[Topic unique] Sagem ISD91 HD CANAL READY (TNTsat)

Les matériels de réception par satellite

Re: [Topic unique] Sagem ISD91 HD (TNTsat)

Messagepar JACK71960 » 05 Juin 2009 00:32

Julien
J'ai passé 2 jours sur le toit à essayer de trouver Astra, c'est un copain qui est venu avec un satbeeper, je crois, le truc à aiguille, alors je n'ose pas trop, si je dois soit tourner la parabole, soit la tete, soit l'angle??
(pour le prix de ce deco je l'ai trouve à 199 chez Leroi Merlin.....)
merci
JACK71960
Petit ver
Petit ver

Messagepar JACK71960 » 05 Juin 2009 00:32

Julien
J'ai passé 2 jours sur le toit à essayer de trouver Astra, c'est un copain qui est venu avec un satbeeper, je crois, le truc à aiguille, alors je n'ose pas trop, si je dois soit tourner la parabole, soit la tete, soit l'angle??
(pour le prix de ce deco je l'ai trouve à 199 chez Leroi Merlin.....)
merci
JACK71960
Petit ver
Petit ver

Messagepar biker57 » 05 Juin 2009 06:56

à julien74
salut,

acheté chez cora.
biker57
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar julien74 » 05 Juin 2009 09:48

@ JACK71960: as-tu un récepteur satellite analogique chez toi?

@ biker57: rapportes-le chez CORA et fais-toi rembourser cash si possible...
julien74
Les retraités de la Brigade

Messagepar yann007 » 05 Juin 2009 10:21

Selon certaines informations, le groupe Canal+ aurait demandé officiellement au CSA d'avoir la possibilité d'effectuer des abonnements à Canal+ ou CanalSat pour les possesseurs de terminaux agréés TNTSAT. Cela va l'encontre d'une promesse qui avait été faite par le groupe au lancement de TNTSAT inscrite dans le cahier des charges des produits TNTSAT et d'une obligation demandée par le CSA. Les promesses n'engageant que ceux qui les croient, Canal reviendrait sur cet engagement... Ce n'est pas par hasard si les terminaux TNTSAT Sagem et Strong sont les premiers appareils agréés "Canal Ready", la nouvelle norme instituée par Canal+ qui définit les terminaux capables de bien recevoir le bouquet.L'arrivée de Fransat, un concurrent dans la distribution de la TNT gratuite par satellite, avec son cahier des charges beaucoup plus souple, levait de fait cette limitation. Notez que nous avons appris par nos lecteurs que désormais les cartes d'abonnements à Canal+ et Canalsat proposées sans location de terminal et qui utilisent le contrôle d'accès Viaccess fonctionnent depuis quelques jours sur les appareils TNTSAT, ce qui n'était pas le cas auparavant...

source : http://www.telesatellite.com/actu/tp.asp/tp/35193

bonjour je comprend pas trop ce que sa va changer pour nous
yann007

Messagepar Shaps » 05 Juin 2009 13:06

yann007 a écrit:Selon certaines informations, le groupe Canal+ aurait demandé officiellement au CSA d'avoir la possibilité d'effectuer des abonnements à Canal+ ou CanalSat pour les possesseurs de terminaux agréés TNTSAT. Cela va l'encontre d'une promesse qui avait été faite par le groupe au lancement de TNTSAT inscrite dans le cahier des charges des produits TNTSAT et d'une obligation demandée par le CSA. Les promesses n'engageant que ceux qui les croient, Canal reviendrait sur cet engagement... Ce n'est pas par hasard si les terminaux TNTSAT Sagem et Strong sont les premiers appareils agréés "Canal Ready", la nouvelle norme instituée par Canal+ qui définit les terminaux capables de bien recevoir le bouquet.L'arrivée de Fransat, un concurrent dans la distribution de la TNT gratuite par satellite, avec son cahier des charges beaucoup plus souple, levait de fait cette limitation. Notez que nous avons appris par nos lecteurs que désormais les cartes d'abonnements à Canal+ et Canalsat proposées sans location de terminal et qui utilisent le contrôle d'accès Viaccess fonctionnent depuis quelques jours sur les appareils TNTSAT, ce qui n'était pas le cas auparavant...

source : http://www.telesatellite.com/actu/tp.asp/tp/35193

bonjour je comprend pas trop ce que sa va changer pour nous

Peut-être que cela va accélérer les mises à jour, Canal+ ayant surement plus de poids que nous pauvres utilisateurs, on peut toujours espérer!!! vvv
Shaps
Shaps
Petit ver
Petit ver

Messagepar JACK71960 » 05 Juin 2009 13:37

julien
Oui j'ai un décodeur analogique....
JACK71960
Petit ver
Petit ver

Messagepar TNT » 05 Juin 2009 15:00

Peut-être que cela va accélérer les mises à jour, Canal+ ayant surement plus de poids que nous pauvres utilisateurs, on peut toujours espérer!!!

Ce marcheras peut-être mieux mais ça ne vaudra JAMAIS un terminal propriétaire ou d'un bouquet étranger.
Modérateur des forums TVNT.net
Image
TNT

Messagepar julien74 » 05 Juin 2009 15:45

Jack , peux-tu nous dire avec quelle qualité d'image tu reçois les TV analogiques de ASTRA 1 (la majorité étant allemandes): http://fr.kingofsat.net/find2.php?pos=1 ... ordre=freq
julien74

Messagepar biker57 » 06 Juin 2009 12:51

salut,
moi aussi j'ai 1 décodeur numérique-analogique métronic dualis (excellent pars ailleurs) je m'en sert quotidiennement depuis 3 ans et jamais de panne ni de freeze et l'image en num comme en ana est parfaite sur 1 lcd 107cm.
comme je regrette d'avoir acheté cette merde de 91hd, c'est de l'argent foutu par la fenêtre.
biker57
Coccinelle
Coccinelle