Par exemple , expliques que tu n'as pas les radios françaises de ASTRA 1 dessus (ce qui est vrai...).
Sois entêté et ne te laisse pas marcher dessus par le vendeur.
Tu l'as acheté où déjà?

JACK71960 a écrit:rémy, c'est absolument incroyable, mais les démo ne sont pas programmables...., je ne sais pas si il y en a??, il y a 20 ans en arrière c'était quand meme plus simple avec nos scopes.....
Mais comment vont faire les personnes agés quand il n'y aura plus d'analogique???, je pense que les antennistes soit disant PRO, vont s'en mettent plein les poches....De mon coté j'ai alerté la mairie de mon village, pour regrouper les gens qui ne peuvent pas monter sur leur toit pour tourner leur antenne vers le nouvel émmeteur TNT, et pourquoi pas avoir un prix sur une quantité de décodeur TNT simple....

vaiosat a écrit:Bonjour,
est-ce que sur un ISD91 quelqu'un a déjà branché simultanément la sortie Peritel et la sortie HDMI ?
J'ai fait ça pour relier un projo SD et un TV HD, j'ai désactivé la sortie HDMI ; et depuis impossible de voir une image ni sur l'un ni sur l'autre.
Bien sûr, impossible de re-régler les sorties vidéo non plus, puisqu'il n'y a plus d'affichage...
Bref est-ce qu'une bonne âme pourrait me lister la séquence des touches de la télécommande qui me permette de forcer l'activation et la désactivation de la sortie HDMI ?
P.ex. à partir de la mise sous tension, j'appuie sur Menu, puis... haut/haut/droite/bas ? ou un truc similaire.
Merci !!
@+

bellerophon a écrit:vaiosat a écrit:Bonjour,
est-ce que sur un ISD91 quelqu'un a déjà branché simultanément la sortie Peritel et la sortie HDMI ?
J'ai fait ça pour relier un projo SD et un TV HD, j'ai désactivé la sortie HDMI ; et depuis impossible de voir une image ni sur l'un ni sur l'autre.
Bien sûr, impossible de re-régler les sorties vidéo non plus, puisqu'il n'y a plus d'affichage...
Bref est-ce qu'une bonne âme pourrait me lister la séquence des touches de la télécommande qui me permette de forcer l'activation et la désactivation de la sortie HDMI ?
P.ex. à partir de la mise sous tension, j'appuie sur Menu, puis... haut/haut/droite/bas ? ou un truc similaire.
Merci !!
@+
Essaye :
Allumage
Menu
Haut Haut Haut
OK
Bas
OK
"On est alors dans le menu HDMI"
Droite ou Gauche pour "Oui ou Non "
OK