[Topic unique] Sagem ISD91 HD CANAL READY (TNTsat)

Les matériels de réception par satellite

Re: [Topic unique] Sagem ISD91 HD (TNTsat)

Messagepar julien74 » 08 Juin 2009 20:24

Essayes toujours de te faire rembourser le SAGEM , tu ne risques rien. :wink:
Par exemple , expliques que tu n'as pas les radios françaises de ASTRA 1 dessus (ce qui est vrai...).
Sois entêté et ne te laisse pas marcher dessus par le vendeur. :wink:

Tu l'as acheté où déjà?
julien74
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar ramunscho » 11 Juin 2009 17:06

salut,
info confirmé par sagem, mise à jour prévu en septembre !!!!
possibilité d'échangé son appareil contre un appareil avec le soft avant la maj, voir avec votre revendeur.
@+
ramunscho
Petit ver
Petit ver

Messagepar biker57 » 12 Juin 2009 06:28

salut ramunscho,
d'où tiens tu ces informations? liens internet, téléphone, magazine?
biker57
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar JACK71960 » 12 Juin 2009 09:26

rémy, c'est absolument incroyable, mais les démo ne sont pas programmables...., je ne sais pas si il y en a??, il y a 20 ans en arrière c'était quand meme plus simple avec nos scopes.....
Mais comment vont faire les personnes agés quand il n'y aura plus d'analogique???, je pense que les antennistes soit disant PRO, vont s'en mettent plein les poches....De mon coté j'ai alerté la mairie de mon village, pour regrouper les gens qui ne peuvent pas monter sur leur toit pour tourner leur antenne vers le nouvel émmeteur TNT, et pourquoi pas avoir un prix sur une quantité de décodeur TNT simple....
JACK71960
Petit ver
Petit ver

Messagepar Gibnon » 12 Juin 2009 17:52

Bonjour ramunscho,
Bizarre. J'Ai appelé la hotline et il ne savait pas du tout quand aura lieu la mise à jour.
Qui t'as dis cela?

Cordialement
Gibnon
Gibnon
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar lolo22 » 12 Juin 2009 20:24

JACK71960 a écrit:rémy, c'est absolument incroyable, mais les démo ne sont pas programmables...., je ne sais pas si il y en a??, il y a 20 ans en arrière c'était quand meme plus simple avec nos scopes.....
Mais comment vont faire les personnes agés quand il n'y aura plus d'analogique???, je pense que les antennistes soit disant PRO, vont s'en mettent plein les poches....De mon coté j'ai alerté la mairie de mon village, pour regrouper les gens qui ne peuvent pas monter sur leur toit pour tourner leur antenne vers le nouvel émmeteur TNT, et pourquoi pas avoir un prix sur une quantité de décodeur TNT simple....

Ca fait des années qu'on se moque de tout le monde avec la réception analogique pourrie dans bien des endroits.
La TNT ne fait qu'aggrandir les zones pourries :D

Et maintenant c'est presque 'banal' de dire qu'il vaut mieux une parabole, alors ça va pas s'arranger....
Hertzien TNT SD/HD correct:
Antenne VHF + Antenne UHF / Preampli / Alim 24 V / splitter 3 voies / 3 TV HD / 1 PVR HD
Capte tous les MUX y compris le R15 malgré la localisation nord loire
lolo22
Grenouille
Grenouille

Messagepar ramunscho » 13 Juin 2009 00:04

salut
la hotline vous dit simplement d'attendre, j'ai eu le sav de sagem, et eux savent très bien qu'il n'y aura pas de mise avancé. celle de septembre était déjà programmé, et il règleront le problème avec celle-ci.
Normalement les maj doivent être essayé avant, mais je suis pratiquement sûr que sagem connaissait le problème avant de la lancer, mais ils ont cédé sous la pression de canal pour que leur terminaux soit canal ready afin de recevoir les programmes de canal.
Renseignez-vous auprès d'un revendeur, les grandes surfaces ne veulent s'embeter avec le sav, mais des terminaux devraient arriver chez sagem la semaine prochaine et distribuer chez les revendeurs qui ont fait la demande pour avoir des terminaux bloqués avec le soft précédent mais réagiront aux prochaines maj, et ils ne seront pas canal ready.
Pour les autres, envoyez-le directement à sagem en leur demandant de mettre ce soft, ils ne peuvent le faire que chez eux. l'adresse est à le dinan, l'adresse plus haut, mais précisez bien que vous voulez celui-ci, sinon vous aurez le même soft.
je sais tout à ça parce que je suis vendeur dans un magasin qui les vend et j'en ai marre de me faire engueler par des clients mécontents (que je comprends très bien) et que sagem ne bouge pas et ne savent dire que d'attendre une maj qui ne viendra que dans 3 mois. alors leur courrier qu'ils ont envoyés en disant qu'ils ont trouvés le prob et qu'il sera réglé avec une maj rapide, ça me gonfle !!!
@+
ramunscho
Petit ver
Petit ver

Messagepar vaiosat » 13 Juin 2009 18:04

Bonjour,
est-ce que sur un ISD91 quelqu'un a déjà branché simultanément la sortie Peritel et la sortie HDMI ?
J'ai fait ça pour relier un projo SD et un TV HD, j'ai désactivé la sortie HDMI ; et depuis impossible de voir une image ni sur l'un ni sur l'autre.
Bien sûr, impossible de re-régler les sorties vidéo non plus, puisqu'il n'y a plus d'affichage...

Bref est-ce qu'une bonne âme pourrait me lister la séquence des touches de la télécommande qui me permette de forcer l'activation et la désactivation de la sortie HDMI ?
P.ex. à partir de la mise sous tension, j'appuie sur Menu, puis... haut/haut/droite/bas ? ou un truc similaire.
Merci !!

@+
vaiosat

Messagepar bellerophon » 14 Juin 2009 15:19

vaiosat a écrit:Bonjour,
est-ce que sur un ISD91 quelqu'un a déjà branché simultanément la sortie Peritel et la sortie HDMI ?
J'ai fait ça pour relier un projo SD et un TV HD, j'ai désactivé la sortie HDMI ; et depuis impossible de voir une image ni sur l'un ni sur l'autre.
Bien sûr, impossible de re-régler les sorties vidéo non plus, puisqu'il n'y a plus d'affichage...

Bref est-ce qu'une bonne âme pourrait me lister la séquence des touches de la télécommande qui me permette de forcer l'activation et la désactivation de la sortie HDMI ?
P.ex. à partir de la mise sous tension, j'appuie sur Menu, puis... haut/haut/droite/bas ? ou un truc similaire.
Merci !!

@+

Essaye :
Allumage
Menu
Haut Haut Haut
OK
Bas
OK
"On est alors dans le menu HDMI"
Droite ou Gauche pour "Oui ou Non "
OK
X

Dis moi si ca a marché
bellerophon
Petit ver
Petit ver

Messagepar vaiosat » 14 Juin 2009 20:55

bellerophon a écrit:
vaiosat a écrit:Bonjour,

Merci !!

@+

Essaye :
Allumage
Menu
Haut Haut Haut
OK
Bas
OK
"On est alors dans le menu HDMI"
Droite ou Gauche pour "Oui ou Non "
OK
X

Dis moi si ca a marché

Super ! C'est exactement ce qu'il me fallait.
Merci !
@+
vaiosat