merci si vous avez une info.
nanet34 a écrit:Salut à tous, j'ai installé depuis peu mon sagem isd91 hd tout va bien mais plusieurs fois dans la soirée il coupe et se met en veille, aussi bien avec le peritel que le hdmi si quelqu'un à la même
anomalie merci de me répondre.

repris_de_justesse a écrit:Salut à tous (et à toutes ...),
Je viens voir si par hasard l'un d'entre vous à essayer de brancher le décodeur satellite TNTSAT SAGEM ISD91 HD sur la prise DVI d'un OPTOMA RD65 (rétroprojecteur DLP HD READY), car perso., il m'affiche simplement un fond d'écran bleu ciel (pas le bleu "foncé" d'une entrée où il n'y a rien de branché ...); par contre en YUV il marche normalement, donc y aurait-il incompatibilité entre la sortie HDMI du SAGEM, et l'entrée DVI du RD65 (ou d'autres écrans HD) ??
Je précise que mon entrée DVI marche parfaitement (mon enregistreur DVD PANA. DMR-EX78 est branché dessus) et que j'ai configuré le SAGEM afin d'activer la sortie HD ...
D'autre part, l'image d'ARTE HD s'affiche bien (péritel et YUV), par contre la chaine 176 "SIMUL HD" n'affiche rien (que le son), c'est normal ou pas ?
Merci d'avance pour vos lumières .

panasonic29 a écrit:nanet34 a écrit:Salut à tous, j'ai installé depuis peu mon sagem isd91 hd tout va bien mais plusieurs fois dans la soirée il coupe et se met en veille, aussi bien avec le peritel que le hdmi si quelqu'un à la même
anomalie merci de me répondre.
normalement sagem a réglé le soucis par la dernière MAJ.