Bonjour...
La MAJ pour le ISD 91HD est prevue pour le 9 février, c'est à dire, lundi prochain.
@+!

Wil' a écrit:-oM C'est ce que je pense aussi... mais pas chez TNTSAT apparemment...![]()
Tu as un Panasonic (n'ayant pas bcp de place j'ai le "petit" 37"), je vois dans ta signature...
Tu dois "criser"comme moi avec cette télécommande Sagem...

bof! a écrit:Bonjour
Une antenne deux démo sagem et strong ok mais pas d'info sur la source lnb une sortie ou une double sortie???
comment t'aider??
en toute logic deux démo = un LNB avec deux sortie et deux cables distinct.
si tu as un LNB avec une sortie et un cable, relié a un premier démo, puis sortie de ce démo vers entrée du deuxieme.
Alors là gros P.B de bloquages utilisation bande haute et basse commutées via le signal de com 22KHZ.
En bref les deux démos marchent si tu regardes sur les deux démos des chaines dans la même bande dite haute ou basse.
si un démo regarde dans la bande haute et l'autre dans la basse = disfonctionement et perte de l'image sur un des deux démo.
Bon je vais pas écrire un roman.
Alors courage

BERTRANDDU02 a écrit:........ et g oublier lorsque le 15fevrier va arriver comment je fait pour capter les chaine hd:
doit-je me mettre sur dvds-2 puis faire une nouvelle recherche sur ce truc (et est ce que je vais garder les autres chaine de la tnt)ou faire comme maintenant et refaire une recherche simplement . pourrier vous m'eclairer un peut sur la manipe a faire pour le 15
merci encore