[Topic unique] Sagem ISD91 HD CANAL READY (TNTsat)

Les matériels de réception par satellite

Re: [Topic unique] Sagem ISD91 HD (TNTsat)

Messagepar CoreMatrix » 01 Juil 2009 12:39

biker57 a écrit:salut,

espérons que sagem mettra un timer d'enregistrement dans la prochaine version, c'est quand même necessaire pour programmer un enregistrement!

Là de Sagem Communications, il est dit que ce n'est pas possible, il faut une modif hardward !! :(
CoreMatrix
Grenouille
Grenouille

Messagepar ramunscho » 02 Juil 2009 16:24

salut
mise a jour avancée normalement par sagem au 2 août sous la pression des distributeurs .
reste à confirmé...
maintenant je connais pas le contenu exact, mais le bug sur les allemandes sera réglés, et pour les bugs qui devaient être réglés en septembre, je sais pas s'il va falloir attendre, comme la liste des favoris suppl.
@+
ramunscho
Petit ver
Petit ver

Messagepar CoreMatrix » 02 Juil 2009 17:28

Je plains en ce moment les antennistes qui doivent être harcelés du genre : allo démo ici bobo ! /\/\ :mrgreen:

Y a mon bobo qui déconne, faut venir voir le bouzin, hein.... :lol:

Sagem avec son copain de Canal fait vraiment tout pour diaboliser le travail des hommes de terrain, avec toutes ces MAJ à problèmes.
CoreMatrix
Grenouille
Grenouille

Messagepar oolivier » 02 Juil 2009 22:31

CoreMatrix a écrit:Je plains en ce moment les antennistes qui doivent être harcelés du genre : allo démo ici bobo ! /\/\ :mrgreen:

Y a mon bobo qui déconne, faut venir voir le bouzin, hein.... :lol:

Sagem avec son copain de Canal fait vraiment tout pour diaboliser le travail des hommes de terrain, avec toutes ces MAJ à problèmes.

tu parles des voleurs d antennistes peut etre :Couc:
plasma samsung 50psa456 hd ready, isd 91 , ps3 , plus denon 3910, et un hc demoniaque,le freebox caca pour la chambre des enfants
oolivier
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar oolivier » 02 Juil 2009 22:34

le.monde.secret a écrit:Bonjour à tous.

Ma question s'adresse à ceux d'entre-vous qui ont opté pour l'abonnement Canal + avec carte seule pour l'utiliser avec un ISD91 HD.
Un conseiller de Canal + m'a indiqué par téléphone que Canal Hi-tech (Canal + HD donc) était disponible sans supplément avec la carte viaccess.
J'aurai donc la TNT gratuite (y compris HD), les chaines gratuites Astra, les 5 chaines Canal + (y compris canal + HD) pour un prix mensuel de 35 euros (hors promos) et sans frais de location de carte.
Pouvez-vous me le confirmer par votre expérience ? ( La HD sans payer l'option : cela me semble suspect.)
D'avance merci.

comment qui s en foutent pleins les poches :-o
plasma samsung 50psa456 hd ready, isd 91 , ps3 , plus denon 3910, et un hc demoniaque,le freebox caca pour la chambre des enfants
oolivier
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar ramunscho » 03 Juil 2009 09:35

salut
ceux qui s'en mettent pleins les poches, c'est canal.
nous en tant que distributeur, nous devons parfois intervenir gratuitement chez nos clients pour régler leurs soucis de maj là où certains clients planent (pour les clients, c'est nous qui avons vendu, sagem connais pas)...
Et bientôt, ils n'auront plus besoin de nous, car les clients tnt sat peuvent s'abonner directement par téléphone, et ils ont vos coordonnées...l'échange se fera aussi par courrier, donc plus besoin de rénumérer le distributeur !!!
@+
ramunscho
Petit ver
Petit ver

Messagepar pilou58 » 03 Juil 2009 12:12

non canal + hd ne marche pas par carte viaccess 39
le simple canal oui heureusement
TV SAMSUNG LE46A796 >>> Lecteur BLU-RAY SAMSUNG BD-P2500 >>> SAGEM ISD 91 HD >>> Canal + par carte viaccess 39 sur Sagem ISD91 HD
pilou58
Petit ver
Petit ver

Messagepar marseillais74 » 03 Juil 2009 17:18

pilou58 a écrit:non canal + hd ne marche pas par carte viaccess 39

Tu possèdes un terminal labellisé CANAL READY. Tu es donc en mesure de t'abonner à l'option HD en carte seule afin d'avoir Canal+ HD ainsi que toutes les chaines de la TNT HD.

J'ai le SAGEM DTR 94160S labellisé CANAL READY avec la carte 39 pour C+/CSAT + la HD + Foot+ et tout fonctionne correctement.
marseillais74
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar pilou58 » 03 Juil 2009 18:37

marseillais74 a écrit:
pilou58 a écrit:non canal + hd ne marche pas par carte viaccess 39

Tu possèdes un terminal labellisé CANAL READY. Tu es donc en mesure de t'abonner à l'option HD en carte seule afin d'avoir Canal+ HD ainsi que toutes les chaines de la TNT HD.

J'ai le SAGEM DTR 94160S labellisé CANAL READY avec la carte 39 pour C+/CSAT + la HD + Foot+ et tout fonctionne correctement.

oui comme tu dis bien "en option"
je n'ai jamais dit qu'on ne pouvais pas avoir canal+ hd par viaccess 39 mais voila c'est une option supplementaire qui ne me laisse plus canal+ 4 etoiles a 35 euros (hors promo) donc j'ai pas pris
quant aux chaines tnt hd je les ai car pas en option
TV SAMSUNG LE46A796 >>> Lecteur BLU-RAY SAMSUNG BD-P2500 >>> SAGEM ISD 91 HD >>> Canal + par carte viaccess 39 sur Sagem ISD91 HD
pilou58
Petit ver
Petit ver

Messagepar CoreMatrix » 03 Juil 2009 18:54

ramunscho a écrit:salut
ceux qui s'en mettent pleins les poches, c'est canal.
nous en tant que distributeur, nous devons parfois intervenir gratuitement chez nos clients pour régler leurs soucis de maj là où certains clients planent (pour les clients, c'est nous qui avons vendu, sagem connais pas)...
Et bientôt, ils n'auront plus besoin de nous, car les clients tnt sat peuvent s'abonner directement par téléphone, et ils ont vos coordonnées...l'échange se fera aussi par courrier, donc plus besoin de rénumérer le distributeur !!!
@+

Alors annonces réellement sur ce forum écrit en noir sur blanc combien te rapporte la vente d'un abonnement canal par client ou la vente d'un décodeur labélisé TNTSAT !!

Désolé mais je ne juges que par les chiffres.
CoreMatrix
Grenouille
Grenouille