[Topic unique] Sagem ISD91 HD CANAL READY (TNTsat)

Les matériels de réception par satellite

Re: [Topic unique] Sagem ISD91 HD (TNTsat)

Messagepar ramunscho » 04 Juil 2009 14:04

salut
j'vois pas ce que ça t'apporterais de savoir la rénumération sur ces produits.
tout le monde doit vivre.
Mais ce n'est pas que donner un boitier et encaisser un chèque.
je travaille dans un magasin de 100 m2 de surface, pas une grande surface.
maintenant traiter tous les antennistes de voleurs, c'est un peu fort !!!
Alors tu peux en dire autant sur tous les corps de métier !!!
D'ailleurs tu fais kel job ?
@+
ramunscho
Petit ver
Petit ver

Messagepar le.monde.secret » 06 Juil 2009 10:17

marseillais74 a écrit:
pilou58 a écrit:non canal + hd ne marche pas par carte viaccess 39
le simple canal oui heureusement

Tu possèdes un terminal labellisé CANAL READY. Tu es donc en mesure de t'abonner à l'option HD en carte seule afin d'avoir Canal+ HD ainsi que toutes les chaines de la TNT HD.

J'ai le SAGEM DTR 94160S labellisé CANAL READY avec la carte 39 pour C+/CSAT + la HD + Foot+ et tout fonctionne correctement.

Bonjour à tous.

Merci pour ta réponse Marseillais74. Je me suis donc abonné aux chaines canal + avec mon ISD91 Sagem et comme je m'y attendais je reçois bien les chaines de la tnt en HD (france 2, Arte etc ..) mais pas Canal + HD (Il faut donc souscrire à l'option HD, ce que je ne ferai pas car c'est trop cher pour une seule chaine supplémentaire en HD).

Tu précise dans ton message que Foot+ fonctionne correctement. En ce qui me concerne, les canaux "à la carte" me revoient un message "progamme non codé viaccess". J'avoue ne pas comprendre. Comment pourrais-je accéder à foot + au redémarrage de la saison ?
le.monde.secret
Petit ver
Petit ver

Messagepar dcsy » 06 Juil 2009 10:38

Le Tour sur France2 en HD, quelle merveille :D
dcsy
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar julien74 » 06 Juil 2009 11:49

Les chaînes FOOT+ sont uniquement cryptées en MEDIAGUARD ( http://fr.kingofsat.net/tp.php?tp=86 ) donc uniquement accessible sur les terminaux en locations de CANALSAT.
Ton SAGEM est équipé d'un lecteur de carte VIACESS et d'une carte CANALSAT VIACESS donc tu ne peut absolument pas avoir des chaînes cryptées en MEDIAGUARD. :cry:

Je constate aussi que VH1 et MTV2 ne sont pas en VIACESS non plus: http://fr.kingofsat.net/tp.php?tp=66
julien74
Les retraités de la Brigade

Messagepar marseillais74 » 06 Juil 2009 11:51

le.monde.secret a écrit:
marseillais74 a écrit:
pilou58 a écrit:non canal + hd ne marche pas par carte viaccess 39
le simple canal oui heureusement

Tu possèdes un terminal labellisé CANAL READY. Tu es donc en mesure de t'abonner à l'option HD en carte seule afin d'avoir Canal+ HD ainsi que toutes les chaines de la TNT HD.

J'ai le SAGEM DTR 94160S labellisé CANAL READY avec la carte 39 pour C+/CSAT + la HD + Foot+ et tout fonctionne correctement.

Bonjour à tous.

Merci pour ta réponse Marseillais74. Je me suis donc abonné aux chaines canal + avec mon ISD91 Sagem et comme je m'y attendais je reçois bien les chaines de la tnt en HD (france 2, Arte etc ..) mais pas Canal + HD (Il faut donc souscrire à l'option HD, ce que je ne ferai pas car c'est trop cher pour une seule chaine supplémentaire en HD).

Tu précise dans ton message que Foot+ fonctionne correctement. En ce qui me concerne, les canaux "à la carte" me revoient un message "progamme non codé viaccess". J'avoue ne pas comprendre. Comment pourrais-je accéder à foot + au redémarrage de la saison ?

