[Topic unique] Sagem ISD91 HD CANAL READY (TNTsat)

Les matériels de réception par satellite

Re: [Topic officiel] Sagem ISD91 HD (TNTsat)

Messagepar Mario30 » 15 Fév 2009 19:38

Même si l'isd91 n'est pas fous, ça en reste de loin une brave mer** XD.
Quand a la carte viaccess, il n'y a pas que elle qui est absente, les chaines hd le sont aussi lol.
Dernière édition par Mario30 le 15 Fév 2009 19:40, édité 1 fois.
Mario30

Messagepar francoiszd » 15 Fév 2009 19:40

Pour illustrer ce delta, j'avais ce matin réussi à récupérer 310 chaînes TV et 179 stations de radio, et à 17h30, j'étais à 266 chaînes TV et 108 stations de radio !
Inutile de vous dire que TF1 HD, France 2 HD et M6 HD, mon Sagem, connaît pas ! (de toute façon, y a rien à voir pour l'instant :cry: )

Dès que l'un d'entre nous capte ces fameuses chaînes HD tant attendues, qu'il le dise...
Sagem ISD91 HD
TV LCD Samsung 117 cm Full HD - Blu-ray Samsung BDP-2500
francoiszd
Petit ver
Petit ver

Messagepar molyy » 15 Fév 2009 19:41

Mario30 a écrit:Même si il n'est pas fous, ça en reste une brave mer** XD.
Quand a la carte viaccess, il n'y a pas que elle qui est absente, les chaines hd le sont aussi lol.

bien dit !!!!
par contre pour moi, mon bug hdmi a eté corrigé par la MAJ, je peux enfin zapper d'un decodeur a un autre
molyy
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar zemotard » 15 Fév 2009 19:42

C'est con, j'aurai bien regardé la guerre des mondes ce soir en hd ;)
zemotard
Petit ver
Petit ver

Messagepar DenJy81 » 15 Fév 2009 19:45

zemotard a écrit:C'est con, j'aurai bien regardé la guerre des mondes ce soir en hd ;)

Exact, moi aussi, ça aurait fait un bon test :P
ImageImage
DenJy81

Messagepar molyy » 15 Fév 2009 19:50

zemotard a écrit:C'est con, j'aurai bien regardé la guerre des mondes ce soir en hd ;)

:( c'est exactement ce que je voulais :(
peux etre pour une autre diffusion dans ...100 ans si la hd est enfin la !!
molyy
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Mario30 » 15 Fév 2009 20:00

Idem pour la guerre des mondes, mais on se contentera au choix d'une image pourrie ou d'un ecran noir (c'est pas si mal que ça lol)
Sinon j'ai une astuce contre les images de mauvaise qualité : mettre deux paires de lunetes de soleil quand on regarde sa télé. Comme ça, on voit plus les defauts, mais on voit plus grand chose non plus XD. A problème sagem, remède qualité sagem.
Ça me fait penser qu'ils ont mal choisi leur noms ces c**, parce que sagem pas lol (un peu d'humour a deux balles c'est toujours plus interessant qu'un écran noir).

Ps: je sais pas si je vais rester longtemps membre de ce fofo moi si je continue a dire que des con***es lol.
Mario30

Messagepar zemotard » 15 Fév 2009 20:08

C'est pas tant le pb de l'isd91 qui est déplorable, mais plutot la facon dont réagit sagem face au mécontentement des clients... C'est plus ca qui est affligeant.
zemotard
Petit ver
Petit ver

Messagepar CoreMatrix » 15 Fév 2009 20:11

6 pages inutiles et encore des zombies qui croient que la HD c'est aujourd'hui le dimanche !!!

Allez à la messe ou priez pour que votre caviar de HD soit réellemment pour demain. :mrgreen:
A moins que certains est l'envie de pointer un pétard sur les tempes d'un pauvre agent de la régie pour faire couler la HD native dans vos démo de brouette. :mrgreen: :lol:
Remarque moi aussi j'ai une brouette de sagem. :mrgreen:

Non mais sans blague, le personnel de ASTRA et CANALSAT doivent être plier de rire....

A demain, bonne nuit !!! :Couc:
CoreMatrix
Grenouille
Grenouille

QUE DIRE§§§

Messagepar BERTRAND02 » 15 Fév 2009 20:16

C toujours pareil avec astra et sagem deja que canal va perdre ca poule au oeuf d'or (ben oui les chaine hd chez canal c 8euros!!!!!!) de plus quand vous téléphoné chez sagem il soutienne que canal n'a rien avoir avec tntsat :shock: :shock: :shock: la il me prenne pour un con!!!!
franchement j'était tout content ce matin j'me dit enfin de la hd et floooooooooq dans l'os!!!!!!!!! moi qui voulait voir les guerres des mondes en hd et ben :
------dans le C.............. la balayette------
merc iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii sagem payer 229 euros pour un demo qui beug et sans hd en plus c du foutage de gueule complet!!!!!!
mais bon on vera demain si c abruti de sagem bouge leur cu!!!! on on s'etonne que l'on achete chinois !!!!!! pfff ben c pas étonnant!!!!!!

alleron se tient tous au courant et le premier qui post en disant qui a l'a hd gagné un yoyo pyer par sagem!!!!!!!!!!
BERTRAND02