je confirme je viens de recevoir la mise a jour a l'instant en ce moment je fait une recherche de chaîne car la tnt hd n'est par encore rentrée dans les parametres tnt , donc je cherches dans recherches astra
Mon démo vient de faire la MAJ. Maintenant la version c'est la "3.0.4b pilote TNTSAT". Aucun changement perceptible, sauf le changement du menu pour la régionalisation des chaînes, et le truc sur le verrouillage où l'option "Aucune" à été rétirée.
En ce moment je suis en train de faire une recherche des chaînes Astra, car elles ont été supprimés au demarrage qui suis la MAJ, sinon, avant le redemarrage j'avais l'EPG sur l'ensemble des chaînes en clair...
La MAJ c'est trois fois 1-99, et une fois et un peu 3-99, tout en environ 3 minutes.
trouvé 328 tv 128 radios pas de changement au niveau des chaines, par contre niveau parental impossible de l'enlever obligatoirement -de 10 ans(ça c'est chiant)
Après la MAJ je ne peux plus consulter les droits Viaccess/Achats/Code carte, car s'affiche l'inscription "Carte absente", et la carte est bien dans le démo et les chaînes sont bien visibles.
Ma carte c'est de la phase pilote, jamais échangé par Canal...
je ne note pas d'améliorations suite a cette MAJ...peut etre le bug hdmi corrigé mais la telecommande deconne tjr autant..bref sagem quoi...
Panasonic 127 cm HD READY SAGEM TNTSAT ISD91 HD Firmware 5x.2.2 TNTHDOK tete LNB MTI haut gain // Parabole Optex composite 85 cm Home cinema RX-V420 RDS Yamaha 5.1 + Caisson Yamaha 85 W RMS