Salut

Pour Foot+, je pense que Canal+ met en place le cryptage Viaccess pendant les soirées Foot. Je m'explique :
- Canal+ a validé sur les terminaux CANAL READY les canaux 201 à 208 qui correspondent aux canaux Foot+ durant une soirée. Les autres pour le cinéma ne sont pas validés.
- j'ai testé il y a une semaine de visualiser le match de championnat brésilien sur le canal 201 et ça marchait. J'ai eu pendant le décompte avant la prise d'antenne le cryptage Viaccess qui est devenu actif avec un message me disant qu'il fallait avoir les droits pour visualiser cette chaine. Au bout de 10 secondes, le message a disparu et je décryptais le contenu du canal 201. Les autres canaux étaient inaccessibles puisque des films étaient diffusés à cette heure là.

J'ai eu aussi peur de ne pas pouvoir regarder les matches de foot, mais la visu du match brésilien m'a rassuré.
marseillais74
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar marseillais74 » 06 Juil 2009 11:53

julien74 a écrit:Les chaînes FOOT+ sont uniquement cryptées en MEDIAGUARD ( http://fr.kingofsat.net/tp.php?tp=86 ) donc uniquement accessible sur les terminaux en locations de CANALSAT.
Ton SAGEM est équipé d'un lecteur de carte VIACESS et d'une carte CANALSAT VIACESS donc tu ne peut absolument pas avoir des chaînes cryptées en MEDIAGUARD. :cry:

Je constate aussi que VH1 et MTV2 ne sont pas en VIACESS non plus: http://fr.kingofsat.net/tp.php?tp=66

Salut Julien

Pour le foot c'est bon. Voir message précédent.

Pour les chaines musicales aussi. Même si je n'y suis pas abonné, je les décrypte gratuitement avec ma carte 39. Maintenant reste à savoir combien de temps cela va durer ? :wink:
marseillais74
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar julien74 » 06 Juil 2009 11:57

Oui , j'avais bien lu et j'ai bien pris en compte ton message précédent.
Désolé j'ai écris une bêtise , je ne me fiais qu'au cryptage que je voyais... :oops:

Petit HS: Tu vas bientôt pouvoir capter la TNT Terrestre sur le Revard. :wink:
julien74

Messagepar Wil' » 06 Juil 2009 20:07

J'ai depuis ce matin un déphasage entre la voix & l'image... :roll: (Comme un vieux divx mal encodé !)

Avez vous cela ? :?:
Wil'
Grenouille
Grenouille

Messagepar CoreMatrix » 07 Juil 2009 10:23

ramunscho a écrit:salut
j'vois pas ce que ça t'apporterais de savoir la rénumération sur ces produits.
tout le monde doit vivre.
Mais ce n'est pas que donner un boitier et encaisser un chèque.
je travaille dans un magasin de 100 m2 de surface, pas une grande surface.
maintenant traiter tous les antennistes de voleurs, c'est un peu fort !!!
Alors tu peux en dire autant sur tous les corps de métier !!!
D'ailleurs tu fais kel job ?
@+

Bonjour,

Apparamment ça dérange beaucoup de monde de ne pas savoir la rémunération de ces ventes TNTSAT et canal lucratives.
Je ne peux pas admettre que les distributeurs, encore une fois en l'absence de chiffre, n'est pas une marge calculé tenant compte des soucis que le client peut avoir par la suite, avec ces ventes lucratives.
Et j'ajoute, faut pas se cacher la face, ces démodulateurs, tout le monde sait que ceux sont des "karambars très chers" et loin loin du coût de production réel.
Mon job n'a rien avoir avec ton monde, mais je sais au moins que je ne fais pas parti des professions élitistes qui sucrent la France (medecins, avocats, avoués, huissier...) :evil:
CoreMatrix
Grenouille
Grenouille

Messagepar Wil' » 07 Juil 2009 10:49

La preuve: ils ne vendent pas de carte seule ! :colere:
J'essaie de voir avec un CAM de la mettre dans mon TV avec tuner DVD-S...
Wil'
Grenouille
Grenouille