[Topic unique] Sagem ISD91 HD CANAL READY (TNTsat)

Les matériels de réception par satellite

Re: [Topic officiel] Sagem ISD91 HD (TNTsat)

Messagepar Wil' » 27 Jan 2009 11:55

@ hprades: tu as raison, je n'avais pas regardé depuis dimanche ! :? J'ai fais une recherche samedi & ça a donc déjà changé depuis ! :x:

Au sujet des MàJ: nous n'avons plus de nouvelles de Sagem ! :pfff: Ils ont fait faillite avec la crise actuelle ??? :gratt: :_k=
Wil'
Grenouille
Grenouille

Messagepar sagemax » 27 Jan 2009 12:08

En ces temps instable prieons mes fréres pour que sagesse SAGEM ne nous abandone pas
Hamum! --|--
En fait ses multiples changements de fréquences et de transpondeur, doit pas mal perturber le petit isd91
restons zen et attendont pour voir.
Chez SAGEM ils :zzzzz: ou alors :music:
sagemax

Messagepar sagemax » 27 Jan 2009 12:16

En fait
je suppose que sagem attends tout simplement le passage annoncé de TNT sat en HD pour certaines chaines de la TNT
changement prévu pour le 15 février mais de quelle année?????
Pour lancer une campagne de mise a jour de nos termineaux isd91.
Mais cela n'engage que moi pour la déduction de cette info.
restot zen -oM
sagemax

Messagepar sinclair 26 » 27 Jan 2009 18:56

Bonsoir,
Meme le SAV n'est pas vraiment au courant pour eux c'est une question de jours ( combien = ?)
En plus ils peuvent faire qu'une reactualisation du plan des frequences sans changer la version FIRMWARE :evil:
Pas vraiment de dial possible chez SAGEM
Pour info j'ai acheté deux ISD91 en soldes mais leurs problemes c'est qu'ils sont encore en version 1.9.8
Donc BUG bien connu de cette version = passe en veille sans arret :!:
J'esperais telecharger la nouvelle version par le SAT mais par economie celle- ci n'est mise en ligne que pendant 15 jours à chaque changement de FIRMWARE ( radin )
Donc si vous achetez un appareil neuf stocké depuis plusieurs annees vous etes coincé
:twisted:
Moi aussi j'espere cette mise à jour en esperant qu'il la prenne car il va passer directement de la 1.9.8 a la derniere version ( SAGEM ne peut pas repondre sur ce sujet)
Heureusement que le numero 01 70 48 04 83 est au prix d'un appel local :wink:
sinclair 26

Messagepar gaul09 » 28 Jan 2009 17:09

Hallo,

Quelqu'un se posait la question de savoir s'il pouvait retourner son appareil chez SAGEM SAV depuis la Belgique. Je leur ai renvoyé mon appareil depuis l'Allemagne et ça n'a pas posé de problèmes.
Dernière édition par gaul09 le 29 Jan 2009 08:35, édité 1 fois.
gaul09

Messagepar Wil' » 28 Jan 2009 18:13

sinclair 26 a écrit:...J'esperais télécharger la nouvelle version par le SAT mais par économie celle- ci n'est mise en ligne que pendant 15 jours à chaque changement de FIRMWARE ( radin )
Donc si vous achetez un appareil neuf stocké depuis plusieurs années vous êtes coincé
:twisted: ...

Je ne savais pas ce délais de 15 J de dispo de la MàJ ! :oops:
Mince, là il est dans la résidence secondaire de mes parents & il est débranché depuis le 03 janvier... donc s'il y a avait eu une MàJ depuis plus de 15 Jours: on ne peut plus le faire à après ! :oll:
(je vais aller le rechercher le w-e du 15 Fev... vu que "normalement" y'aurait la HD ! :mrgreen: ...et leur rendre le Métronic)
Wil'
Grenouille
Grenouille

Messagepar panasonic29 » 28 Jan 2009 21:52

Wil' a écrit:
sinclair 26 a écrit:...J'esperais télécharger la nouvelle version par le SAT mais par économie celle- ci n'est mise en ligne que pendant 15 jours à chaque changement de FIRMWARE ( radin )
Donc si vous achetez un appareil neuf stocké depuis plusieurs années vous êtes coincé
:twisted: ...

Je ne savais pas ce délais de 15 J de dispo de la MàJ ! :oops:
Mince, là il est dans la résidence secondaire de mes parents & il est débranché depuis le 03 janvier... donc s'il y a avait eu une MàJ depuis plus de 15 Jours: on ne peut plus le faire à après ! :oll:
(je vais aller le rechercher le w-e du 15 Fev... vu que "normalement" y'aurait la HD ! :mrgreen: ...et leur rendre le Métronic)

ne confonds pas, rien ne dit que la MAJ sortira en meme temps que la HD sur tntsat.
ce n'est pas parceque tu ne scannes pas les chaines les 15 jours suivants le lancement de la hd, que tu n'auras pas ces chaines :Couc:
Panasonic 127 cm HD READY
SAGEM TNTSAT ISD91 HD Firmware 5x.2.2 TNTHD OK
tete LNB MTI haut gain // Parabole Optex composite 85 cm
Home cinema RX-V420 RDS Yamaha 5.1 + Caisson Yamaha 85 W RMS
panasonic29
Petit ver
Petit ver

Messagepar rqadec » 29 Jan 2009 13:56

En vitesse, j'ai du retard de lecture et j'ai juste parcouru en diagonale :

Une nouvelle version va sortir, la semaine prochaine en théorie, mais ce n'est pas sur. Je donnerai le délai dès que je l'aurais.

Pas mal de bugs corrigés, en plus des nouvelles fonctionalités (pas toujours visible de l'utilisateur lambda, dont je fais partie)

A+; et on va s'en sortir, le problème c'est qu'avec TNTSAT, tout bugfix est long, très long à implémenter !!
rqadec
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar jeanp » 29 Jan 2009 16:46

Bonjour,
Peut être que vous pouvez me dépanner en tant que connaisseur de ce Sagem ISD91 car voilà se qui m'arrive :
Je ne peux plus le lancer en scan ( après réinitialisation ) car il se bloque au bout de 3 secondes de scan !
Impossible de prendre une new version et je suis en Version SW : 1.6 TNTSAT et Loader : ST40 LG8.
Je précise qu'on me la donné et qu'il était bloqué sur " Init " au démarrage. Donc je ne l'ai jamais vu fonctionner mais il a une carte valide jusqu'en 2012.
Merci d'avance pour votre aide et meilleures salutations depuis la suisse.
jeanp

Messagepar POPS 33 » 29 Jan 2009 19:16

A tester car le dernier firmware est le 2.1.0:
Sagem sur Marche
Débrancher et rebrancher le cordon d'antenne et voir si cela débloque le scan.
Maintenant il faudra surement attendre que le nouveau firmware soit dispo sur Astra.

A+
POPS 33
Petit ver
Petit ver