[Topic unique] Sagem ISD91 HD CANAL READY (TNTsat)

Les matériels de réception par satellite

Re: [Topic officiel] Sagem ISD91 HD (TNTsat)

Messagepar jodie3 » 06 Fév 2009 18:13

Wil' a écrit:Bizarre.... :roll: Je vois déjà la différence de netteté riens que sur un Pana 94cm ! :shock: Déjà, c'est en 16/9 & l'image plus nette, plus de details, rien que lorsqu'il a a du texte: je détourage des celui-ci est plus net ! :D

bonjour ,perso j'ai un samsung lcd et la différence entre sd et hd saute aux yeux , c'est de l'eau et du vin.

une question : pensez vous que le probleme de flashs bleus de l'isd91 quand on passe d une chaine sd a une chaine hd va disparaitre avec la mise a jour du 9 fevrier ??
jodie3
Petit ver
Petit ver

Messagepar Wil' » 06 Fév 2009 18:28

Faut rien espérer avec...Sagem... Le pb de télécommande devait être résolu à la dernière release... :pfff:
Dernière édition par Wil' le 06 Fév 2009 18:39, édité 2 fois.
Wil'
Grenouille
Grenouille

Messagepar jodie3 » 06 Fév 2009 18:32

Wil' a écrit:Faut riens espérer avec...Sagem... Le pb de télécommande devait être résolue à la dernière release... :pfff:

j'ai aucun soucis avec l'isd91 suf ces flashs bleus quand on passe de sd en hd ou hd en sd.
un soucis de prise hdmi je crois ?
jodie3
Petit ver
Petit ver

Messagepar mig59 » 06 Fév 2009 21:03

Wil' a écrit:Bizarre.... :roll: Je vois déjà la différence de netteté riens que sur un Pana 94cm ! :shock: Déjà, c'est en 16/9 & l'image plus nette, plus de details, rien que lorsqu'il a a du texte: je détourage des celui-ci est plus net ! :D

Bien franchement, je regarde en ce moment la 6, et j'ai l'impression que c'est déja en HD, car l'image et nickel, je vois la différences entre ce démodulateur et celui que j'avais avant (celui de brico dépot) en sd pour les 6 chaines, là je suis d'accord c'est la jour et la nuit, mais je doute de voir encore une tel différences avec la HD, je vous dit quoi le 15/2. Bonne soirée.
mig59
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar panasonic29 » 06 Fév 2009 23:55

mig59 a écrit:

Bien franchement, je regarde en ce moment la 6, et j'ai l'impression que c'est déja en HD, car l'image et nickel, je vois la différences entre ce démodulateur et celui que j'avais avant (celui de brico dépot) en sd pour les 6 chaines, là je suis d'accord c'est la jour et la nuit, mais je doute de voir encore une tel différences avec la HD, je vous dit quoi le 15/2. Bonne soirée.

c'est comme regarder un dvd avec un lecteur dvd équipé d'une sortie hdmi, qui upscale donc, le gain est surprenant.
d'ou ton impression de la TNTsd qui est bonne.
je peux te dire qu'avec la HD la différence sera encore supérieure. !!!
Panasonic 127 cm HD READY
SAGEM TNTSAT ISD91 HD Firmware 5x.2.2 TNTHD OK
tete LNB MTI haut gain // Parabole Optex composite 85 cm
Home cinema RX-V420 RDS Yamaha 5.1 + Caisson Yamaha 85 W RMS
panasonic29
Petit ver
Petit ver

Messagepar Invité » 07 Fév 2009 00:07

panasonic29 a écrit:
mig59 a écrit:

c'est comme regarder un dvd avec un lecteur dvd équipé d'une sortie hdmi, qui upscale donc, le gain est surprenant.
d'ou ton impression de la TNTsd qui est bonne.
je peux te dire qu'avec la HD la différence sera encore supérieure. !!!

Alors si c'est le cas, j'ai hatte !!!!!!!!!!!!!! :lol: :mrgreen:
Invité

Messagepar CHRIS74492000 » 07 Fév 2009 08:39

mon demo est toujours au sav de sagem cause télécommande, pas de nouvelle de leur part, pour la qualité de l'image sur mon lcd il etait plus nette en cable rca ybr qu'en hdmi méme sur la chaine arte hd
CHRIS74492000

Messagepar joel marc » 07 Fév 2009 10:13

Bonjour,
pour ceux qui se posent la question de savoir comment avoir les chaines TNT HD, (TF1 FR2 M6) sachez qu'elles sont déja dans le démo, il suffit de lancer une recherche sur autres chaines ASTRA, et vous les aurez automatiquement elles sont notés TF1 HD etc... pour l'instant l'écran est noir, mais au 15 février, je pense que ces canaux seront débloqués automatiquement.
joel marc
Petit ver
Petit ver

Messagepar hprades » 07 Fév 2009 11:28

Bonjour,

Les chaînes D qui sont mémorisés ´sur le démo, no sont pas les chaînes vraies, parce que celles qu'il y a sur le démo ont la même source VPID, qui est en noir. En plus, elles sont diffusés en clair (ce n'est pas affiché le message "Vous n'avez pas les droits pour regarder cette chaîne"). Tu peux vérifier sur kingofsat.net.

@+!
TNTSAT | Sagem ISD 91 HD | Samsung LE37M87B
hprades
Grenouille
Grenouille

Messagepar oleole » 07 Fév 2009 12:21

Hello,

Au sujet de l'update, je vois mal comment une mise à jour firmware pourrait corriger un problème hardware; autrement dit la télécommande ne fonctionnera pas bcp mieux après l'update. Je ne me ferais aucune illusion à ce sujet.

(Faut dire qu'étant donné le sérieux de SAGEM, je ne me fais aucune illusion sur la disponibilité d'une mise à jour d'ici le 15/2)

Qu'en pensez-vous ?

A+

oleole
oleole
Coccinelle
Coccinelle