mig59 a écrit:Je pense que même avant la mise à jour tu n'avais pas non plus les chaines françaises HD, ou tu étais le seul...
si mais elles etaient avec un ecran noir, et la plus rien
mig59 a écrit:Je pense que même avant la mise à jour tu n'avais pas non plus les chaines françaises HD, ou tu étais le seul...

repris_de_justesse a écrit:molyy a écrit:bonjour
aprés la mise a jour je n'ai plus les chaines francaise hd
est ce normal??
merci
salut,
euh .. elles étaient sur quels canaux ?
MAJ effectuée avec succés (automatiquement dès l'allumage), par contre j'aurais voulu savoir si chez vous la chaine 197 (simul HD) marchait, car moi je n'ai que le son ... ARTE HD fonctionne quand à elle parfaitement sauf que les sous-titres sont en allemand !!
Merci

molyy a écrit:mig59 a écrit:Je pense que même avant la mise à jour tu n'avais pas non plus les chaines françaises HD, ou tu étais le seul...
si mais elles etaient avec un ecran noir, et la plus rien

molyy a écrit:repris_de_justesse a écrit:molyy a écrit:bonjour
aprés la mise a jour je n'ai plus les chaines francaise hd
est ce normal??
merci
salut,
euh .. elles étaient sur quels canaux ?
MAJ effectuée avec succés (automatiquement dès l'allumage), par contre j'aurais voulu savoir si chez vous la chaine 197 (simul HD) marchait, car moi je n'ai que le son ... ARTE HD fonctionne quand à elle parfaitement sauf que les sous-titres sont en allemand !!
Merci
sous titre en allemand aussi

Je viens d'effectuer une recherche de chaines astra, et arte Hd a bougé en 216, et toujours les sous-titres allemands, et pour SIMUL HD, tu la reçois normale ou comme moi sans l'image mais avec le son ?????

joel marc a écrit:Re bonjour,
Je viens de téléphoner à la HOT LINE Sagem,
Le technicien me dit que l'erreur 09 = signal mauvais.
pour la mise à jour, il faut une installation réglée pile poil......
Chez moi, en ce moment, il neige donc pas question de monter sur le toit pour régler la tête et la parabole...