J'ai constaté depuis quelques semaines que le bug de redémarrage sur le ISD91HD s'est étendu sur France 2 HD et M6 HD. Lorsqu'on regarde ces chaînes et qu'on appuye sur la touche info, le déme se bloque et redemarre pour se mettre en veille. J'ai les chaînes HD sur le canal historique (c'est à dire, France 2 HD sur le 2, et M6 HD sur le 6). Et ça arrive aussi en zappant sur les chaînes, sans appuyer sur la touche info...
Je demmanderai à Sagem de diffuser la MAJ pendant une semaine, pour la rediffuser après l'été pour ceux qui l'ont raté avant... Pendant l'été on est plus de temps à la maison à regarder la télé, et... ça m'énerve!
en fait je posais cette question de liste favoris B car quelqun quelque messages plus haut paralait d'une liste favoris B je me disais donc que cété peut etre revenu. Dommage on va attendre la prochaine MAJ pour avoir plusieur listes. Merci.
Normalement to dois avoir la Liste principale (A), non-modifiable, avec les chaînes de la TNT de 1 à 20, les chaînes HD dans le 51, 52, 56 et 57, et les chaînes en clair sur Astra dans les +1000.
Tu peux choisir une liste des favoris, seulement, la liste B, avant il y en avait 5, il me semble. Dans la liste B tu peux classer les chaînes comme tu veux.
Ma question s'adresse à ceux d'entre-vous qui ont opté pour l'abonnement Canal + avec carte seule pour l'utiliser avec un ISD91 HD. Un conseiller de Canal + m'a indiqué par téléphone que Canal Hi-tech (Canal + HD donc) était disponible sans supplément avec la carte viaccess. J'aurai donc la TNT gratuite (y compris HD), les chaines gratuites Astra, les 5 chaines Canal + (y compris canal + HD) pour un prix mensuel de 35 euros (hors promos) et sans frais de location de carte. Pouvez-vous me le confirmer par votre expérience ? ( La HD sans payer l'option : cela me semble suspect.) D'avance merci.