[Topic unique] Sagem ISD91 HD CANAL READY (TNTsat)

Les matériels de réception par satellite

Re: [Topic unique] Sagem ISD91 HD (TNTsat)

Messagepar biker57 » 06 Aoû 2009 13:19

[quote="biker57"]par peritel, mais comment enregistrer par hdmi puisque il n'existe pas d'entrée hdmi sur enregistreurs de salon?
biker57
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar cyberdom » 06 Aoû 2009 14:40

Vu que tu parlais de l'HDCP, je croyais que tu enregistrais par l'HDMI et comme toi, je n'ai pas encore vu d'enregistreur avec entrée HDMI, c'est pour ça que je t'ai posé la question.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar julien74 » 06 Aoû 2009 20:55

L'explication de la panne sur ARTE HD France sur TNT SAT CANALSAT est ici:
Image
"D'après nos observations le signal de ARTE HD n'était plus diffusé sur CanalSat et sur TNTSAT depuis plus de 48 heures...En remplacement un panneau indiquait l'absence du programme, ce qui rassure sur le fonctionnement de son récepteur. Arte nous a informé que le probléme etait du à un "coup de pelleteuse" malencontreux qui a coupé la fibre reliant le SERTE au CDN de CanalSat. Il semblerait que France Télécom travaille sur le probléme...on sait donc à cette occasion que le signal alimentant le CDN n'est pas sécurisé...Il aurait été facile de reprendre le flux HD satellite qui alimente la TNTHD !
Ce jour vers 16h00 le signal a été rétabli ....."
Source TELESATELLITE ET NUMERIQUE: www.telesatellite.com/actu/tp.asp/tp/36074
julien74
Les retraités de la Brigade

Messagepar cyberdom » 06 Aoû 2009 21:22

Merci pour l'explication de Télé Satellite julien74. Sur FRANSAT, Arte HD n'a pas subi de problème.
CGV Etimo 1T (TNT)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar jacques2255 » 07 Aoû 2009 13:58

bjr a tous
je viens de recevoir ma carte canal sat pour mon isd91 hd, et j' ai pris l'option hd pour nationale geo,ushuaia,13 ieme rue,sci fi et eurosport hd , tout est ok et quel plaisir la hd, je ne l'ai pris que pour la hd , je deviens accro (lol) pour plus ample renseignement je suis là pour vous donner mes impressions , pas de loc de decodeur 7€ pour la hd (cela compense la loc de leur deco) pour moi il y as tout a gagner
15€ pour la carte (remboursable) et 50€ de frais dossiers et le tout pour 25€ pendant 3 mois puis 33+7 de hd
jacques2255
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar julien74 » 07 Aoû 2009 14:18

Bonjour et merci pour ton retour d'expèrience. :D

Je me demande par contre si tu peux toujours te servir de ta carte TNT SAT?
Si un jour tu abandonnes CANALSAT , pourras-tu revenir à TNT SAT?
julien74

Messagepar jacques2255 » 07 Aoû 2009 14:22

oui pas de pb j'ai essayé si j'abandonne canal sat la carte tnt sat est toujours active no problemo
jacques2255
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar julien74 » 07 Aoû 2009 14:23

OK , merci encore. :wink:
julien74

Messagepar cyberdom » 07 Aoû 2009 17:00

jacques2255 a écrit:...quel plaisir la hd, je ne l'ai pris que pour la hd , je deviens accro (lol)...

Je ne te le fais pas dire. De mon côté j'ai un terminal Aston Simba HD FRANSAT depuis peu et quel plaisir de regarder les chaînes HD avec :tnt: .
CGV Etimo 1T (TNT)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar Vagabond » 09 Aoû 2009 09:15

CoreMatrix a écrit:
museumkiller a écrit:Bonjour,est-il prevu une maj pour retablir les listes favorites.museumkiller

Oui, aux dernières nouvelles de sagem communications, il y aura début août une mise à jour pour régler le reboot sauvage des chaines allemandes: en cause un trop grand nombre d'information EPG.

Pour ce qui est des chaines favorites, il y aura une mise à jour majeure prévu pour septembre avec le rétablissement des listes favorites et bien d'autres améliorations.

:idea: Sachez à tous ceux qui lisent les infos sur ce topic et ailleurs en relation avec les démos SAgem ISD91HD et DTR94, que plus nombreux nous feront remonter les informations de bugs au service Sagem et plus nous obtiendrons des MAJ pour espérer obtenir un produit final abouti. :wink:

Bonjour à tous.

Je découvre ce Forum, et décide de remonter un bug du Sagem comme sollicité ci-dessus.

Mon Matériel pour info:

Téléviseur: Sony KDL-40Z4500
Ampli home cinéma: Sony STR-KG800
Lecteur Blue-Ray: Sony BDP-S350
Démodulateur (2) : Simba 200 et Sagem ISD91 HD
Parabole: Visiosat double tête Astra et Hotbird

LE BUG!

Image verte... manque une composante couleur...

Branchement: sagem =) entrée ampli en hdmi ver 1.3

L'ampli dispose de 3 entrée Hdmi intitulé: BD/DVD/SAT;
que l'on branche sur n'importe quelle entrée de l'ampli le sagem, le résultat est le même...

Par contre, branchement Sagem =) entrée hdmi du téléviseur, tout est ok!!!

j'ai testé et changé le cable, branché d'autre appareil en hdmi (DVD,BRD) avec le meme cable sur l'ampli dans ses 3 entrées,le vendeur après accord service technique m'a changé carrément l'ampli! ( merci Boul****) toujours ce meme bug

je passe tous les autres tests que j'ai pu faire, mais rien à y faire, branchement sagem=)ampli en hdmi image verte, branchement sagem=)téléviseur image nickel!!!

Vous me diriez alors si cela fonctionne ainsi, pourquoi se casser la tête... bien l'hdmi étant un support image/son, je doit repiquer le son de la tele pour l'envoyer sur l'ampli.. et c'est un peu C** bête non?

Voilà, tout est dit, si quelqu'un a déjà rencontrer ce problême qui à laissé en Rade le Sav et le Service technique de: Boulanger, Sony, Sagem, et le vendeur du sagem...

Une Précision: le sagem buggant trop c'est dernier temps ( reboot intempestif) le vendeur me l'a changé, et le bug est le même...

En espérant avoit été assez clair dans mes explications...

Vagabond
Vagabond