bonjour
besoin de reponse a quelques question svp
comme je l ai ecrit plus haut, apres mise a jour des chaine lundi mon demo ne recoit plus rien
j ai appele sagem qui au plus court me repond que c est mon tuner qui est naze(facile ma garantie est fini, tout argent est bon a prendre)
mes questions
quand je demare le demo il veux rechercher les chaines qu il ne trouve pas et il ne fait rien d autre sans s arreter ,(aucun acces au menu ou autre )
ok mon tuner est peut etre mort,mais une fois que je l eteint ,il m affiche l heure (donc il a bien recus quelque chose) votre avis?
quand je fait une mis a jour force il va de 0 a 100 et recomence sans cesse,peut on faire une mise a jour force tout le temps ou seulement quand eu en envoye une? qui peux me dire si il se souvient quels chiffres defilent pendant une MAJ et la duree?
j ai plusieurs autres receivers (pas tntsat) ou je peux tester les nouvelles frequences,et il y en une que je ne recoit pas c est la 12207 ,celle de france 2 etc, est a cause de cela que je ne peux retrouver les autres chaines?
du genre si il y a une frequence qui ne passe pas les autres aussi ne suivent pas?
j habite en grece avec une parabole de 1.40m bien regle
merci d avance
bye