parabole de mauvaise qualité en tôle j'imagine. Ne vous fier pas aux valeurs de l'isd 91 car c'est faux 100% il n'y a que trois niveaux de signal mauvais moyen et bon pour éviter les phénoménes de perte de signal d'ou gel d'image et décrochage, il faut une parabole en fibre de verre plus résistante au vent un bon pointage et une bonne source. Pour ma part j'utilise une G4 avec un lnb de bonne qualité et tout va bien
A part le ISD 91 HD , tu n'as pas un récepteur satellite analogique? Dans ta famille , tes proches?
Cette combine SAT OUT marche sur les démos TNT SAT STRONG 6410 , 6420 et SAGEM ISD 74. Je sais pas si ça marche aussi sur le ISD 91 HD.
Je ne crois pas que de changer le LNB améliore les choses si la parabole est mal pointée. As-tu essayé de regarder si le soucis ne vient pas de la contre-polarisation de ton LNB?
Le fait de debrancher le demo du secteur ne me permet pas de faire la nouvelle maj pour l'instant, si de votre côté vous avez réussi à faire cette nouvelle maj, merci de le signaler sur le forum...