[Topic unique] Sagem ISD91 HD CANAL READY (TNTsat)

Les matériels de réception par satellite

Re: [Topic officiel] Sagem ISD91 HD (TNTsat)

Messagepar hprades » 05 Fév 2009 18:55

Bonjour...

La MAJ pour le ISD 91HD est prevue pour le 9 février, c'est à dire, lundi prochain.

@+!
TNTSAT | Sagem ISD 91 HD | Samsung LE37M87B
hprades
Grenouille
Grenouille

Messagepar panasonic29 » 05 Fév 2009 22:11

Wil' a écrit:-oM C'est ce que je pense aussi... mais pas chez TNTSAT apparemment... :toctoc:
Tu as un Panasonic (n'ayant pas bcp de place j'ai le "petit" 37"), je vois dans ta signature...
Tu dois "criser" :llll: comme moi avec cette télécommande Sagem...

c'est clair, et encore en attendant j'ai trouvé l'astuce de mettre le démo a l'écart de la tv et orienté vers une direction ou le plasma ne rayonne pas !
ca marche mais c'est pas design....

Quelqu'un a des infos sur les corrections de la MAJ du 9 ?
Panasonic 127 cm HD READY
SAGEM TNTSAT ISD91 HD Firmware 5x.2.2 TNTHD OK
tete LNB MTI haut gain // Parabole Optex composite 85 cm
Home cinema RX-V420 RDS Yamaha 5.1 + Caisson Yamaha 85 W RMS
panasonic29
Petit ver
Petit ver

Messagepar bertranddu02 » 05 Fév 2009 23:41

salut a tous et bravo encore pour ce super forum et bravo a tous pour vos conseil voila ma question
pour la mise a jour est ce que cela ce fait automatique des que j'allumerais mon demo et sinon sil veut pas la faire comment je fait.

actuellement g le firware 2.1.0

merci a tous les amis
bertranddu02

Messagepar BERTRANDDU02 » 05 Fév 2009 23:45

........ et g oublier lorsque le 15fevrier va arriver comment je fait pour capter les chaine hd:
doit-je me mettre sur dvds-2 puis faire une nouvelle recherche sur ce truc (et est ce que je vais garder les autres chaine de la tnt)ou faire comme maintenant et refaire une recherche simplement . pourrier vous m'eclairer un peut sur la manipe a faire pour le 15
merci encore
BERTRANDDU02

Messagepar fredz » 06 Fév 2009 08:05

bof! a écrit:Bonjour
Une antenne deux démo sagem et strong ok mais pas d'info sur la source lnb une sortie ou une double sortie???
comment t'aider??
en toute logic deux démo = un LNB avec deux sortie et deux cables distinct.
si tu as un LNB avec une sortie et un cable, relié a un premier démo, puis sortie de ce démo vers entrée du deuxieme.
Alors là gros P.B de bloquages utilisation bande haute et basse commutées via le signal de com 22KHZ.

En bref les deux démos marchent si tu regardes sur les deux démos des chaines dans la même bande dite haute ou basse.
si un démo regarde dans la bande haute et l'autre dans la basse = disfonctionement et perte de l'image sur un des deux démo.
Bon je vais pas écrire un roman.
Alors courage :Couc:

bonjour
est ce que sa marcherai si une tete + un cable vers un repartiteur et 2 cable vers 2 prises
fredz

Messagepar the bof » 06 Fév 2009 08:54

Bonjour,

que néni ça va marchotter tu auras les mêmes P.B de bande haute et basse.
Surtout n'utiliser pas de Commutateur DiseC l'isd91 ne gére pas la commutation des sources LNB .
Je le re dis pour deux démo sagem et strong.

Un LNB Double sortie et de bonne qualité ainsi que deux cables de descente un vers chaque démo.
pour ma part j'utilise sans faire de pub un lnb MTI 0.2 db de facteur de bruit ; côut environ 45 Euro
Aucune frizz aucune perte de signal et 100% du niveau de réception.

Bon courage a tous. :Blah:
the bof

Messagepar Wil' » 06 Fév 2009 11:51

BERTRANDDU02 a écrit:........ et g oublier lorsque le 15fevrier va arriver comment je fait pour capter les chaine hd:
doit-je me mettre sur dvds-2 puis faire une nouvelle recherche sur ce truc (et est ce que je vais garder les autres chaine de la tnt)ou faire comme maintenant et refaire une recherche simplement . pourrier vous m'eclairer un peut sur la manipe a faire pour le 15
merci encore

Ah oui ? :?: Les chaîne HD seront sur d'autres N° de chaînes ? Ou ce seront les mêmes qui seront HD "automatiquement" ??? :roll:
Wil'
Grenouille
Grenouille

Messagepar hprades » 06 Fév 2009 12:22

Bonjour,

Normalement, les chaînes HD devraient remplacer les chaînes SD sur leur canal.

Il reste à savoir si les chaînes SD seront déplacés sur des autres numéros comme sur la TNT (terrestre) ou simplement éffacés du démo.

En ce qui concerne la recherche des chaînes en HD, à mon avis, tout se fera de façon automatique, on ne devra pas lancer aucune recherche des chaînes.

@+!
TNTSAT | Sagem ISD 91 HD | Samsung LE37M87B
hprades
Grenouille
Grenouille

Messagepar Invité » 06 Fév 2009 16:38

Bonjour, en tous cas, j'espère qu'il y à une différences entre la sd et la hd, sur mon plasma lg 106 cm, je trouve que j'ai une très belle image via la hdmi, et quand je zappe sur arte hd, bah je vois pas de différences. :shock:
Invité

Messagepar Wil' » 06 Fév 2009 16:42

Bizarre.... :roll: Je vois déjà la différence de netteté riens que sur un Pana 94cm ! :shock: Déjà, c'est en 16/9 & l'image plus nette, plus de details, rien que lorsqu'il a a du texte: je détourage des celui-ci est plus net ! :D
Wil'
Grenouille
Grenouille