Idem pour moi perdu toutes les autres chaines reste que les 18 de TNT Avez vous des infos ??? surprenant SAGEM n'as pas communiqué d'info ???? j'attends la prochaine mise a jour, avant de lancer un nouveau Scan en éspérant que dans cette futur maj la perte des favorites ne soit plus lors d'un nouveau scan C'est Con de refaire les favorites a chaque scan. Merci SAGEM.
pareille pour moi, juste les 18 de la tnt plus quelques une ,cela se terminait sur le canal 37, j ai fais un scan et tout est rentré dans l ordre sauf arté hd qui est passé du canal 216 au 211,
Wil' a écrit:Oui, redevenu GRATUIT sur TNTSAT, après une recherche, je l'ai sur le N°387 !
Bonsoir,
NRJ Hits vient de terminer sa présence en clair sur Astra ce lundi 26 janvier.
Est-ce que tu peux vérifier si tu l'as encore? Tu as fait la recherche à quelle heure? C'est depuis alentours de 18h que la chaîne n'est plus disponible.
Bonjour, Tout marchait bien pas de plantage jusqu'a la semaine derniére ou nous avons perdu les favorites suite, à certains changements sur les transpondeurs j'imagine. Depuis donc plantage de l'isd91 par bloquage total d'ou coupure de l'alimantation et rebout complet. Vite une nouvelle mise a jour s'impose M. SAGEM