[Topic unique] Sagem ISD91 HD CANAL READY (TNTsat)

Les matériels de réception par satellite

Re: [Topic unique] Sagem ISD91 HD CANAL READY (TNTsat)

Messagepar Wil' » 13 Juil 2011 10:24

Oui, je n'ai pas osé me lancer ! :oops:

C'est avec la carte BIS, il me semble que c'est possible officiellement ???
Wil'
Grenouille
Grenouille

Messagepar horst » 13 Juil 2011 11:17

Bonjour,

Exact, un module viaccess ou multicrypt, cependant, je ne sais pas si ils fonctionnent tous.

Cordialement.

Horst.
Parabole 110:19,2°E et 13° E, Parabole 80: 28,2°E, Parabole 85: 5°W
TV Panasonic TX-43MX940E 43 TNT + Sat 19,2° Est - 13° Est 5° W - 28,2 Est.
Demodulateur TechniSat Digit Isio STC+ TNT + Sat 19,2° Est - 13° Est 5° W - 28,2 Est.
TNT + Fransat + ORF + RTS, SRF + HD+
horst
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar flofox » 20 Juil 2011 07:35

Bonjour

Vu sur TF1 la dernière Pub pour TNTSAT de CANAL + (Ils disent TNTSAT GRATUITE alors qu'ont nous demandent de racheter une carte après une période de Quatre ans)
Ne serait ce pas une belle pub mansongère .

Enfin chez le voisin FRANCESAT , la TNT par le sat Atlantic bird 5 c'est gratuit et a vie . :Blah: :Blah:

Affaire à suivre de près.
flofox
Petit ver
Petit ver

Messagepar marceljack » 20 Juil 2011 10:05

flofox a écrit:Bonjour
Vu sur TF1 la dernière Pub pour TNTSAT de CANAL + (Ils disent TNTSAT GRATUITE alors qu'ont nous demandent de racheter une carte après une période de Quatre ans).
Ne serait ce pas une belle pub mansongère .
Bonjour,
Et en plus la carte ne dure pas forcément effectivement 4 ans à partir de l'activation, il semblerait que les cartes produites jusqu'en première partie de 2009 doivent déjà être remplacées. Je pense que les personnes concernées devraient exiger que TNTSAT remplisse ses obligations, c'est à dire un remplacement gratuit dans ce cas par une carte avec des droits courant au moins jusqu'à 4 ans après la date d'activation de l'ancienne carte.

En fait je pense que le soi-disant piratage de TNTSAT (chaînes gratuites) n'est qu'un prétexte à cette campagne de remplacement des cartes.
A mon avis, elle est principalement destinée à faciliter l'abonnement à Canal+/Canalsat sans remplacement de la carte: en effet les nouvelles cartes donnent un accès gratuit au bouquet pendant 1 semaine, ce qui veut dire qu'il suffit de prolonger les droits sans que Canal ait à envoyer une nouvelle carte pour acquérir un nouvel abonné à partir d'un client TNTSAT (ce qui était nécessaire jusqu'à maintenant).
De cette manière, c'est les anciens clients TNTSAT qui paient les frais d'acquisition d'un nouvel abonné à Canal :!:

C'est tout bénef pour Canal: plus de décodeur ni de carte à envoyer pour acquérir un nouveau client, c'est le client TNTSAT qui l'a payé (hors de prix). :!:
Et en cas de problème ce sera à lui d'assumer les frais de réparation ou remplacement du décodeur après la garantie !

