rqadec a écrit:Le bug est en cours de traitement, ainsi que les autres qui ont été signalés, pour une version en téléchargement au plus vite. Par contre, cela demande du temps, car les processus de mise à l'antenne d'une version sont longs, et que nous aimerions bien corriger le maximum de bugs signalés lors de la prochaine version.
Les mises à jours entrainent, sur TNTSAT, des soucis pour les revendeurs et installateurs, qui nous ont demandés de limiter au maximum ces mises à jour.
Patoche77 a écrit:Et nous ? ceux qui ont lâché + de 200 euro ? on n'a plus trop de soucis maintenant... ou du moins on ne vous cause plus trop de soucis, maintenant que nos 250 euro sont dans vos fouilles...
Incroyable !!!!!
Vous ne vous rendez même plus compte de ce que vous dites ou écrivez
Je suis surpris qu'il n'y ait pas plus de réaction de la part des autres, d'ailleurs

julien74 a écrit:Les gens abonnés à CANAL+ ou à CANALSAT avec un décodeur en location CANALSAT reçoivent FRANCE 3 SAT et les 24 FRANCE 3 REGION donc je pense qu'il n'y aura pas de problèmes.
Par contre étant à l'étranger , je doute que tu puisses t'abonner à CANAL+ / CANALSAT.