[Topic unique] Sagem ISD91 HD CANAL READY (TNTsat)

Les matériels de réception par satellite

Re: [Topic unique] Sagem ISD91 HD (TNTsat)

Messagepar julien74 » 28 Mai 2009 12:08

Reçois-tu correctement les autes chaînes de TNT SAT? Par exemple GULLI , BFM TV , DIRECT 8?
julien74
Les retraités de la Brigade

Messagepar speed09 » 28 Mai 2009 16:07

Bonsoir
Sur TF1HD pendant Barcelone - Manchester:
Un reboot au début du match
Un blocage du son avec freeze total imposant un debranchement de l'alimentation.
Un reboot a la fin du match
Et cela en 90' :?

Après quelques modifications sur mon installation:
Connection avec le plasma en YUV (YPrPb), j'ai viré l'HDMI, je n'ai plus de reboot ni de craquements au zapping sur les chaines HD francaises, par contre le problème persiste sur les chaines allemandes.

Au fait, l'image est aussi belle en HD.
Dernière édition par speed09 le 29 Mai 2009 13:04, édité 2 fois.

Sagem TNTSAT ISD 91HD
Samsung PDP PS42A450P1
DVICO Tvix 6500 A
speed09
Petit ver
Petit ver

Messagepar CoreMatrix » 28 Mai 2009 16:57

rqadec a écrit:Le bug est en cours de traitement, ainsi que les autres qui ont été signalés, pour une version en téléchargement au plus vite. Par contre, cela demande du temps, car les processus de mise à l'antenne d'une version sont longs, et que nous aimerions bien corriger le maximum de bugs signalés lors de la prochaine version.

Les mises à jours entrainent, sur TNTSAT, des soucis pour les revendeurs et installateurs, qui nous ont demandés de limiter au maximum ces mises à jour.

Patoche77 a écrit:Et nous ? ceux qui ont lâché + de 200 euro ? on n'a plus trop de soucis maintenant... ou du moins on ne vous cause plus trop de soucis, maintenant que nos 250 euro sont dans vos fouilles...
Incroyable !!!!!
Vous ne vous rendez même plus compte de ce que vous dites ou écrivez
Je suis surpris qu'il n'y ait pas plus de réaction de la part des autres, d'ailleurs

Bonjour à tous,

Je suis scandalisé de lire qu'il faut limiter au maximum les mise à jours du démodulateur :shock: , au prétexe que les revendeurs/installateurs en ont marre d'avoir des soucis !!

De qui se moquent-t-on !! :x

Messieurs les revendeurs/installateurs, sachez que votre boulot est avant tout la satisfaction du client, et si les mises à jours vous dérangent, vous n'avez qu'à abandonner votre commerce de détail de ces marques qui vous posent problème. :evil:

Maintenant, nous attendons de Sagem Communications qu'il nous donne officiellement l'adresse mail spécialement crée pour l'occasion, afin de renvoyer toute la liste de bugs et faire les actions correctives lors de la prochaine mise à jour.
Cela vous éviterez de relire inutilement les posts à répétitions sur cette section.
CoreMatrix
Grenouille
Grenouille

Messagepar sebascastellón » 29 Mai 2009 10:53

Une petite question.Je souhaiterai m'abonner a canal via mon super isd91,cependant,je ne souhaiterai pas perdre le choix de france3 regional.Est ce possible?ou le fait de passer par canal ne permet de ne recevoir que france 3 national?Merci beaucoup.
Etant a l'etranger,je trouve tres interessant de pouvoir voir France 3 Bordeaux.Encore merci
sebascastellón

Messagepar julien74 » 29 Mai 2009 11:51

Les gens abonnés à CANAL+ ou à CANALSAT avec un décodeur en location CANALSAT reçoivent FRANCE 3 SAT et les 24 FRANCE 3 REGION donc je pense qu'il n'y aura pas de problèmes.

Par contre étant à l'étranger , je doute que tu puisses t'abonner à CANAL+ / CANALSAT. :cry:
julien74

Messagepar la hurlette » 29 Mai 2009 18:35

julien74 a écrit:Les gens abonnés à CANAL+ ou à CANALSAT avec un décodeur en location CANALSAT reçoivent FRANCE 3 SAT et les 24 FRANCE 3 REGION donc je pense qu'il n'y aura pas de problèmes.

Par contre étant à l'étranger , je doute que tu puisses t'abonner à CANAL+ / CANALSAT. :cry:

il suffit d'une adresse en france( parents ou amis) et d'un rib pour le reglement et tu exportes ta carte...
la hurlette
Petit ver
Petit ver

Messagepar JACK71960 » 02 Juin 2009 16:19

bonjour, je ne reçoit pas sur Astra avec ce démo; TF1 france 2 et France 3 en HD est ce normal, aucun signal?
merci
JACK71960
Petit ver
Petit ver

Messagepar julien74 » 02 Juin 2009 18:19

Reçois-tu correctement ARTE HD? ARTE SD? DIRECT 8 , BFM TV et GULLI?
julien74

Messagepar etheriel » 02 Juin 2009 18:52

J'ai moult fois critiqué SAGEM avec mon probleme de bios en 1.9.3 qui m'empechait d'avoir les mise à jour logicielles via le satellite. Je vais donc être fair-play, et également poster ici "quand il y a du positif"
J'ai fini par renvoyer mon appareil directement chez SAGEM (certes à mes frais...), mais moins d'une semaine plus tard, l'appareil est de retour, avec le dernier bios en date. Et tout marche parfaitement. Je precise que je n'ai rien eu à payer. Sur ce coup là, ils ont "assuré" : rapide, gratuit. Ils sont pardonnés :)
etheriel
Petit ver
Petit ver

Messagepar biker57 » 03 Juin 2009 16:25

bonjour,
le dernier bios en date? la version 5.1.3? et tout marche parfaitement y compris les chaines étrangères sans mise en veille?
biker57
Coccinelle
Coccinelle