C'est là à mon avis que réside le scandale, beaucoup plus que dans la pub que tu mentionnes :!:
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar flofox » 20 Juil 2011 13:13

Re Bonjour

Ce serait Bien que le CSA mette un plus près le nez chez C
CSA = ça sert a ????? QUOI --|--

Je suis un peu chafoin quoi!
Dernière édition par flofox le 21 Juil 2011 08:18, édité 1 fois.
flofox
Petit ver
Petit ver

Messagepar marceljack » 20 Juil 2011 14:32

flofox a écrit:Re Bonjour
Ce serait Bien que le CSA mette un plus près le nez chez C
CSA = ça sert a ????? --|--
Je suis un peu chafoin quoi!
Bonjour,
:wink: Tout à fait d'accord, c'est ce que j'avais déjà écrit dans un autre fil consacré au remplacement des cartes.
Mais à mon avis pas seulement le CSA mais aussi les organisations de consommateurs qui ne font pas leur boulot en France.
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar henrimic » 20 Juil 2011 17:15

il semblerait que les cartes produites jusqu'en première partie de 2009 doivent déjà être remplacées.

c'est faux. seules les cartes arrivant au bout de leur 4 ans sont a échanger.

Enfin chez le voisin FRANCESAT , la TNT par le sat Atlantic bird 5 c'est gratuit et a vie

c'est faux aussi. FRANSAT annonce une carte garantie a vie, mais lorsqu'ils seront piratés, ils devront changer leur carte tout comme TNTSAT ( a cause des ayant droits ).

A ce moment la, on verra combien FRANSAT nous fera payer...et peut-être qu'on comprendra que TNTSAT ont bien fait d'annoncer une carte valable 4 ans, et non pas garantie a vie.

C'est vrai, si le renouvellement de la carte FRANSAT sera payant, qui sera le plus menteur ?
- SAGEM ISD91, TV samsung LE40C750 astra 19°2 / ASTON simba fransat sur motorisée
- Axil RT0406 HD sur Émetteur de Cast - Saint-Gildas - Parc Éolien.
- TNSAT ORS 9950 dans le placard !
henrimic
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar flofox » 21 Juil 2011 08:08

bonjour

Quel idée pirater FRANCESAT :?: :?: :?: puisque c'est gratuit ,et que c'est que les chaines de la TNT
Oui je sais ,limiter l'accès qu'au territoire ,mais enfin c'est peut être contribuer a l'apprentissage de nôtre langue outre mer.

enfin attendons l'expiration de nos carte TNTSAT et on verra bien s'il faut payer de nouveau pour avoir l'accès .
flofox
Petit ver
Petit ver

Messagepar flofox » 21 Juil 2011 08:15

Petite précision pour Monsieur Henrimic

lorsque je regarde les droits de ma carte TNTSAT de C+ ,j'ai bien une date de fin d'expiration
et après renseignement pris chez un pro distributeur TV ,le changement de la carte arrivant a expiration devrait me couter quinze euro
alors trouvez l'erreur ou demandons tout simplement a C+ de préciser .
flofox
Petit ver
Petit ver

Messagepar horst » 21 Juil 2011 08:25

flofox a écrit:bonjour

Quel idée pirater FRANCESAT :?: :?: :?: puisque c'est gratuit ,et que c'est que les chaines de la TNT
Oui je sais ,limiter l'accès qu'au territoire ,mais enfin c'est peut être contribuer a l'apprentissage de nôtre langue outre mer.

enfin attendons l'expiration de nos carte TNTSAT et on verra bien s'il faut payer de nouveau pour avoir l'accès .

Bonjour,

En ce qui me concerne, je voudrais bien voir le Juge qui condamne une personne qui utilise sur le territoire Français une carte TNTSat ou Fransat avec un Démodulateur ou un Cam non labélisé, ce n'est pas possible de pirater quelque chose de gratuit.

Cordialement.

Horst.
Parabole 110:19,2°E et 13° E, Parabole 80: 28,2°E, Parabole 85: 5°W
TV Panasonic TX-43MX940E 43 TNT + Sat 19,2° Est - 13° Est 5° W - 28,2 Est.
Demodulateur TechniSat Digit Isio STC+ TNT + Sat 19,2° Est - 13° Est 5° W - 28,2 Est.
TNT + Fransat + ORF + RTS, SRF + HD+
horst
Maître des airs
Maître des airs