salut a tous les membres j'ai un serieux probleme avec ma télécommande rien ne veut savoir méme avec des piles neuves , par contre j'ai un lcd samsung, le probleme j'ai acheté le sagem isd 91 sur ebay impossible de faire une mise a jour err9 est ce le sav sagem voudront me le rependre
Pour voir si la télécommande fonctionne , mets toi prêt d'un poste radio Grandes Ondes ou Petites Ondes (sur RTL par exemple) et appuie sur un bouton de la télécommande , si la télécommande marche tu entendras un bruit bizarre dans la radio à chaque appuie sur le bouton de la télécommande.
merci pour ton conseil ,suite a ta procédure ma télécommande emet un bruit en grande onde donc elle fonctionne ,par contre sur le demo plus rien du tout
Il faut bien diriger la télécommande vers le SAGEM. De plus , la télécommande du SAGEM est allergique aux plasmas (rayonnement du plasma plus précisemment).
là ça recommence ,j'ai un lcd samsung , a mon avis il doit avoir des interférences dans mon apprt ,sinon je pensait est ce que mon voisin d'en dessus emets des interférences avec son sagem adsl orange ou ça live box quand il telecharge en wifi peut etre une piste
SAGEM ADSL ou WI-FI , ce sont des ondes radio. La télécommande , ce sont des ondes infraouges donc pas la même gamme d'onde , ton voisin n'y est pour rien...
Si tu te sers de ta télécommande à côté du SAGEM ISD 91 , ça marche? Et si tu éteinds la TV , la télécommande marche mieux?
J'ai eu le meme proble c qu'il y a un senseur de lumiere sur ton samsung essai avec la tele eteinte tu vera si ton demo repond et desactive le senseur de lumiere sur ta tele
julien74 a écrit:Il faut bien diriger la télécommande vers le SAGEM. De plus , la télécommande du SAGEM est allergique aux plasmas (rayonnement du plasma plus précisemment).
aucun pb avec la mienne ,pourtant le decodeur est a 20cm d un plasma de 50 pouces
je dois etre béni, aucun pb avec mon isd91 depuis bientot 4 mois,vivement le 15 fev