-------->
Un demo sagem ISD91 ....
Quoi ? Qu'est ce que vous diteS ??? Ha oui, c'est pas un cadeau en effet

zemotard a écrit:Allez le premier qui post dès que la HD est dispo gagne un magnifique cadeau ........
-------->
Un demo sagem ISD91 ....
Quoi ? Qu'est ce que vous diteS ??? Ha oui, c'est pas un cadeau en effet![]()
![]()
![]()
![]()

CoreMatrix a écrit:6 pages inutiles et encore des zombies qui croient que la HD c'est aujourd'hui le dimanche !!!
Allez à la messe ou priez pour que votre caviar de HD soit réellemment pour demain.![]()
A moins que certains est l'envie de pointer un pétard sur les tempes d'un pauvre agent de la régie pour faire couler la HD native dans vos démo de brouette.![]()
![]()
Remarque moi aussi j'ai une brouette de sagem.![]()
Non mais sans blague, le personnel de ASTRA et CANALSAT doivent être plier de rire....
A demain, bonne nuit !!!

jacques2255 a écrit:faites comme moi regardez la guerre des mondes en hd sur la tnt terrestre

jacques2255 a écrit:faites comme moi regardez la guerre des mondes en hd sur la tnt terrestre

molyy a écrit:Mario30 a écrit:Même si il n'est pas fous, ça en reste une brave mer** XD.
Quand a la carte viaccess, il n'y a pas que elle qui est absente, les chaines hd le sont aussi lol.
bien dit !!!!
par contre pour moi, mon bug hdmi a eté corrigé par la MAJ, je peux enfin zapper d'un decodeur a un autre