Il y a du nouveau pour la HD, il semble que les émissions de DAS ERSTE et ZDF doivent débuter a partir du 15 août, j'espère que d'ici là les bugs auront étés corrigés.

ils vont faire naufrage. 

lulu455 a écrit:bonjour,
j'ai un problème avec mon demo isd 91, depuis quelques jours , j'ai un écran vert ou brouillé quand je suis en hdmi , sinon en yuv ou peritel ça marche, j'ai un plasma hitachi 7200,j'ai changé le câble hdmi mais toujours rien, je pense que cela vient du demo et pas de la télé, j'ai essayé plusieurs manips reboot etc... mais le problème persiste... avant que je l'envoie en révision( ma garantie s'arrête en septembre) peut être qu 'avec vos avis je pourrais résoudre le problème, je constate qu'en yuv l'image est bien mais est elle en hd ou pas?

jlbio a écrit:Bonsoir
J'ai un ISD91 qui n'a pas fonctionné depuis plus de 1 an , j'ai voulu le mettre en service
il a bien détecté que j'étais très correctement pointé sur ASTRA mais maintenant, il reste bloqué sur la recherche des chaines
Dans la barre de défilement blanche j'ai juste un petit rectangle jaune de 1 cm puis aucune chaine TV ni Radio trouvée.
J'éteins l'appareil puis le remet en service mais il reviens systématiquement sur la page de recherche des chaines et n'avance pas ......
Y a t il une façon de le réinitialiser par une combinaison de touches ou autre car la télécommande n'a aucun effet sur l'appareil même la x même la touche de mise en service ou d'arrêt ..
Je suis certain d’être bien pointé sur ASTRA car avec un récepteur TNT SAT OPTEX sans la possibilité de recevoir la HD , ca fonctionne très bien.
MERCI de votre aide