent post qui parlait de l'apparition de France 2 HD, j'ai relancé une recherche et non seulement je n'ai pas trouvé France 2 HD mais en plus j'ai perdu MTV Base! Vous etes dans le meme cas ?

Bonjour,

Bien qu'utilisateur récent du SAgem, j'ai constaté que le nbre de chaînes trouvées dépend beaucoup de la présence ou de l'absence de nuages. Aussi, avant de suivre le conseil de Julien74, je vais attendre que le temps se stabilise et m'assure un ciel dégagé pendant près d'une heure...

Cdlt
silene
Petit ver
Petit ver

Messagepar oleole » 12 Sep 2008 22:08

Merci Silene, c'est d'autant plus important que toute nouvelle recherche oblige a se refaire les favoris parce qu'ils sont KO après.

J'ai effectué une nouvelle recherche ce soir (alors qu'il y a des nuages) sans plus de succès.
oleole
Coccinelle
Coccinelle

hd

Messagepar claudia » 13 Sep 2008 09:25

bonjour a tous . en fait pour l'instant nous n'avons avec le sagem ( cher) que arte hd . merci sagem j'aurais du acheter un humax . le pire c'est qu'il est encore en vente en promettant des chaines hd . bon week-end a tous
claudia