[Topic unique] Sagem ISD91 HD CANAL READY (TNTsat)

Les matériels de réception par satellite

Re: [Topic unique] Sagem ISD91 HD (TNTsat)

Messagepar JeanMarc77 » 23 Mai 2009 20:57

julien74 a écrit:
JeanMarc77 a écrit:QQ1 pourrait me dire comment retrouver mes châines radio?
La seule vieille combine pour récupérer les radios françaises de CANALSAT , c'est de relancer à plusieurs reprises la recherche automatique des chaînes TV et radios en clair de ASTRA 1 jusqu'à ce que les radios françaises soient mémorisées.
Tu reçois correctement FRANCE 5 et FRANCE Ô sur ton SAGEM?

Bonsoir,
je reçois parfaitement toutes les chaînes de la TNTSat.
Je te remercie pour la combine, je vais essayer ça dès que j'aurai dîner.
Bonne soirée
JeanMarc77

Messagepar julien74 » 24 Mai 2009 10:26

OK donc si tu reçois FRANCE 5 et FRANCE Ô c'est déjà bien car les radios de CANALSAT sont sur la même fréquence que ces 2 chaînes TV (à savoir 12207 V)... :wink:
julien74
Les retraités de la Brigade

Messagepar JeanMarc77 » 24 Mai 2009 21:50

Bonsoir,
rien à faire l'ISD91 ne veut toujours pas accrocher les chaînes radio. Je vais attendre une mise à jour du firm en espérant +++, sinon je vais connecter mon vieux NG4 ou mon Nokia pour avoir la radio mais ça va faire désordre.
C'est quand même lamentable pour du matériel dit de haute gamme d'une société au top de la techno. Si leur système de reconnaissance digital ou autre fonctionne d'une manière aussi aléatoire ça va être un sacré bordel dans les aéroports, sans compter tous les systèmes que l'armée leur achète. La seule chose qui n'est pas beuguée chez Sagem c'est leurs p..... de radars qui servent à nous retirer des points et alimenter les caisses de l'état
Bonne soirée et bonne semaine
JeanMarc77

Messagepar Patoche77 » 25 Mai 2009 10:19

Bonjour
Merci pour ce nouveau Label, merci pour la possibilité de s'abonner...
Mais moi, ce que je veux, c'est regarder la TNT HD et mes chaines allemandes, normalement, sans payer plus (à savoir l'ISD91 et la redevance... comme avant cette p..... de mise à jour de m.... )
C'est peut-être égoiste, mais pour le reste, je m'en fous, j'ai déjà assez payé pour le purin qu'ils diffusent (même en HD...)
Patoche77
Petit ver
Petit ver

Messagepar julien74 » 25 Mai 2009 11:30

C'est un bug qui existe depuis la mise sur le marché des décos SAGEM ISD 91 HD. :oops:
Fais comme moi , sers toi de ton vieux démo FTA pour avoir les chaînes en clair de ASTRA 1 , tu as meilleur temps , branches-le sur la sortie SAT OUT de ton SAGEM.
julien74

Messagepar POPS 33 » 25 Mai 2009 18:44

Concernant les radios françaises, un truc qui marche souvent : lancer la recherche en milieu de matinée.
Bien sur on perd TPS STAR.

Il semble ne plus avoir de reboot sur les chaines Astra ( vous confirmez, tests effectués sur Deluxe music, Anixe.HD et ASTRA.HD).

A+
POPS 33
Petit ver
Petit ver

Messagepar hprades » 26 Mai 2009 00:51

Bonjour,

Normalement, depuis la dernière MAJ il n'y a plus de soucis pour capter les radios françaises, car elles sont mémoriseés par le démo de façon automatique lors d'une recherche des chaînes en clair sur Astra.

@+!
TNTSAT | Sagem ISD 91 HD | Samsung LE37M87B
hprades
Grenouille
Grenouille

Messagepar biker57 » 26 Mai 2009 07:01

bonjour,
quand vous parlez de la dernière màj, c'est bien de la 5.1.3 de fin avril qu'il s'agit ?
biker57
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar JACK71960 » 26 Mai 2009 08:36

Bonjour
Je viens d'acheter ce décodeur, je voulais savoir, ( on nous rabache les oreilles avec les économie d'énergie et il n'y a pas d'intérupteur, ??) si je le coupe complètement :il garde quand meme les infos en mémoire??
merci
JACK71960
Petit ver
Petit ver

Messagepar hprades » 26 Mai 2009 09:52

biker57 a écrit:bonjour,
quand vous parlez de la dernière màj, c'est bien de la 5.1.3 de fin avril qu'il s'agit ?

Oui. C'est une des améliorations qui a été apporté par cette MAJ, en plus, rqadec (utilisateur du forum et salarié à Sagem) avait informé de cette améliorations lors de la dernière MAJ du mois avril.

J'ai pu constater, après plusieurs scans, pour capter toutes les chaînes en clair sur Astra (notamment celles qui sont en clair pendant quelques heures le soir), que le démo n'avait plus de souci pour memoriser les chaînes radio françaises, comme rqadec l'avait déjà dit sur le forum.

@+!
TNTSAT | Sagem ISD 91 HD | Samsung LE37M87B
hprades
Grenouille
Grenouille