[Topic unique] Sagem ISD91 HD CANAL READY (TNTsat)

Les matériels de réception par satellite

Re: [Topic officiel] Sagem ISD91 HD (TNTsat)

Messagepar joel marc » 09 Fév 2009 17:54

oui, c'est probablement ça, entre le 9 et le 15 février.....
Zut, je suis déçu, je viens de rentrer chez moi, et après quelques minutes de taches diverses, je me précipite sur mon SAGE m ? je conecte et oups!!!! pas de MàJ, je lance le forcing, et encore oups!!! toujours rien, A L'EST, RIEN DE NOUVEAU....

Mes freins sont rongés a mort.....
joel marc
Petit ver
Petit ver

Messagepar joel marc » 09 Fév 2009 17:56

Bon, pour patienter, on peut faire des paris, moi je dit que ce sera pour le jeudi 12 février .......
joel marc
Petit ver
Petit ver

Messagepar tb_999 » 09 Fév 2009 18:04

panasonic29 a écrit:
tb_999 a écrit:Je viens d'essayer un ISD91HD qu'un grossiste vient de recevoir hier, la version du soft est 3.0.4...

l'affichage en hdmi sur un tv-lcd philips 52" etait correcte, l'image par la peritel en composite bien degeu et toujours un peu decalé vers la gauche...

je n'avais pas le temps de verifier plusiereues fois si le deco s'initialise toujours de fois quand on passe manuellement sur l'entree HDMI du TV comme un autre ISD91 avec un soft 1.9 le fait...

et au niveau de la télécommande ?? :mrgreen: testé sur un Plasma?? /\/\

non, je ne crois pas qu'on va s'acheter un plasma pour tester ça... 8)
tb_999

Messagepar jodie3 » 09 Fév 2009 18:05

joel marc a écrit:Bon, pour patienter, on peut faire des paris, moi je dit que ce sera pour le jeudi 12 février .......

salut
comment tu fais pour la maj forcée ?
tu mets en veille , tu allumes ,et la tu appuies tout de suite sur ok et apres tu relaches ok et tu fais menu? ou tu les appuies les deux a la fois ?
jodie3
Petit ver
Petit ver

Messagepar BERTRAND02 » 09 Fév 2009 19:02

rien pour moi non !!!!!!!!!! je paris vendredi 13!!!!!!!!!!!!!! avec un peut de chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
snon lepremier qui a la mise jour le dit !!!!!!! merci
BERTRAND02

Messagepar furax39 » 09 Fév 2009 19:15

BERTRAND02 a écrit:rien pour moi non !!!!!!!!!! je paris vendredi 13!!!!!!!!!!!!!! avec un peut de chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
snon lepremier qui a la mise jour le dit !!!!!!! merci

la mis a jour etais bien dit par sagem car je me suis rendu chez mon revendeur et il avait un courrier de sagem qu'une mis a jour sera disponible a partir du 9 fevrier et qui ne fallait surtout reprendre les demodulateur lol

mais en effet pas de maj et sagem au telephone repond qu'elle sera bientot disponible mais pas de date precise
du faite j'ai investi dans canal sat grrrr
furax39

Messagepar jacques2255 » 09 Fév 2009 19:31

22kcejade toute façon je ne pense pas qu'il faille une mise a jour pour la hd (ils vont juste commuter le mediaguard en viaccess) la mise a jour nous apporteras quoi?
jacques2255

Messagepar panasonic29 » 09 Fév 2009 19:51

jodie3 a écrit:
joel marc a écrit:Bon, pour patienter, on peut faire des paris, moi je dit que ce sera pour le jeudi 12 février .......

salut
comment tu fais pour la maj forcée ?
tu mets en veille , tu allumes ,et la tu appuies tout de suite sur ok et apres tu relaches ok et tu fais menu? ou tu les appuies les deux a la fois ?

faut débrancher le terminal ( courant) rebrancher appuyer sur ok puis menu !
Panasonic 127 cm HD READY
SAGEM TNTSAT ISD91 HD Firmware 5x.2.2 TNTHD OK
tete LNB MTI haut gain // Parabole Optex composite 85 cm
Home cinema RX-V420 RDS Yamaha 5.1 + Caisson Yamaha 85 W RMS
panasonic29
Petit ver
Petit ver

Messagepar cissou1702 » 09 Fév 2009 21:53

Bonjour,

j'ai un problème, je n'arrive pas à mettre à jour mon firmware. Il est en 1.9.9, je sais qu'il y a le 2.1.0.

J'ai bien essayé la méthode ci dessus:

débranché le démodulateur
appuyer sur la touche ok
appuyer sur la touche menu

Mais chez moi ça fait rien. Je débranche le démo, j'attend 10 secondes, je le rebranche j'appuie sur la touche "ok" (la le démo affiche "88:88" dès que je le rebranche). Ensuite il me met "init." mais toujours rien à l'écran, puis il m'affiche l'heure; Je patiente toujours en restant appuyé sur la touche "ok". mais toujours rien à l'écran. J'essaie d'appuyer sur la touche menu mais rien ne se passe.

J'ai aussi essayé avec le démo allumé mais rien ne se passe.

Pour info il est relié à ma tv en HDMI.

Merci de votre aide. J'ai besoin d'un mode détaillé pour réaliser la mise à jour.
cissou1702

Messagepar hprades » 10 Fév 2009 00:54

Bonjour,

La MAJ n'est pas toujours disponible. C'est seulement pendant quelques jours que la MAJ est proposée par Sagem en téléchargement depuis le satellite. En déhors des dates de diffusion de la MAJ il faut envoyer le démodulateur chez Sagem si'l est planté lors d'une MAJ et il ne fonctionne plus.

Dans ton cas, le démo marche toujours, et la MAJ doit être proposé pendant cette semaine. Alors, ton démo va te proposer cette MAJ de façon automatique, si ce n'est pas le cas il faut suivre le proces que toi même as décrit.

Il faut attendre un petit peu encore.

@+!
TNTSAT | Sagem ISD 91 HD | Samsung LE37M87B
hprades
Grenouille
Grenouille