Bon...je pense que le déco à un pb.... Depuis ce matin, il ne capte plus que certaines chaines (Canal, arte, direct8, NT1, BFM) et la télécommande ne répond pas une fois sur 2.....
Essayes toujours de le contacter par MP , on ne sait jamais , il va peut être recevoir sur son mail la notification comme quoi tu l'as contacté.
binome_fr , si en position 20 tu n'as pas la bande promo CANAL+/CANALSAT , c'est que ton SAGEM n'est pas CANAL READY. Tu as la possibilité de le rendre CANAL READY en le rapportant au SAV.
Bonsoir, Petite question. Avant la mise a jour du sat j'avais du mal a capter France 2 hd et TF1 hd. Depuis la mise a jour, j'ai récupère les deux chaînes en hd par contre j'ai perdu france 4, gulli, et direct star. Accessoirement, j'ai tv8. Je suis le seul dans le cas ? C'est un prob d'antenne ou il faut faire quelque chose ? J'ai fait un rescan sans succès.
C'est le jeu des chaises musicales , avant le 12/10 , TF1 HD et FRANCE 2 HD étaient sur la fréquence 12522 Verticale ... la même fréquence utilisée aujourd'hui depuis le 12/10 par FRANCE 4 , GULLI , LCP , FRANCE Ô et DIRECT STAR: http://fr.kingofsat.net/tp.php?tp=106
Tu n'aurais pas un soucis de réglage de parabole , de contre-polarisation?
Merci julien. J'ai un problème de reception et j'ai déjà corrigé en tournant légèrement la tête suite a un de tes conseils pour améliorer les choses. Le jeu des chaises musicales explique mon problème. Ceci dit sans vouloir frapper une machine déjà a terre, avec mon technomate ça passe sans problème (65% de signal), avec l'isd91 ça fait une erreur. Mais bon la carte ne marche plus pour le moment donc bien obligé d'utiliser cette machine de rêve qu'est l'isd91.
Je suis en Belgique et je ne connais personne mais le signal est en cause j'ai bcp d'arbres dans le chemin. Ce que je disais c'est comment avec un même signal un demo te donne une image nickel et avec l'autre une erreur.