[Topic unique] Sagem ISD91 HD CANAL READY (TNTsat)

Les matériels de réception par satellite

Re: [Topic unique] Sagem ISD91 HD (TNTsat)

Messagepar speed09 » 26 Mai 2009 22:35

Bonsoir,
J'y vais avec ma petite liste de bugs sur le Sagem ISD91HD, qui au demeurant délivre une trés belle image HD (Ushuaia nature :D :D :D , Foot, Tennis).
Par contre contrairement a cette déclaration;
Les reboots se produisent lors du visionnage des chaines allemandes du groupe ARD, principalement lors de zappings entre des chaines de ce groupe.

- Le reboot se produit sur les chaines HD francaises en hdmi sur mon Samsung, c'est trés génant dans la mesure ou j'ai 3-4 reboot par heure sans pour cela zapper entre les chaines, la même chaine en sd fonctionne parfaitement.
- qqfois lorsque je zappe sur une chaine HD allemande, le demo affiche la page de recherche rescanne les 24 chaines de la TNT et affiche la chaine allemande demandée.
- depuis la dernière MAJ est apparu un horrible craquement lors du zapping obligeant a mettre le mute pour changer de chaine et pour naviguer dans le menu également.
- enfin il faut s'y reprendre a plusieurs reprises pour scanner Astra.
Merci de votre lecture.

Sagem TNTSAT ISD 91HD
Samsung PDP PS42A450P1
DVICO Tvix 6500 A
speed09
Petit ver
Petit ver

Messagepar JACK71960 » 27 Mai 2009 08:51

Des que j'aurais réussi à avoir les chaines... je viens d'acheter ce décodeur.. est ce que je vais avoir tout de suite la dernière mise à jour??? car je pense meme si je l'ai acheté ces jours ça fait longtemps qu'il traine dans le carton non??
merci
JACK71960
Petit ver
Petit ver

Messagepar JACK71960 » 27 Mai 2009 10:46

je viens d'acheter ce démo en fréquence j'ai 12402 et non pas 11856 comme vous le préconisé.. est ce normal???
JACK71960
Petit ver
Petit ver

Messagepar JACK71960 » 27 Mai 2009 10:53

j'ai appuyé 5 seconde sur le bouton R j'ai eu un décompte puis un code d'erreur c'est grave docteur, excusez moi pour toute ces questions mais c'est vrament incroyable d'avoir aucune info sur le mode d'emploi
Comment fait on pour ne chercher que les chaines tnt??
merci
JACK71960
Petit ver
Petit ver

Messagepar labuche » 27 Mai 2009 11:42

bonjour a tous

Je ne sais pas si vous avez le meme probleme car je ne l ai pas lu sur le forum mais depuis la derniere mise a jour :(
j ai des images qui apparaissent sur les chaines francaises comme une sorte d image figer qui n a rien a voir avec ce que je regarde. je suis obliger d eteindre et de rallumer le decodeur pour faire disparaitre ce phenomene :? .
Est cela que vous appelez dechirement d image peut etre. En tout cas c est chiant si vous me permetter l expression.
un saludo
pascal
labuche

Messagepar biker57 » 27 Mai 2009 13:23

le mien depuis son retour du sav sagem, (je n'ai pour le moment pas installé les chaines astra complémentaires, j'attend la prochaines màj), se comporte normalement sur les chaines tntsat françaises.
très rarement, l'image se fige 1s ou 2s sur 1 chaine hd, peut être en raison d'une saturation de la mémoire ou du décompresseur mpg4 ou encore du flux sat vers parabole.
branché en sortie hdmi sur philips 42 pfl 5604h image superbe :lol:
biker57
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar julien74 » 27 Mai 2009 17:14

Patoche77 a écrit:En gros, Julien74, il faut ajouter 50 euro pour avoir ce que j'étais censé avoir en échange de 250 euro... sans le HDMI...
Malheureusement oui... :cry:
julien74
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar bibigiba » 28 Mai 2009 08:51

J’ai déjà pose mon problème sous le topic « réception des chaines allemandes », mais peut-être c’est mieux placer ici…

Il y a 8 semaines j’ai réalise mon installation d’antenne parabole avec un receveur SAGEM91 HD pour regardez (aussi) des chaines allemandes. (Je suis allemande)
Au début tous était bien, âpres 2-3 semaines le receveur se mettais en veille tout seule.
Grace à votre forum j’ai compris que c’est un problème de SAGEM ISD91V HD et j’ai appelé SAGEM.
Réponse : Oui, le problème est connu. Avec la prochaine mis à jour ca va se régler !
Aujourd’hui j’ai contacté encore une fois SAGEM. La même réponse.
Mais mon receveur a 2 mois, il est sous garantie … et définitivement il ne marche pas comme il faut… Mais pour la bonne dame chez SAGEM ce n’est pas un cas de garantie… Elle me dit d’attendre… 3 mois, 6 mois ou 1 an?
Mon vendeur (Amazon) m’a offrir de reprendre l’appareil….Tres bien. (Le service commerciale est très bien organise chez Amazon – bravo)
Ma question : Quoi choisir pour replacer le SAGEM ISD91 HD ?
Il y a des autres receveurs concerné par le problème avec des chaines Allemandes ?
Merci pour vos réponses
Birgit
P.S . : Combiens des gens sont concerné de ce problème de SAGEM ?
Je suis un peut étonner de comportement de SAGEM. L’ISD 91 HD ne marche pas pour la réception de toutes les chaines en clair sur Astra et SAGEM joue la carte du temps…
On attend un peut plus et beaucoup de receveurs ne sont plus sous garantie…..
bibigiba

Messagepar hprades » 28 Mai 2009 09:22

Bonjour,

Oui, il y a un autre démo qui suit les mêmes problèmes avec les chaînes allemandes, c'est le Sagem DTR94160S HD, car avec la dernière MAJ du mois avril, les techniciens de Sagem ont décidé de fusioner les deux firmwares. Dans la prochaine MAJ le problème será geré.

Je vous conseille d'attendre. Mais c'est à vous de decider.

@+!
TNTSAT | Sagem ISD 91 HD | Samsung LE37M87B
hprades
Grenouille
Grenouille

Messagepar JACK71960 » 28 Mai 2009 11:59

Merci à tous pour les conseils, je viens d'installer mon Sagem, MAJ faite hier version 5.1.....quelques bug sur france 2 en HD c'est tout
JACK71960
Petit ver
Petit ver