[Topic unique] Sagem ISD91 HD CANAL READY (TNTsat)

Les matériels de réception par satellite

Re: [Topic officiel] Sagem ISD91 HD (TNTsat)

Messagepar zemotard » 15 Fév 2009 20:19

Allez le premier qui post dès que la HD est dispo gagne un magnifique cadeau ........

-------->
Un demo sagem ISD91 ....

Quoi ? Qu'est ce que vous diteS ??? Ha oui, c'est pas un cadeau en effet :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
zemotard
Petit ver
Petit ver

Messagepar molyy » 15 Fév 2009 20:24

zemotard a écrit:Allez le premier qui post dès que la HD est dispo gagne un magnifique cadeau ........

-------->
Un demo sagem ISD91 ....

Quoi ? Qu'est ce que vous diteS ??? Ha oui, c'est pas un cadeau en effet :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:P je prefere le yoyo lol !!
molyy
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar zibus » 15 Fév 2009 20:28

Ouahhh!!! Trop fort, apres un scan il vient de me trouver 305 chaines !!! Un record,mais aucune en HD, a part ARTE et Disney, pas une trace de TF1, M6 ou F2, meme pas en black screen !Ah ça pour me trouver 200 pseudo chaines de cul avec juste un numéro de tel et une voix off en allemand il est fort le SAGEM, mais pour le reste ,c'est zéro !
N'empeche que chez SAGEM ils sont plus fort que les autres : c'est qd meme le seul démo que j'ai eu (pourtant j'en ai eu !) qui avec deux scan CONSECUTIFS ne trouve pas les memes chaines ! Là ... chapeau, je sais meme pas comment ils font, il doit y avoir un algorythme qui aléatoirement supprime telle ou telle chaine, le pire c'est que dans le meme transpondeur il en trouve certaine et pas d'autres , a signal equivalent evidemment, qd tu espace les scan d'a peine une minute ....
zibus

Messagepar powerbas » 15 Fév 2009 20:43

CoreMatrix a écrit:6 pages inutiles et encore des zombies qui croient que la HD c'est aujourd'hui le dimanche !!!

Allez à la messe ou priez pour que votre caviar de HD soit réellemment pour demain. :mrgreen:
A moins que certains est l'envie de pointer un pétard sur les tempes d'un pauvre agent de la régie pour faire couler la HD native dans vos démo de brouette. :mrgreen: :lol:
Remarque moi aussi j'ai une brouette de sagem. :mrgreen:

Non mais sans blague, le personnel de ASTRA et CANALSAT doivent être plier de rire....

A demain, bonne nuit !!! :Couc:

voila un commentaire qui illustre parfaitement l'etat d'esprit de cet operateur de television le mepris total du client on annonce le 15 fevrier
et rien. peut etre le 16 dans son obligante bonte canalsat daignerat honorer ses engagement peut etre?????
por ma part je suis sideré que des gens payent un abonnement a des chaines de television quand on voit le prix demandé par rapport a la mediocrite des programmes
powerbas

Messagepar jacques2255 » 15 Fév 2009 20:56

faites comme moi regardez la guerre des mondes en hd sur la tnt terrestre
jacques2255
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar molyy » 15 Fév 2009 20:58

jacques2255 a écrit:faites comme moi regardez la guerre des mondes en hd sur la tnt terrestre

:( :( pas de hd terrestre dans mon trou perdu
molyy
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar zemotard » 15 Fév 2009 21:25

C'est clair que si on passe par tntsat, c'est pas pour le plaisir (gaché ? )
zemotard
Petit ver
Petit ver

Messagepar joel marc » 15 Fév 2009 21:28

jacques2255 a écrit:faites comme moi regardez la guerre des mondes en hd sur la tnt terrestre

Oui, mais dis moi ou tu habites, je déménage ce soir..............
joel marc
Petit ver
Petit ver

Messagepar vinapon » 15 Fév 2009 21:37

molyy a écrit:
Mario30 a écrit:Même si il n'est pas fous, ça en reste une brave mer** XD.
Quand a la carte viaccess, il n'y a pas que elle qui est absente, les chaines hd le sont aussi lol.

bien dit !!!!
par contre pour moi, mon bug hdmi a eté corrigé par la MAJ, je peux enfin zapper d'un decodeur a un autre

C´est aussi mieux de nous dire quels bugs ont été corrigés, que de tout le temps se plaindre.
Ce n´est quand même pas SAGEM qui met ces chaines sur le sat.
Fou de TNT
vinapon
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar jacques2255 » 15 Fév 2009 21:37

a saint brieuc 22
jacques2255
Coccinelle
Coccinelle