Si tu peux ça serait super. A la place , tu achètes le démos TNT SAT HD ASTON ou OPTEX qui sont à peu près au même prix.
Mieux , si tu peux pointer ta parabole sur AB3 , je te conseilles fortement de prendre plutôt le bouquet gratuit concurrent FRANSAT qui propose aussi de la HD et là le démo est apparemment bien mieux que TNT SAT.
Je viens d'acquérir le sagem isd91 hd, je ne trouve pas comment programmer l'appareil pour qu il permutte sur une chaine pour pouvoir l'enregistrer avec mon enregistreur indépendant.
bonjour, hélas, impossible d'enregistrer en différé avec cette chose; il faut s'estimer content de pouvoir regarder un film sans coupure et sans trop de freeze de l'image. Du très bas de gamme quoi, avec un prix haut de gamme.
je rejoins biker57 isd91 du tres bas de game avec un prix haut de gammes de vrais champions, je crois que je vais le ramener pour acheter un autre, j'en ai marre d'attendre des mises a jour concernant les chaines allemandes qui viennent peut etre jamais
biker57 a écrit:certes, mais pointé sur ab3, pas de chaines astra ou je peux pointer 2 satelites?
les démos ne sont pas encore sortie , mais les rumeurs disent que les récepteurs FRANSAT pourraient recevoir TOUT les satellites en plus d'AB3. Tu aurais la possibilité de mettre une 2ème parabole?
pas de problème en ce qui concerne les paraboles j'en ai une sur ab3 et une sur astra avec des têtes twin sur chacunes pour aller à 2 télés qui ont chacunes 2 démos + 1 graveur de salon de telle manière à regarder 1 programme tout en pouvant en enregistrer 1 autre et ce sur les 2 postes. le problème c'est de me faire reprendre le sagem car ils savent bien qu'il va être de plus en plus invendable. Bon on verra bien, sinon j'irais déjà me renseigner aux consommateurs voir ce qu'on peut faire.